Aller au contenu

Echappement ///M2 A et LCI- TOPIC UNIQUE


Val13

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

esthétisme : je préfère sans les embouts inox, plus proche de l'esprit M3 E46

son : ça rajoute un petit plus bien sympathique, mais le moteur est très (trop) linéaire et on s'y habitue vite

performance : difficile de dire le gain avec comme seule jauge le pied droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cédric064 a dit :

Va falloir la reprogrammer si tu veux que le moteur ait plus de caractère .... je vais bientôt franchir le pas je te tiendrai au courant ?

je veux bien ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr je vous donnerai tout ça ? et bon t'inquiète le gris Nico7 ça sortira tout ce qu'il faut pour marcher au moins aussi fort qu'une M4 et le tout en toute discretion et classe avec ce gris :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico7 a dit :

Justement que tu me parles de m4, j'ai une offre de m4 a prix imbattable ... et noire en plus ! Du coup ca cogite entre une m4 noire demain ou une m2 noire neuve un jour hypothetique d'avril !

La M4 est une super Auto Nico mais tout dépend de tes besoins et envies , moi j'ai essayé nombreuses M4 et je ne regrette vraiment pas la M2 . La M4 est mieux finie , plus luxueuse , mais beaucoup plus avare en sensations et le gabarit de péniche est detestable à mon goût ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement  , je me retrouve dans ces avis  :

les plus : disponible de suite et 460cv (passage au banc)

les moins : gabarit gros pour mon usage daily et puis j'arrive bientot a ma date de livraison 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nico7 a dit :

Exactement  , je me retrouve dans ces avis  :

les plus : disponible de suite et 460cv (passage au banc)

les moins : gabarit gros pour mon usage daily et puis j'arrive bientot a ma date de livraison 

 

 

Oui suis d'accord mais 460 Cv en pack compétition dénués de sensations ?, la m2 a certes un moteur un peu linéaire mais tout de même beaucoup de sensations de vitesse etc .... en bref c'est une Auto beaucoup moins polyvalente mais plus sportive et généreuse en sensations ! Donc patiente car tu risques de regretter , et en plus il faut être honnête la M2 a une gueule d'enfer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je garderai mon bon de commande pour ta M2 ! C'était ton choix initial donc tu risques de regretter ton choix si tu vas vers la voiture qui est disponible maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...