Payam Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 ma ligne remus est arrivee, la voiture arrive lundi mais je poserais la ligne apres 2000km, vers janvier je pense
Payam Posté(e) le 13 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2017 ma ligne remus est arrivee, la voiture arrive lundi mais je poserais la ligne apres 2000km, vers janvier je pe
Ynos22 Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Pourquoi attendre ? Tu es bien patient....
Payam Posté(e) le 14 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2017 Parce que je ne tiendrais jamais le rodage avec la ligne installee... ca s'annonce complique alors si en plus elle fait du boucan
JFP Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 quelqu'un a déjà t il fait une sorte de tableau comparatif des echappements principaux disponibles sur M2 ? M performance / Akra / Remus / etc ?
kandj Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Pour comparer quoi ? si c'est le bruit, les vidéos ne servent à rien, il faut entendre en vrai sinon ce n'est pas parlant. Le Mperf est très bien, mais avec un cata sport en plus, ça devient pénible sur autoroute, moi je pense repasser au cata normal.
Pierre33 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 J'ai récupéré ma voiture vendredi et je vais aussi attendre la fin du rodage pour monter le m performance, sinon, je vais avoir du mal à me maîtriser
Ynos22 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 45 minutes, kandj a dit : Pour comparer quoi ? si c'est le bruit, les vidéos ne servent à rien, il faut entendre en vrai sinon ce n'est pas parlant. Le Mperf est très bien, mais avec un cata sport en plus, ça devient pénible sur autoroute, moi je pense repasser au cata normal. Tu vas perdre 15 CV ! ça va pas t'aider pour aller courser les M E46 vidées à Ledenon. Garde ton cata sport, remet le pot d'origine et change juste les sorties pour mettre des 90 mm de diamètre.....et sus au E46 ! Tu vends le Mperf et tu auras des sous pour améliorer le châssis !
JFP Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 49 minutes, kandj a dit : Pour comparer quoi ? si c'est le bruit, les vidéos ne servent à rien, il faut entendre en vrai sinon ce n'est pas parlant. Le Mperf est très bien, mais avec un cata sport en plus, ça devient pénible sur autoroute, moi je pense repasser au cata normal. pour comparer les prix, le "look", le type de bruit (parce qu'en effet en video c'est nul, mais genre "roque avec plein de plops", ou "puissant et propre"), et d'autres trucs
kandj Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 il y a 5 minutes, JFP a dit : pour comparer les prix, le "look", le type de bruit (parce qu'en effet en video c'est nul, mais genre "roque avec plein de plops", ou "puissant et propre"), et d'autres trucs Ça reste subjectif quand même. il y a 13 minutes, Ynos22 a dit : Tu vas perdre 15 CV ! ça va pas t'aider pour aller courser les M E46 vidées à Ledenon. Garde ton cata sport, remet le pot d'origine et change juste les sorties pour mettre des 90 mm de diamètre.....et sus au E46 ! Tu vends le Mperf et tu auras des sous pour améliorer le châssis ! C'est une éventualité, mais la prochaine évo sera plutôt sur le pilote. Et/Ou sur l'achat d'un daily.
CHAMALA Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 01/10/2017 à 19:15, Cédric064 a dit : Ha d’accord ! Il va falloir que je trouve quelqu’un pour me coder ça ! Merci pour ton retour Hello, je ne sais pas si tu as déjà fait mais sinon je reviens au pays basque dans 10 jours et j'ai ce qu'il faut pour le faire Perso je trouve ça mieux mais sur autoroute a 160 il y a toujours du bruit et j'avais déjà l'impression avant que le bruit baisse avec le "rodage" de la ligne. (la j'en suis a 16.000)
OLO-M2 Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut, mon échappement sport ne fonctionne plus depuis quelques jours. Lorsque j’essaie de l’activer ou désactiver avec la télécommande je reçois 2 clignotements dans tous les cas et aucune réaction. Elle a subi un reset récemment et j’en viens à me demander s’il n’y aurait pas un rapport vu que les dernières versions doivent être activées dans le coffre. Dans le doute je viens de changer la pile mais sans succès ;-( => WDYT ?
OLO-M2 Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Et je ne parviens pas à la coder non plus (cf autre post). Bizarre quand même !
Cédric064 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 19 heures, CHAMALA a dit : Hello, je ne sais pas si tu as déjà fait mais sinon je reviens au pays basque dans 10 jours et j'ai ce qu'il faut pour le faire Perso je trouve ça mieux mais sur autoroute a 160 il y a toujours du bruit et j'avais déjà l'impression avant que le bruit baisse avec le "rodage" de la ligne. (la j'en suis a 16.000) Merci à toi mais j’ai déjà acheté vgate/bimmercode et j’ai codé pleins de trucs asd off , angel eyes 12%, clignotements ouvert x2 / fermés x3 , vidéo en roulant , idrive 6 , start stop off ?? et je vais bientôt monter le seul truc qui me plait de la LCI , les feux Ar 1
CHAMALA Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Ok cool Pour l'instant je n'ai fait que ASD et Start/stop et déjà c'est du bonheur 1
Stef12 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a une heure, CHAMALA a dit : Ok cool Pour l'instant je n'ai fait que ASD et Start/stop et déjà c'est du bonheur C'est bien celui la le Vgate que tu as acheté ? Je pense en prendre un aussi... Merci https://www.amazon.fr/Vgate-numérisation-Adaptateur-dinterface-diagnostic/dp/B01CG0XWDI/ref=pd_cp_263_2?_encoding=UTF8&refRID=CD9Q8FJT6G8DDY2RDX8A&th=1#
Benj3573 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 2 heures, Stef12 a dit : C'est bien celui la le Vgate que tu as acheté ? Je pense en prendre un aussi... Merci https://www.amazon.fr/Vgate-numérisation-Adaptateur-dinterface-diagnostic/dp/B01CG0XWDI/ref=pd_cp_263_2?_encoding=UTF8&refRID=CD9Q8FJT6G8DDY2RDX8A&th=1# Je confirme que j’ai acheté celui la. Il fonctionne parfaitement
CHAMALA Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 https://www.amazon.fr/gp/product/B01CG0XWDI/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Le 9 octobre il était a 18€, ça flambe les prix
Benj3573 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 il y a 40 minutes, CHAMALA a dit : https://www.amazon.fr/gp/product/B01CG0XWDI/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 Le 9 octobre il était a 18€, ça flambe les prix 17,90€ c’est le prix que j’avais payé le 20 septembre
Philroel Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2017 Hello, Avec cet asd off, vous me confirmez que de l’extérieur le son entre confort et sport et différent. Ok. Donc ce son interieur c’est juste le bruit sourd fatiguant entre 130 et 150 kmh que l’on suprime ? Merci ?
Messages recommandés