Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 1.5k
  • Vues 155.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Nous avons monté cet après midi le cata sport wagner 200cc Tout va bien en lieu et place. Aucun voyant (150km parcouru), sons beaucoup plus présent, plus loud et monté en régime plus franche

• Important la canule propre pour le dîner avec une copine...

• Hello, pour les gens qui ont la même config que moi, IC evo2 + Cata Sport + MPerf et qui sont gênés par la résonance à 2 000 tr/min j'ai fait la même modification que @Cédric064, j'ai récupéré le réso

Images postées

Posté(e)
comment_867523

Toujours Pas de délai pour la livraison de mon échappement M  Performance :-x

Posté(e)
comment_867530
Le ‎13‎/‎06‎/‎2017 à 21:55, MrParadise a dit :

Bon ben voilà pour moi elle est mise et avec bouton (rouge il paraît) car il a été installé dans le vide poche à gauche à côté du volant et je ne le vois pas mais il faut bien poussé dessus à chaque démarrage, peu pratique comme vous le soulignez tous mais s'il n'y a que ca pour une homologation, ca reste raisonnable.

Tres content du bruit sinon peut être même un peu trop silencieux mais je n'ai pas encore fait d'autoroute.

par contre pour moi il y a clairement une différence entre le mode confort et sport valve ouverte. Le bruit des retours et juste superbe, ces petites pétarades ??

toujours content de ton m-performance?

est-ce qu'ils t'ont facturé de la main d'oeuvre en plus pour placer le bouton dans le vide poche?

Merci!

+++++

modification: je viens de voir que tu avais déjà précisé qu'ils ne t'avaient pas facturé de supplement, désolé

Modifié par Benj3573
réponse déjà dans le forum

Posté(e)
comment_867789
Le 10/07/2017 à 19:31, Benj3573 a dit :

toujours content de ton m-performance?

est-ce qu'ils t'ont facturé de la main d'oeuvre en plus pour placer le bouton dans le vide poche?

Merci!

+++++

modification: je viens de voir que tu avais déjà précisé qu'ils ne t'avaient pas facturé de supplement, désolé

Oui content mais... niveau bruit je trouve qu'il manque un petit quelque chose, notamment quand on pousse dans les tours

Posté(e)
comment_868158

Un peu de news.. échappement et diffuseur AC Schnitzer.. son lourd et beau comme j aime ajustement au top fini parfaite.... a part le prix tout est parfait. ..

20170713_195536.jpg

20170713_195545.jpg

20170713_195605.jpg

20170713_195558.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_869288

Salut,

Pour info le mode track de l'echappement m performance via la telecommande peut-il etre activé quel que soit le mode de conduite (confort, sport ou sport +) ?

Merci

Posté(e)
comment_869298

Oui, cmais il faut activer le bouton rouge dans la malle, ou faire un petit pontage, va voir dans le forum bistro M2.

Posté(e)
comment_869302
il y a 26 minutes, kandj a dit :

Oui, cmais il faut activer le bouton rouge dans la malle, ou faire un petit pontage, va voir dans le forum bistro M2.

Merci je vais aller regarder ca

Posté(e)
comment_869303

Quand je l'avais essayee l'instructeur ouvrait les valves directement depuis la telecommande portable sans contrainte particuliere

Posté(e)
comment_869330

Oui mais ça a changé avec le nouveau modèle d'échappement depuis quelques mois, si tu as l'ancien modele, il n'y a pas de bouton rouge 

Posté(e)
comment_869336
il y a 23 minutes, kandj a dit :

Oui mais ça a changé avec le nouveau modèle d'échappement depuis quelques mois, si tu as l'ancien modele, il n'y a pas de bouton rouge 

Je pense avoir le nouveau, je le saurai mardi

Posté(e)
comment_869426

Salut,

Rassurez vous l'ouverture des clapets est totalement indépendante des modes de conduite par contre pour ma part le bouton est passé du coffre à l'intérieur de l'habitacle près de la manette d'ouverture de capot c'est pratique discret et facilement accessible en gros c'est génial et comme le dit si bien Kandj c'est franchement mieux en live.

J'en suis super heureux de ce MPF

Posté(e)
comment_869429

Quelqu'un a un mperf en boîte méca ? C'est comme en dkg 120 km/h ça va 160 pareil mais entre les 2 c'est un peu bruyant même valve fermée .. ? 

Posté(e)
comment_869443
Il y a 20 heures, kandj a dit :

Alors ca fonctionne tjr, la voiture n'a pas brulé pendant la nuit? :D