Gégé Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 Question bête qui a sans doute déjà été évoquée...comment se fait le contrôle de l'ouverture des clapets depuis l'habitacle ? En fait, je me demandais si c'était comme la 1M un petit module wifi un peu cheap qui se place dans l'allume-cigare ou si l'intégration était un peu plus classe, à la hauteur du prix de la ligne...
frenchy Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 avril 2017 c'est une petite télécommande carrée , rien de spécial 1
FJPM Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 20 heures, frenchy a dit : akrapovic posé, avec diffuseur carbone mat faut qu'elle se fasse un peu, pour le moment ca ronronne sympatiquement j'ai désactivé l'ASD et on entend pas grand chose à l'intérieur Comment as-tu désactivé l'ASD?
frenchy Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 un cable acheté aux USA https://technicpnp.com/product/asd-bypass-harness/ 1
Carbene Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 10 heures, laurent06 a dit : A 6000€ ils peuvent...!! perso pour ma M4 j ai acheté un Eisemann d occasion qui a 6 mois,pour 2200€ avec en plus a ce prix un diffuseur en carbone vosteiner GTS et une lame avant carbone...je fais poser le tout vendredi... j avais trouvé un M performance d occasion a 3500€ mais vu le vendeur non passionné et ne voulant pas négocier un peu,j ai laissé tomber...et je pense que son annonce vas rester un moment... En effet, 6000 €, cela représente beaucoup d'argent !!! Mais c'est le prix à payer pour avoir un son rond et juste Après, le M Performance se débrouille pas mal non plus !
FJPM Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 9 heures, frenchy a dit : un cable acheté aux USA https://technicpnp.com/product/asd-bypass-harness/ Il y a 8 heures, Carbene a dit : En effet, 6000 €, cela représente beaucoup d'argent !!! Mais c'est le prix à payer pour avoir un son rond et juste Après, le M Performance se débrouille pas mal non plus ! Merci. Tu as monté le cable toi-même?
FJPM Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 9 heures, FJPM a dit : Comment as-tu désactivé l'ASD? A 130 par expemple en confort. c'est plus bruyant que le standard?
jacksrs Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Bruit entendu aujourd'hui. .. super beau bruit effectivement. .. mais très trop cher pour moi ... ç le prix à payer pour du titane et une super finition ... mais je partirai sur la Remus qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix performance. .
Bud Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 qu'est ce que cela donne niveau bruit en vitesse stabilisé à 130-140 sur l'autoroute ? et à 150-160 ? c'est possible de faire un trajet avec un minimum de confort ?
Bud Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 https://www.leebmann24.de/bmw-m-performance-klappen-schalldaempfersystem-m2-f87.html disponible sur leebmann ! Quelqu'un a déjà le nouveau ?
Invité Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 Concernant le silencieux mperf ? On en est ou ? Je comprends pas bien ? Il est re-disponible mais pas commandable ? Pas encore disponible ? Quelqu'un a commandé ou pu acheté le nouveau ? si on est deux ou trois dans la region a se motiver pourquoi faire une commande groupée auprès de @Chinoislc pour avoir -30 ou -60% ?
kandj Posté(e) le 29 avril 2017 Signaler Posté(e) le 29 avril 2017 ma concession se renseigne, mais hier ils n'arrivaient pas à le commander
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 avril 2017 Signaler Posté(e) le 30 avril 2017 Quel serait selon vous le moyen d'avoir, un tarif remise pour une ligne AKRA M2 + Cata sport; Commande goupée (au pres de qui)? ou juste le Net...
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Salut tu as eu quell tarif sans indiscretions?
mécanique Grp Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 https://www.leboncoin.fr/voitures/1128566294.htm?ca=12_s 1
Narcotic Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 J'ai entendu dire qu'en fait cela viendrai d'un problème de condensation dans la ligne et que celle-ci n'était pas assez chaude pour vaporiser la condensation . Visiblement tout le monde a son avis sur la question mais on ne sais pas grand chose au final
MrParadise Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Perso, la mienne doit arriver dans 2 semaines, ca fait 3 fois qu'elle a été reportée. Il semblerait que le problème rencontré ait été solutionné... en tous cas j'ai rendez-vous le 15 mai pour la monter
Tomline Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Alors MPE commandé hier livraison prévue fin mai ils sont chauds au luxembourg lol intercooler Wagner evo 2 compétition livré vendredi .... ca va être bon
kandj Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Oui les concessions prennent à nouveau les commandes, c'était un soucis de vibrations, ils ont modifié la patte de fixation, et ils ont du repasser au TUV. mais le son sera identique. pour le délai, comme tout le monde commande en même temps il y a un peu de délai, début/mi juin pour moi.
Narcotic Posté(e) le 9 mai 2017 Signaler Posté(e) le 9 mai 2017 Tu as un tarif à nous communiquer au lux ?
Messages recommandés