Benj3573 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 40 minutes, Axel-R a dit : rappelons que les valves ouvertes ne sont pas homologuées sur routes, circuit only Et que les gens qui achètent un echappement m-performance n'utilisent le mode track uniquement sur circuit.. 1
Benj3573 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 7 heures, Narcotic a dit : il a l'air tout simple non ? seulement deux fils y arrivent ? 4 fils a priori. Possible de faire un bypass en bidouillant. Mais moi c'est un leasing et j'ai justement pas envie de bidouiller
L'alchimiste Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 J'ai eu vent de cette information il y a quelque temps, mais puisque personne ne l'avait souligné... 1- Ma première question est : "Qu'advient-il des véhicules modifiés avec un échappement pré- nouvelle livrée d'échappement Mperf" ? Rappel ? ou l'homologation reste ? (Le saura-t-on un jour... ) 2 - Pour le bouton, manifestement, il s'agit d'un poussoir et non pas d'un interrupteur. Par consequent, il donne une info (après-contact), shunter ce bouton avec un interrupteur ne va rien résoudre : soit il faudra l'actionner (idem bouton poussoir) soit il va donner une information permanente qui sera assimilée comme une erreur. Une "solution" est d'allonger le câblage et de mettre l'interrupteur côté conducteur dans le petit vide poche à gauche : ça fait gadget, mais bon, faut entendre le résultat. 2' - il y a certainement moyen de trouver une autre solution, mais il faudrait tout le schema de montage.
cristo Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Question déjà posée mais pas vu de réponse il me semble. Avec le Mperf, le fait de passer de comfort à sport ne change pas le son c'est bien ça ? Il n'y a donc pas 3 niveaux : comfort, sport et sport + mode race via la télécommande ? Merci
Narcotic Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Ce qu'il faudrait tester , c'est que qq1 maintient le bouton appuyé en permanence( le nain dans le coffre par exemple ) . une autre personne démarre la voiture regarde si la télécommande Bt fonctionne . ensuite arrête le véhicule sort et le ferme . Ensuite le conducteur redémarre et test la télécommande , Pendant tout ce temps le bouton doit rester appuyé . et la on aura pas mal de réponse quand au câblage de ce bouton .
Cédric064 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Je peux vous poster à tous si vous voulez ancienne notice de mon Mperf car à mon avis c'est pas compliqué de supprimer ce bouton que je suis heureux de ne pas avoir ? 1
CHAMALA Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Sur le mien (ancienne version) quand on éteint la voiture ca reste ouvert, c'est a l'allumage que ca se referme. Perso je préférerai exactement l'inverse. Surtout que plus ca va moins la telecommande répond, surement la pile qui est déja faible. Pour info aussi le bouton il ressemble beaucoup à ceux dans les ports pour l'électricité sur la borne, faut appuyer dessus toutes les 24h, donc j'imagine que ce genre de bouton integre un minuteur.
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Bon ben voilà pour moi elle est mise et avec bouton (rouge il paraît) car il a été installé dans le vide poche à gauche à côté du volant et je ne le vois pas mais il faut bien poussé dessus à chaque démarrage, peu pratique comme vous le soulignez tous mais s'il n'y a que ca pour une homologation, ca reste raisonnable. Tres content du bruit sinon peut être même un peu trop silencieux mais je n'ai pas encore fait d'autoroute. par contre pour moi il y a clairement une différence entre le mode confort et sport valve ouverte. Le bruit des retours et juste superbe, ces petites pétarades ??
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 6 heures, cristo a dit : Question déjà posée mais pas vu de réponse il me semble. Avec le Mperf, le fait de passer de comfort à sport ne change pas le son c'est bien ça ? Il n'y a donc pas 3 niveaux : comfort, sport et sport + mode race via la télécommande ? Merci Pour moi oui
Stef12 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 11 minutes, MrParadise a dit : Bon ben voilà pour moi elle est mise et avec bouton (rouge il paraît) car il a été installé dans le vide poche à gauche à côté du volant et je ne le vois pas mais il faut bien poussé dessus à chaque démarrage, peu pratique comme vous le soulignez tous mais s'il n'y a que ca pour une homologation, ca reste raisonnable. Tres content du bruit sinon peut être même un peu trop silencieux mais je n'ai pas encore fait d'autoroute. par contre pour moi il y a clairement une différence entre le mode confort et sport valve ouverte. Le bruit des retours et juste superbe, ces petites pétarades ?? Salut, tu aurais une petite photo de ton installation stp ? Je fais poser ma ligne mardi prochain ét j'aimerais vraiment avoir le bouton dans l'habitacle...
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 6 minutes, Bernardstef12 a dit : Salut, tu aurais une petite photo de ton installation stp ? Je fais poser ma ligne mardi prochain ét j'aimerais vraiment avoir le bouton dans l'habitacle...
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Bon ben voilà j'ai vu mon bouton rouge comme ca ?
cristo Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 24 minutes ago, MrParadise said: Pour moi oui Et il y a une différence aussi entre comfort et sport avec les valves fermées (ou plus justement, sans appuyer sur le bouton bluetooth) ? On parle bien du bruit du pot et pas de celui qui sort des HP. Au fait, tu as payé un supplément pour faire installer le boutons dans le petit vide poche ? Merci
Stef12 Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 5 minutes, MrParadise a dit : Bon ben voilà j'ai vu mon bouton rouge comme ca ? Nickel merci ils ont facilement acceptés de le mettre la ?
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 à l’instant, cristo a dit : Et il y a une différence aussi entre comfort et sport avec les valves fermées (ou plus justement, sans appuyer sur le bouton bluetooth) ? On parle bien du bruit du pot et pas de celui qui sort des HP. Au fait, tu as payé un supplément pour faire installer le boutons dans le petit vide poche ? Merci La différence est semblable à celle sans la ligne pour moi mais plus marquante avec les valves ouvertes pas de supplément. Quand je lui ai parlé du bouton au matin il n'était pas au courant (preuve que c'est vraiment récent) je lui ai dit que je ne le voulais pas dans le coffre s'il y en avait un, il ma dit que c'était effectivement ridicule et donc on a trouvé une place dans le vide poche avec la télécommande du garage ?
cristo Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Just now, MrParadise said: La différence est semblable à celle sans la ligne pour moi mais plus marquante avec les valves ouvertes pas de supplément. Quand je lui ai parlé du bouton au matin il n'était pas au courant (preuve que c'est vraiment récent) je lui ai dit que je ne le voulais pas dans le coffre s'il y en avait un, il ma dit que c'était effectivement ridicule et donc on a trouvé une place dans le vide poche avec la télécommande du garage ? ok, merci. Même si ce bouton casse un peu les pieds, je pense que je vais craquer
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 4 minutes, Bernardstef12 a dit : Nickel merci ils ont facilement acceptés de le mettre la ? Oui bien sûr, maintenant je ne sais pas si fait d'être en France ou en Belgique comme moi change la donne... Mais mettre ca dans le coffre, franchement quoi....
cristo Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 Just now, MrParadise said: Oui bien sûr, maintenant je ne sais pas si fait d'être en France ou en Belgique comme moi change la donne... Mais mettre ca dans le coffre, franchement quoi.... quelle concession en Belgique déjà ?
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 à l’instant, cristo a dit : ok, merci. Même si ce bouton casse un peu les pieds, je pense que je vais craquer C'est un budget mais tu es OEM, le bruit est génial, la finition Carbone et les petits M sur les embouts juste superbe inconvenient tout de même depuis peu, les délais certainement long...
MrParadise Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, cristo a dit : quelle concession en Belgique déjà ? Discar Liège
Messages recommandés