Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897479 10 hours ago, Bud said: J'ai fait mon premier trajet autoroutier en famille... c'est supportable mais honnêtement même avec le pot d'origine il y a un grondement à partir de 130 sur boîte manuelle... je pense que je vais abandonner mon projet de pot mpe... Lol Quelqu'un a un retour du pot akra avec une boîte manu vers 130-150 ? Pareil ça fesait trop de bruit pour moi d’origine sur autoroute (bm6), j’ai asd off avec la modify du faisceau électrique (by-pass), la avec seulement cata akra.. ça améliore pas les choses forcément mais avec ce 300cels ça fait pas grande différence , prochaine étape le reste de la ligne akra... Modifié le 27 décembre 20177 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897480 Je ne sais pas si la dkg tire beaucoup plus long en 7 que la BMW en 6, mais je n’avais pas de problèmes de bruit sur l’autoroute quand je n’avais pas le mperf. A 130 tu es à quel régime ? Sur la dkg c’est 2750/2800 il me semble.
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897481 Comme ça je ne me rappelle pas du régime mais le bruit devient présent dès que tu passes 135/140 de mémoire et avec asd Off Modifié le 27 décembre 20177 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897501 Perso, j’ai un bourdonnement vers 2000 tr/min. J’ai pas supprimé l’asd. Est ce que ça résout le problème ?
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897518 il y a une heure, Julauvin a dit : Perso, j’ai un bourdonnement vers 2000 tr/min. J’ai pas supprimé l’asd. Est ce que ça résout le problème ? Avec ou sans MPerf ? Avec ou sans Cata Sport ? En gros, je n'avais pas ce bourdonnement avec l'échappement stock, il est apparu légèrement avec le MPerf et il est devenu carrément gênant avec le cata sport (Impossible de faire de la voie rapide à 110). Le mode ASD Off, a légèrement atténué les deux bourdonnements (2 000 et 2 800), mais ça ne les supprime pas, tu peux essayer ça ne fait pas de mal, mais ce n'est pas une solution suffisante... La modification faite par @Cédric064 et que je vais aussi faire, consiste à récupérer le résonateur sur la ligne stock et de le placer sur la ligne MPerf, elle supprime quasiment celui de 2000, et elle atténue énormément celui de 2 800)
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897557 il y a 53 minutes, Julauvin a dit : Pas de cata sport et ligne Remus. alors ca donne quoi la remussss ?
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897561 il y a une heure, Julauvin a dit : Pas de cata sport et ligne Remus. Ok donc on n'a pas de référence sur les Rémus, il n'y en a pas beaucoup sur le forum, tu es l'un des seuls. En tout cas, tu peux essayer de mettre l'ASD OFF mais n'attends pas de miracle.
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897579 Pour fêter ses 50.000 kilomètres, dîner avec une copine et canules d’échappement propres!
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897587 Je vais essayer avec asd Off. Pour la ligne Remus très bon rapport qualité /prix ( 2100€) et le son comment dire .......Génial ?
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897590 il y a une heure, GEBm3 a dit : @964RSTu roules toi!!! C’est la plus vieille du forum et je m’en suis servi comme daily pendant 1,5 ans. Depuis 3 mois, elle n’est plus là que pour le plaisir sinon elle aurait approché les 60.000 kilomètres!
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897609 Il y a 2 heures, Julauvin a dit : Je vais essayer avec asd Off. Pour la ligne Remus très bon rapport qualité /prix ( 2100€) et le son comment dire .......Génial ? @Julauvin Rappelle-nous comment tu avais eu ce prix ? Une adresse ? Sur le site Remus.eu, ça dit ceci : de 2743 € à 3936 € en fonction des options choisies... sortie inox de telle ou telle sorte, ou carbone... plus option commande des valves, etc... J'avais payé la mienne 3450 € de mémoire avec les embouts carbone. Il y a la même que la mienne, d'occasion (<5000kms), là où j'avais achetée la mienne pour 2800 € placée, je pense. Sinon, oui, l'ASD off et jamais eu de bourdonnement.
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897626 Il y a 12 heures, kandj a dit : Je ne sais pas si la dkg tire beaucoup plus long en 7 que la BMW en 6, mais je n’avais pas de problèmes de bruit sur l’autoroute quand je n’avais pas le mperf. A 130 tu es à quel régime ? Sur la dkg c’est 2750/2800 il me semble. Sur la bvm en 6 à 137 compteur c'est environ 3200 tours. C'est suportable mais l'accélération nécessaire au maintient de la vitesse fait déjà un grondement. Elle est déjà prête pour la future limitation à 120 km/h des autoroutes. Qu'est ce que ça doit être avec le mperf ! Si quelqu'un trouve une vidéo en vitesse constante sur autoroute ça m'intéresse !
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897627 Prix négocié sur EBay chez http://www.automotive-direct.de/. ne pas hésiter à négocier une remise. J’ai reçu mon colis moins d’une semaine après le paiement. Je lui ai aussi commandé mon IC Wagner. prix de départ 2650€ avec sortie race black après négociations 2100 ou 2200€ frais de port inclus ( je ne me souviens plus du montant exact).
Posté(e) le 27 décembre 20177 a comment_897634 5 hours ago, 964RS said: Pour fêter ses 50.000 kilomètres, dîner avec une copine et canules d’échappement propres! Important la canule propre pour le dîner avec une copine...
Posté(e) le 28 décembre 20177 a comment_897696 Il y a 15 heures, Julauvin a dit : Prix négocié sur EBay chez http://www.automotive-direct.de/. ne pas hésiter à négocier une remise. J’ai reçu mon colis moins d’une semaine après le paiement. Je lui ai aussi commandé mon IC Wagner. prix de départ 2650€ avec sortie race black après négociations 2100 ou 2200€ frais de port inclus ( je ne me souviens plus du montant exact). Merci 3029 € avec les sorties carbones hors montage (sans remise)
Posté(e) le 28 décembre 20177 a comment_897737 @ l’alchimiste tu as repris quoi? et ta M est déjà vendue ( si oui vite et bien j’espère) car sur AutoScout24 ce sont toujours les mêmes qui sont en vente
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