hardjore Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Quelqu'un a un cata sport avec une ligne d'origine ici ?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 oui, celui là même qui a lancé le topique Cata AKRA avec silencieux d'origine mais sans les embouts inox
Cédric064 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 D'ailleurs tu nous as pas fait de retour concernant le son et les perfs supplémentaires Axel ?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 esthétisme : je préfère sans les embouts inox, plus proche de l'esprit M3 E46 son : ça rajoute un petit plus bien sympathique, mais le moteur est très (trop) linéaire et on s'y habitue vite performance : difficile de dire le gain avec comme seule jauge le pied droit
Cédric064 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Va falloir la reprogrammer si tu veux que le moteur ait plus de caractère .... je vais bientôt franchir le pas je te tiendrai au courant ?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 10 minutes, Cédric064 a dit : Va falloir la reprogrammer si tu veux que le moteur ait plus de caractère .... je vais bientôt franchir le pas je te tiendrai au courant ? je veux bien ++
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 @Cédric064 Moi aussi ca m'interesse de connaitre ton ressenti et passage au banc av/apres. (Même si elle est grise c'est pas grave)
Cédric064 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Mdrrrr je vous donnerai tout ça ? et bon t'inquiète le gris Nico7 ça sortira tout ce qu'il faut pour marcher au moins aussi fort qu'une M4 et le tout en toute discretion et classe avec ce gris
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Justement que tu me parles de m4, j'ai une offre de m4 a prix imbattable ... et noire en plus ! Du coup ca cogite entre une m4 noire demain ou une m2 noire neuve un jour hypothetique d'avril !
Cédric064 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 2 minutes, nico7 a dit : Justement que tu me parles de m4, j'ai une offre de m4 a prix imbattable ... et noire en plus ! Du coup ca cogite entre une m4 noire demain ou une m2 noire neuve un jour hypothetique d'avril ! La M4 est une super Auto Nico mais tout dépend de tes besoins et envies , moi j'ai essayé nombreuses M4 et je ne regrette vraiment pas la M2 . La M4 est mieux finie , plus luxueuse , mais beaucoup plus avare en sensations et le gabarit de péniche est detestable à mon goût ? 2
Cédric064 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Et puis ce serait dommage d'avoir patienter jusque janvier pour passer sur une M4 alors qu'il te reste que 3 mois max à attendre ?
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Exactement , je me retrouve dans ces avis : les plus : disponible de suite et 460cv (passage au banc) les moins : gabarit gros pour mon usage daily et puis j'arrive bientot a ma date de livraison
Carbene Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 (modifié) Tu as quoi comme rabais sur la M4 ? Occasion peut être ? Modifié le 8 janvier 2017 par Carbene
Cédric064 Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 6 minutes, nico7 a dit : Exactement , je me retrouve dans ces avis : les plus : disponible de suite et 460cv (passage au banc) les moins : gabarit gros pour mon usage daily et puis j'arrive bientot a ma date de livraison Oui suis d'accord mais 460 Cv en pack compétition dénués de sensations ?, la m2 a certes un moteur un peu linéaire mais tout de même beaucoup de sensations de vitesse etc .... en bref c'est une Auto beaucoup moins polyvalente mais plus sportive et généreuse en sensations ! Donc patiente car tu risques de regretter , et en plus il faut être honnête la M2 a une gueule d'enfer
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 15 minutes, Carbene a dit : Tu as quoi comme rabais sur la M4 ? Occasion peut être ? Occasion 2014 d'un pote. Connu depuis qu'il l'a acheté.
Carbene Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 A ta place, je garderai mon bon de commande pour ta M2 ! C'était ton choix initial donc tu risques de regretter ton choix si tu vas vers la voiture qui est disponible maintenant...
NØA Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 il y a 8 minutes, nico7 a dit : Occasion 2014 d'un pd'un. Connu depuis qu'il l'a acheté. Je croyais que tu faisais un LOA...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Oui. Mais je peux crediter aussi une occasion. Je vais rester sur mon attente de m2 de toute façon je pense ...
kandj Posté(e) le 8 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2017 Et puis des m4 il y en à chaque coin de rue, tout le monde en a, alors que des m2 avec 10k de bonus il ne va plus s'en vendre beaucoup ! 1
Messages recommandés