Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_835681
  Le 15/02/2017 à 17:12, hardjore a dit :

Tu fais mieux que les 20% du Club ? 

Suivant les pièces oui...

• Réponses 1,5k
  • Vues 154,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous avons monté cet après midi le cata sport wagner 200cc Tout va bien en lieu et place. Aucun voyant (150km parcouru), sons beaucoup plus présent, plus loud et monté en régime plus franche

• Important la canule propre pour le dîner avec une copine...

• Hello, pour les gens qui ont la même config que moi, IC evo2 + Cata Sport + MPerf et qui sont gênés par la résonance à 2 000 tr/min j'ai fait la même modification que @Cédric064, j'ai récupéré le réso

Images postées

Posté(e)
comment_835799

on se rapproche des 2000€ ca devient super intéressant . ca pourrai vraiment m'interessé .

Posté(e)
comment_835808
  Le 16/02/2017 à 18:44, hardjore a dit :

Plutôt des 3000€ avec embouts carbone .

oui c'est joli , mais c'est un peu abusé pour 4 bout de carbone , à la rigueur autant mettre le diffuseur arrière .

Posté(e)
comment_835828

j'ai eu quelques infos supplémentaires ce matin, il y a bien un problème.

Il semblerait qu'il ne soit plus possible, temporairement, de commander l'échappement mpe même s'il y en a de disponibles en stock.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_840795

salut à tous

j'ai un petit soucis avec mon échappement M Performance, à savoir que les valves se referment seules parfois sans intervention de ma part, alors que je les avais ouvertes;

pas trouvé ce genre de soucis dans le reste des topics

quelqu'un aurait une idée ?

Posté(e)
comment_840819
  Le 08/03/2017 à 18:04, Doc Gilou a dit :

salut à tous

j'ai un petit soucis avec mon échappement M Performance, à savoir que les valves se referment seules parfois sans intervention de ma part, alors que je les avais ouvertes;

La maréchaussée a une télécommande universelle pour fermer toutes les valves à distance :con::con:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_846155

Bonjour,

Petit problème je pense avec ma ligne Mperf.

Ce matin à l'allumage j'ai eu un genre de bruit d'engrenage ou une grosse vibration sous la voiture (elle a 500 km...) je pensais à un problème de transmission comme c'était juste au milieu.

Bref en en penchant sous la voiture j'ai remarqué que la ligne repose sur un renfort, du coup ca expliquerai le bruit... pouvez vous me dire si c'est comme ca sur les votre, ca fait un gros plat...

Au passage le bruit c'est vraiment du bonheur, par contre à vitesse stabilisé (160 au cruise) c'est un enfer dans la voiture au bout d'une heure, c'est aussi pareil pour vous ?

Merci de votre aide.

IMG_0428.PNG

Posté(e)
comment_846161

Salut j'ai eu le même pb que toi avec ma ligne au decours d'une sortie piste.

gros bruit metallique de vibration surtout en demarrant le moteur a froid et au lever de pied. Je suis passé chez BMW sans rendez-vous, et sur un pont ils m'ont resseré cette piece et depuis RAS....ouf !

au niveau bruit c'est top, mais en revanche a vitesse constante sur autoroute je n'entends aucune différence valves ouvertes ou fermees.....

sinon petit pb occasionnel, mes valves se ferment toutes seules, bizarre, je suis oblige de rappuyer 2 fois pour les rouvrir, je ne sais pas d'ou ca vient.

j'ai 2 autres soucis: ma batterie qui se vide tres vite quand je ne prends pas la voiture pendant 2-3semaines. BMW pense qie cela peut venir du tracker....

et mes disques avants, gros grondement sourd sans vibration dans les gros freinages depuis ma sortie poste, BMW est sur le coup...

sinon tres sympa comme auto !!!!!

au plaisir !

Posté(e)
comment_846174
  Le 08/03/2017 à 18:04, Doc Gilou a dit :

salut à tous

C'est peut être du à une altération des ondes Bluetooth à cause d'un réseau étranger. 

Posté(e)
comment_846193
  Le 26/03/2017 à 19:57, Doc Gilou a dit :

gros bruit metallique de vibration surtout en demarrant le moteur a froid et au lever de pied. Je suis passé chez BMW sans rendez-vous, et sur un pont ils m'ont resseré cette piece et depuis RAS....ouf !

au niveau bruit c'est top, mais en revanche a vitesse constante sur autoroute je n'entends aucune différence valves ouvertes ou fermees.....

Pareil, ça fait le bruit seulement au démarrage et plutot a froid, je vais l'emmener, ce qui m'embête plus c'est le plat sur la ligne :(

Pour le bruit sur autoroute ça me fait la même chose, aucune différence ouvert ou fermé

Merci de ton aide

Posté(e)
comment_846205
  Le 26/03/2017 à 22:14, kandj a dit :

Si tu t'inquiètes pour les perfs à cause du plat : 

LOL ils sont au top les mecs, merci pour le lien :)

Posté(e)
comment_846208

J'aime beaucoup Engine Master, et sinon ils ont plusieurs séries sympa, dont road kill qui vaut le coup d'oeil.

Posté(e)
comment_846302

Je suis passé au garage ce matin ils ont resserré un truc, j'attends de voir le résultat quand je la démarrerai ce soir ou demain matin mais normalement c'est bon.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_848574

Bon juste pour information après plein de recherche sur les echappements: il en ressort un top 3 qu'on peu mettre à égalité en terme de performance et de beauté de son :

Ligne Remus , ligne Akra, ligne Lightweight  copie Akra)

Après en terme de prix c'est pas la même du au faite que la ligne Remus et en aluminium et les 2 autre en titan donc 3000 pour une et 6000 pour les autres.  En terme de performance elles apportent environ 10ch 10 NM grâce aux intermédiaires 2 tubes au lieu de 1 et donc la meilleur gestion des contrepression.  Ç vrai que ça fait cher les 10 ch Lol mais mon détail et à titre informatif. A++

Posté(e)
comment_848581

Apparemment, il n'est toujours pas possible de commander de ligne MPerf pour le moment, une connaissance a voulu en commander une la semaine passée et on lui a dit qu'elles ne pouvaient plus être placées pour un défaut d'homologation ( :ph34r: ).

Quelqu'un aurait des infos? Je dois en avoir une placée à la livraison de ma voiture fin juin et ça n'a pas l'air de tracasser du tout ma concession.... ^^

Posté(e)
comment_848589

C'est dommage si c'est le cas que le mperf ne soit plus homologué. Le son est sympa et la télécommande est bien plus démonstrative que pour l'akra. C'est puéril mais c'est les détails qui font la différence :D. Je vais régulièrement sur le site leebmann il est indisponible depuis des mois https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-klappen-schalldaempfersystem-m2-f87.html