Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_865176
  Le 26/06/2017 à 15:15, L'alchimiste a dit :

Je ne dirais pas non à un échappement un poil plus enCHANTeur.

Mais pas question d'être asservi à un bouton poussoir d'armement d'une télécommande sans fil alors que les modes Confort/Sport/Sport+ gèrent déjà le clapet de la ligne d'origine.

Cela étant dit, plus je roule (actuellement peu) plus je suis content en l'état. :D

il faut choisir ses petits moments, quand tu commences à connaitre les réactions de l'échappement, c'est un plaisir de jouer avec, un tunnel, une ruelle, ou même entre deux feux en mode confort en désactivant l'ESP, ça régale et ça reste acceptable pour le piéton :)

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,5k
  • Vues 154,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous avons monté cet après midi le cata sport wagner 200cc Tout va bien en lieu et place. Aucun voyant (150km parcouru), sons beaucoup plus présent, plus loud et monté en régime plus franche

• Important la canule propre pour le dîner avec une copine...

• Hello, pour les gens qui ont la même config que moi, IC evo2 + Cata Sport + MPerf et qui sont gênés par la résonance à 2 000 tr/min j'ai fait la même modification que @Cédric064, j'ai récupéré le réso

Images postées

Posté(e)
comment_866934

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver l'infos dans les 20 pages , sur un echappement M performance on peut mettre les embouts de la M4 stock ? j'ai entendu parler de sorties noire ?

Posté(e)
comment_866939

Le diamètre est différent, si quelqu'un avec le MPERF pouvait donner le diamètre sans embout ?

Posté(e)
comment_866944

ca j'ai trouvé l'infos c'est 70mm extérieur

Modifié par Narcotic

Posté(e)
comment_867134

Est ce que l'on peut monter échappement mais garder le module électrique de l'origine pour commander les vannes sans rentrer dans un débat

Posté(e)
comment_867144
  Le 08/07/2017 à 13:22, Narcotic a dit :

Est ce que l'on peut monter échappement mais garder le module électrique de l'origine pour commander les vannes sans rentrer dans un débat

Pas sur car quand activé le mode track?? Si tu mets en sport+ avec le mode track sélectionné tu n'es plus homologué route. Après si tu t'en fiche peut être que c'est réalisable 

Posté(e)
comment_867172
  Le 13/06/2017 à 15:42, Narcotic a dit :

Ce qu'il faudrait tester , c'est que qq1 maintient le bouton appuyé en permanence( le nain dans le coffre par exemple :con:) . une autre personne démarre la voiture regarde si la télécommande Bt fonctionne . ensuite arrête le véhicule sort et  le ferme .

Ensuite le conducteur redémarre et test la télécommande ,

Pendant tout ce temps le bouton doit rester appuyé . et la on aura pas mal de réponse quand au câblage de ce bouton .

Personne n'a fait de test encore sur ce bouton ? 

Posté(e)
comment_867235

Sorties Pack comp ON.

les haricots et les ailettes à venir plus un bout de Chrome sur l'auto...

IMG_0830.PNG

Posté(e)
comment_867250
  Le 09/07/2017 à 08:25, KOOMICHRIS a dit :

Sorties Pack comp ON.

les haricots et les ailettes à venir plus un bout de Chrome sur l'auto...

IMG_0830.PNG

Vraiment sympa en noir , tu as un MPE ? 

Posté(e)
comment_867322
  Le 09/07/2017 à 09:17, Narcotic a dit :

Vraiment sympa en noir , tu as un MPE ? 

Non origine. Pour l'instant je trouve ça assez sympas. Et avec l'histoire du bouton rouge dans le coffre si je dois changer ce sera pas pour un MPE.

Posté(e)
comment_867326

Le bouton rouge est ps dans le coffre. C'est une telecommande que tu poses ou tu veux je crois

Posté(e)
comment_867333
  Le 09/07/2017 à 15:35, nico7 a dit :

Le bouton rouge est ps dans le coffre. C'est une telecommande que tu poses ou tu veux je crois

Sur les nouveaux modèles de refabrication y'a un bouton dans le coffre pour mettre le mode race via la télécommande sans fil... à ce que j'ai compris.

Posté(e)
comment_867334

Oui mais depuis le nouveau modèle de PME, il y a en plus un bouton dans le coffre pour activer le bouton du Bluetooth, au niveau homologation le Bluetooth simple ne devait pas passer.

Posté(e)
comment_867428
  Le 10/07/2017 à 06:09, nico7 a dit :

C'est subjectif ....

Et c'est pas bling bling du tout...:ph34r: