Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Cédric064 a dit :

Le Mperf est vendu homologué tant que tu l'utilises sur la voie publique valves fermées ! En effet, tu as un gros nota sur la notice et sur la télécommande que l'ouverture des valves est uniquement prévue pour " TRACK USE ONLY " alors moi je les ouvre jamais sur la route ..........:perenoel::perenoel::perenoel:

Il va s'en dire, évidemment

d'ailleurs, le bouton se trouve surement dans le coffre ou la boite à gants :):)

Posté(e)
il y a 1 minute, Axel-R a dit :

Il va s'en dire, évidemment

d'ailleurs, le bouton se trouve surement dans le coffre ou la boite à gants :):)

Tout à fait la télécommande est rangée dans le coffre avec le kit crevaison :perenoel::nickel4:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Cédric064 a dit :

Voici des photos du m perf et du cata 200 cellules ?

Tu l'as peut être déjà mentionné dans un poste mais c'est quelle marque ton cat 200 cel?

Par ailleurs as tu passé ta voiture sur un banc avant et après modif pour voir le gain?

Posté(e)

Je l'ai pas encore passée au banc mais la marque c'est un Wagner ! Et j'ai aussi un echangeur Wagner evo2 compétition . Gozi a la meme config que moi et il a passé la sienne au banc chez Br , ca sort 399 Cv et 565 Nm , alors que full origine une M2 sort entre 356 et 364 dixit pleins d'autos passées au banc dans divers endroits .... la mienne devrait passer en reprog stage 2 bientôt donc je vous tiendrai au courant mais ça devrait faire 440-450 Cv 

• J'aime 3
Posté(e)

Je ferai la même mais échangeur evo 1 je pense que ç assez DP 300 Cell pour eur6 et reprog chez shiftech et filtre BMC un petit stage 2 sympa qui devrait sortir 440 ch 630NM à prox ! Tiens nous au jus 

Posté(e)

D'ailleurs sans parler chiffre car au final on c'est pas le plus important, niveau feeling (puissance , couple , lag etc..) ça donne quoi avec juste DP et Intercooler sans la reprog??

Posté(e)

N'ayant jamais été déçu de la finition de la solidité et surtout du bruit des pot eisenman. .. la nouvelle ligne pour la M2 me chauffe déjà fort !!!!!

Posté(e)

J'ai une petite question concernant la ligne mperf de la m2. La télécommande Bluetooth est livrée d'office avec la ligne ou s'agit-il d'une option supplémentaire?

(sorry si Ca a déjà été demandé...)

Posté(e)

Et on n'a pas le droit de s'en servir sur la route ! Et je pense que même sur circu t ça fait trop de bruit. Les m3 stocks sont déjà à 93 dB par exemple, alors une m2 qui n'est pas aphone en stock doit probablement être au-dessus valve ouverte. 

Posté(e)

Merci. En belgique, ils sont assez peu regardants sur le bruit sur route ouverte ^^.

Posté(e)

Apparemment l'échappement M-performance n'est plus disponible en concession pour une durée indéterminée, un nouveau modèle serait à l'étude.

Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, kandj a dit :

Apparemment l'échappement M-performance n'est plus disponible en concession pour une durée indéterminée, un nouveau modèle serait à l'étude.

Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ?

J'en ai commandé un la semaine passée... apparemment aucun problème pour la concession (du moins ils ne m'ont rien dit)

Posté(e)

l'échappement est bien disponible actuellement (57 disponible à ce jour au dépot en Allemagne...). Qui est ce qui dit ces conneries en concession ????

• J'aime 1
Posté(e)

c'est moi le moins chere de France chez Bmw!!!!!!!!!!!!!!!:)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, hardjore a dit :

Tu fais mieux que les 20% du Club ? 

C'est bien connu. A marseille on a plein de truc "en affaire",  c'est surement un lot de pieces mperf tombée du camion lors d'un dechargement aux docks :perenoel: