Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, L'alchimiste a dit :

Je ne dirais pas non à un échappement un poil plus enCHANTeur.

Mais pas question d'être asservi à un bouton poussoir d'armement d'une télécommande sans fil alors que les modes Confort/Sport/Sport+ gèrent déjà le clapet de la ligne d'origine.

Cela étant dit, plus je roule (actuellement peu) plus je suis content en l'état. :D

il faut choisir ses petits moments, quand tu commences à connaitre les réactions de l'échappement, c'est un plaisir de jouer avec, un tunnel, une ruelle, ou même entre deux feux en mode confort en désactivant l'ESP, ça régale et ça reste acceptable pour le piéton :)

• J'aime 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à retrouver l'infos dans les 20 pages , sur un echappement M performance on peut mettre les embouts de la M4 stock ? j'ai entendu parler de sorties noire ?

Posté(e)

Le diamètre est différent, si quelqu'un avec le MPERF pouvait donner le diamètre sans embout ?

Posté(e) (modifié)

ca j'ai trouvé l'infos c'est 70mm extérieur

Modifié par Narcotic
Posté(e)

Est ce que l'on peut monter échappement mais garder le module électrique de l'origine pour commander les vannes sans rentrer dans un débat

Posté(e)
Il y a 1 heure, Narcotic a dit :

Est ce que l'on peut monter échappement mais garder le module électrique de l'origine pour commander les vannes sans rentrer dans un débat

Pas sur car quand activé le mode track?? Si tu mets en sport+ avec le mode track sélectionné tu n'es plus homologué route. Après si tu t'en fiche peut être que c'est réalisable 

Posté(e)
Le 13/06/2017 à 17:42, Narcotic a dit :

Ce qu'il faudrait tester , c'est que qq1 maintient le bouton appuyé en permanence( le nain dans le coffre par exemple :con:) . une autre personne démarre la voiture regarde si la télécommande Bt fonctionne . ensuite arrête le véhicule sort et  le ferme .

Ensuite le conducteur redémarre et test la télécommande ,

Pendant tout ce temps le bouton doit rester appuyé . et la on aura pas mal de réponse quand au câblage de ce bouton .

Personne n'a fait de test encore sur ce bouton ? 

Posté(e)

Sorties Pack comp ON.

les haricots et les ailettes à venir plus un bout de Chrome sur l'auto...

IMG_0830.PNG

• J'aime 2
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Sorties Pack comp ON.

les haricots et les ailettes à venir plus un bout de Chrome sur l'auto...

IMG_0830.PNG

Vraiment sympa en noir , tu as un MPE ? 

Posté(e)
5 hours ago, Narcotic said:

Vraiment sympa en noir , tu as un MPE ? 

Non origine. Pour l'instant je trouve ça assez sympas. Et avec l'histoire du bouton rouge dans le coffre si je dois changer ce sera pas pour un MPE.

Posté(e)

Le bouton rouge est ps dans le coffre. C'est une telecommande que tu poses ou tu veux je crois

Posté(e)
8 minutes ago, nico7 said:

Le bouton rouge est ps dans le coffre. C'est une telecommande que tu poses ou tu veux je crois

Sur les nouveaux modèles de refabrication y'a un bouton dans le coffre pour mettre le mode race via la télécommande sans fil... à ce que j'ai compris.

Posté(e)

Oui mais depuis le nouveau modèle de PME, il y a en plus un bouton dans le coffre pour activer le bouton du Bluetooth, au niveau homologation le Bluetooth simple ne devait pas passer.

• J'aime 1
Posté(e)
50 minutes ago, nico7 said:

C'est subjectif ....

Et c'est pas bling bling du tout...:ph34r:

Posté(e)

Faut repeindre les jantes en dorées aussi, les haricots et les faux extracteurs dans les ailes....

Posté(e)

C'est prévu pour la semaine prochaine, mais sur le jeu pour circuit