kandj Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Un peu, mais moins clinquant :
964RS Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Ça va être sympa sur le blanc pour de la piste.
estorilblau Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Toujours Pas de délai pour la livraison de mon échappement M Performance
Benj3573 Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Le 13/06/2017 à 21:55, MrParadise a dit : Bon ben voilà pour moi elle est mise et avec bouton (rouge il paraît) car il a été installé dans le vide poche à gauche à côté du volant et je ne le vois pas mais il faut bien poussé dessus à chaque démarrage, peu pratique comme vous le soulignez tous mais s'il n'y a que ca pour une homologation, ca reste raisonnable. Tres content du bruit sinon peut être même un peu trop silencieux mais je n'ai pas encore fait d'autoroute. par contre pour moi il y a clairement une différence entre le mode confort et sport valve ouverte. Le bruit des retours et juste superbe, ces petites pétarades ?? toujours content de ton m-performance? est-ce qu'ils t'ont facturé de la main d'oeuvre en plus pour placer le bouton dans le vide poche? Merci! +++++ modification: je viens de voir que tu avais déjà précisé qu'ils ne t'avaient pas facturé de supplement, désolé Modifié le 10 juillet 2017 par Benj3573 réponse déjà dans le forum
MrParadise Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 19:31, Benj3573 a dit : toujours content de ton m-performance? est-ce qu'ils t'ont facturé de la main d'oeuvre en plus pour placer le bouton dans le vide poche? Merci! +++++ modification: je viens de voir que tu avais déjà précisé qu'ils ne t'avaient pas facturé de supplement, désolé Oui content mais... niveau bruit je trouve qu'il manque un petit quelque chose, notamment quand on pousse dans les tours
jacksrs Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Un peu de news.. échappement et diffuseur AC Schnitzer.. son lourd et beau comme j aime ajustement au top fini parfaite.... a part le prix tout est parfait. .. 4
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Tu pourras nous enregistrer une petite video du son en statique ?
pirlo Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut, Pour info le mode track de l'echappement m performance via la telecommande peut-il etre activé quel que soit le mode de conduite (confort, sport ou sport +) ? Merci
kandj Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Oui, cmais il faut activer le bouton rouge dans la malle, ou faire un petit pontage, va voir dans le forum bistro M2.
kandj Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Dites vous que ça rend deux fois mieux en vrai qu'en vidéo ! 1
pirlo Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 26 minutes, kandj a dit : Oui, cmais il faut activer le bouton rouge dans la malle, ou faire un petit pontage, va voir dans le forum bistro M2. Merci je vais aller regarder ca
pirlo Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Quand je l'avais essayee l'instructeur ouvrait les valves directement depuis la telecommande portable sans contrainte particuliere
kandj Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Oui mais ça a changé avec le nouveau modèle d'échappement depuis quelques mois, si tu as l'ancien modele, il n'y a pas de bouton rouge
pirlo Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 il y a 23 minutes, kandj a dit : Oui mais ça a changé avec le nouveau modèle d'échappement depuis quelques mois, si tu as l'ancien modele, il n'y a pas de bouton rouge Je pense avoir le nouveau, je le saurai mardi
teva Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Salut, Rassurez vous l'ouverture des clapets est totalement indépendante des modes de conduite par contre pour ma part le bouton est passé du coffre à l'intérieur de l'habitacle près de la manette d'ouverture de capot c'est pratique discret et facilement accessible en gros c'est génial et comme le dit si bien Kandj c'est franchement mieux en live. J'en suis super heureux de ce MPF
Bud Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Quelqu'un a un mperf en boîte méca ? C'est comme en dkg 120 km/h ça va 160 pareil mais entre les 2 c'est un peu bruyant même valve fermée .. ?
Gets Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 20 heures, kandj a dit : Oui, cmais il faut activer le bouton rouge dans la malle, ou faire un petit pontage, va voir dans le forum bistro M2. Alors ca fonctionne tjr, la voiture n'a pas brulé pendant la nuit?
Invité Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Elle brulera qd il voudra changer d'auto pour faire un coup d'assur
Messages recommandés