Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Question bête qui a sans doute déjà été évoquée...comment se fait le contrôle de l'ouverture des clapets depuis l'habitacle ?

En fait, je me demandais si c'était comme la 1M un petit module wifi un peu cheap qui se place dans l'allume-cigare ou si l'intégration était un peu plus classe, à la hauteur du prix de la ligne...

Posté(e)

c'est une petite télécommande carrée , rien de spécial

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, frenchy a dit :

akrapovic posé, avec diffuseur carbone mat

faut qu'elle se fasse un peu, pour le moment ca ronronne sympatiquement

j'ai désactivé l'ASD et on entend pas grand chose à l'intérieur

20170413_173712.jpg

20170414_104257_001.jpg

20170414_104307.jpg

20170414_104333.jpg

Comment as-tu désactivé l'ASD?

Posté(e)
Il y a 10 heures, laurent06 a dit :

A 6000€ ils peuvent...!! perso pour ma M4 j ai acheté un Eisemann d occasion qui a 6 mois,pour 2200€ avec en plus a ce prix un diffuseur en carbone vosteiner GTS et une lame avant carbone...je fais poser le tout vendredi...8) j avais trouvé un M performance d occasion a 3500€ mais vu le vendeur non passionné et ne voulant pas négocier un peu,j ai laissé tomber...et je pense que son annonce vas rester un moment...

En effet, 6000 €, cela représente beaucoup d'argent !!!

Mais c'est le prix à payer pour avoir un son rond et juste ;) Après, le M Performance se débrouille pas mal non plus !

Posté(e)
Il y a 9 heures, frenchy a dit :

Il y a 8 heures, Carbene a dit :

En effet, 6000 €, cela représente beaucoup d'argent !!!

Mais c'est le prix à payer pour avoir un son rond et juste ;) Après, le M Performance se débrouille pas mal non plus !

Merci.

Tu as monté le cable toi-même?

Posté(e)
Il y a 9 heures, FJPM a dit :

Comment as-tu désactivé l'ASD?

A 130 par expemple en confort. c'est plus bruyant que le standard?

Posté(e)

Bruit entendu aujourd'hui. .. super beau bruit effectivement. .. mais très trop cher pour moi ... ç le prix à payer pour du titane et une super finition ... mais je partirai sur la Remus qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix performance. . ;)

Posté(e)

qu'est ce que cela donne niveau bruit en vitesse stabilisé à 130-140 sur l'autoroute ? et à 150-160 ?

c'est possible de faire un trajet avec un minimum de confort ?

Posté(e)

Concernant le silencieux mperf ? On en est ou ? Je comprends pas bien ? Il est re-disponible mais pas commandable ? Pas encore disponible ? Quelqu'un a commandé ou pu acheté le nouveau ?

si on est deux ou trois dans la region a se motiver pourquoi faire une commande groupée auprès de @Chinoislc pour avoir -30 ou -60% ?

Posté(e)

ma concession se renseigne, mais hier ils n'arrivaient pas à le commander 

Posté(e)

Quel serait selon vous le moyen d'avoir, un tarif remise pour une ligne AKRA M2 + Cata sport; Commande goupée (au pres de qui)?

ou juste le Net...

Posté(e)

Salut

tu as eu quell tarif sans indiscretions?

Posté(e)

J'ai entendu dire qu'en fait cela viendrai d'un problème de condensation dans la ligne et que celle-ci n'était pas assez chaude pour vaporiser la condensation .

Visiblement tout le monde a son avis sur la question mais on ne sais pas grand chose au final :)

Posté(e)

Perso, la mienne doit arriver dans 2 semaines, ca fait 3 fois qu'elle a été reportée. Il semblerait que le problème rencontré  ait été solutionné... en tous cas j'ai rendez-vous le 15 mai pour la monter

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors MPE commandé hier 

livraison prévue fin mai 

ils sont chauds au luxembourg lol

intercooler Wagner evo 2 compétition livré vendredi ....

ca va être bon 

Posté(e)

Oui les concessions prennent à nouveau les commandes, c'était un soucis de vibrations, ils ont modifié la patte de fixation, et ils ont du repasser au TUV. mais le son sera identique.

pour le délai, comme tout le monde commande en même temps il y a un peu de délai, début/mi juin pour moi.

Posté(e)

Tu as un tarif à nous communiquer au lux ?