CCGUNS Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 2 heures, Brutal_Ride_M2 a dit : J’ai roulé avec une m2 échappement remus cata d’origine ce week end, ça ma permis de voir qu’avec cata 200 cell et silencieux d’origine je faisait au moins autant de bruit que lui ? Par contre le lambda spacer droit qu’on m’a conseillé ici ne fonctionne pas, voyant moteur allumé depuis 2 jours... Je la connais cette M2 grise
CC_60 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 40 minutes, CCGUNS a dit : Je la connais cette M2 grise C'est toi ?
CCGUNS Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 5 heures, Brutal_Ride_M2 a dit : C'est toi ? Oui ?
CC_60 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 3 minutes, CCGUNS a dit : Oui ? Ok lol, c’était bien cool cette petite journée ??
CCGUNS Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 1 heure, Brutal_Ride_M2 a dit : Ok lol, c’était bien cool cette petite journée ?? Oui, à refaire .
Juanito Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2019 bonjour, J'ai une petite question concernant l’échappement performance sur M2A, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait obligatoirement appuyer sur le bouton rouge dans le coffre pour que la télécommande puisse gérer les valves. En effet a chaque redémarrage de la voiture, la télécommande ne fonctionne plus. Possibilité de coder ça pour ne plus appuyer sur le bouton dans le coffre ? Merci
KOOMICHRIS Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2019 (modifié) 4 hours ago, Juanito said: bonjour, J'ai une petite question concernant l’échappement performance sur M2A, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait obligatoirement appuyer sur le bouton rouge dans le coffre pour que la télécommande puisse gérer les valves. En effet a chaque redémarrage de la voiture, la télécommande ne fonctionne plus. Possibilité de coder ça pour ne plus appuyer sur le bouton dans le coffre ? Merci il me semble que @kandj a fait un shunt electrique qui permet de se passer du bouton, et d'autre on deplacé le bouton dans l'habitacle Modifié le 15 juillet 2019 par KOOMICHRIS
olivier54m Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 3 heures, Juanito a dit : bonjour, J'ai une petite question concernant l’échappement performance sur M2A, l'ancien propriétaire m'a dit qu'il fallait obligatoirement appuyer sur le bouton rouge dans le coffre pour que la télécommande puisse gérer les valves. En effet a chaque redémarrage de la voiture, la télécommande ne fonctionne plus. Possibilité de coder ça pour ne plus appuyer sur le bouton dans le coffre ? Merci Il faut shunter les 2 fils noirs de l’interrupteur. 1 1
Juanito Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Super !! Je m'occupe de ça ce weekend. Grand merci !
teva Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Salut Petite question la solution des M4 de débrancher les servomoteurs de clapet en position ouverte n'est elle pas envisageable sur nos M2 ?
davti Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Hello tous le monde petite question je suis à la recherche d’embout d’échappement carbon pour une ligne M performance car non montée sur la mienne avez-vous une bonne alternative à bmw?? Merci.
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 2 minutes ago, davti said: Hello tous le monde petite question je suis à la recherche d’embout d’échappement carbon pour une ligne M performance car non montée sur la mienne avez-vous une bonne alternative à bmw?? Merci. aliexpress il me semble cherche sur les posts a @kandj
davti Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 Merci je vais essayer de trouver ça kandj si tu passes par la!... 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2019 1 hour ago, davti said: Merci je vais essayer de trouver ça kandj si tu passes par la!... Page 48 de ce post
julius-m2 Posté(e) le 6 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2019 Hello la team, est-ce que quelqu'un a des retour des lignes scorpion ? J aimerait bien monté un catback.
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2019 Il semblerait qu’il y ait un petit résonateur, comme la modification qu’on fait @Cédric064 et @kandj sur leur ligne m performance pour réduire le drone. je ne connais personne qui a monté une scorpion ici, mais de ce que j’ai vu de cette marque sur auto moto la qualité de finition et fabrication est de gamme moyenne comparée, aux autres d’ou Le prix je suppose. 1
david38 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2019 salut a tous !! est ce que l un d entre vous connait ca ?? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1666222913.htm/ merci
david38 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 20:13, julius-m2 a dit : Hello la team, est-ce que quelqu'un a des retour des lignes scorpion ? J aimerait bien monté un catback. j avais ca sur mon m3 E46 et tres comptant du resultat apres pour m2 je trouve encore un peux chere 1
julius-m2 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 1 minute, david38 a dit : j avais ca sur mon m3 E46 et tres comptant du resultat apres pour m2 je trouve encore un peux chere J hésite vraiment à le prendre, ou la supersprint mais un peu plus chère
Messages recommandés