Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Philroel a dit :

Hello,

Avec cet asd off, vous me confirmez que de l’extérieur le son entre confort et sport et différent. Ok. Donc ce son interieur c’est juste le bruit sourd fatiguant entre 130 et 150 kmh que l’on suprime ?

Merci ?

clairement oui ;) 

Posté(e)
Le 17/10/2017 à 18:02, OLO-M2 a dit :

Salut, mon échappement sport ne fonctionne plus depuis quelques jours. Lorsque j’essaie de l’activer ou désactiver avec la télécommande je reçois 2 clignotements dans tous les cas et aucune réaction. Elle a subi un reset récemment et j’en viens à me demander s’il n’y aurait pas un rapport vu que les dernières versions doivent être activées dans le coffre. Dans le doute je viens de changer la pile mais sans succès ;-(

=> WDYT ?

Un petit « up » !

suis-je le seul à  rencontrer un soucis ?

Posté(e)

l'interrupteur dans la malle est il a ON ? dans le bac à batterie.

• 964RS a épinglé ce sujet
Posté(e)

des propriétaires de MPerf et de Remus en Bretagne ? besoin de voir et d’entendre avant de choisir ! merci

Posté(e)
Le 19/10/2017 à 14:42, kandj a dit :

l'interrupteur dans la malle est il a ON ? dans le bac à batterie.

Un interrupteur ???

j’ai la première version, il me semblait qu’il n’y avait pas d’interrupteur  dessus mais je vais vérifier ! Pas encore eu l’occasion de passer chez le concessionnaire non plus...

Posté(e)
Il y a 7 heures, kandj a dit :

en effet la première version n'avait pas le bouton rouge

pas de bouton rouge mais quand même un interrupteur sur le module dans le coffre mais difficile de le manœuvrer par erreur .

Posté(e)
Il y a 11 heures, Yoda a dit :

En Bretagne mais Akrapovic , désolé ?

le top ! mais au dessus de mon budget psychologique !

Posté(e)

40 000 Francs l'échappement (nouveau franc) ça commence à faire une somme...  

si on ajoute la télécommande et le diffuseur c'est le prix d'une dacia neuve 8)

Posté(e)
27 minutes ago, Bud said:

40 000 Francs l'échappement (nouveau franc) ça commence à faire une somme...  

si on ajoute la télécommande et le diffuseur c'est le prix d'une dacia neuve 8)

Ça fait que deux tiers du Malus écologique...

• Haha 1
Posté(e)

:+1: plus sérieusement niveau qualité prix l'akrapovic est certainement meilleur en titane que le MPerf en inox ... perso j'aime les 2 je serai capable de craquer pour l'un ou l'autre ... j'ai une petite préférence pour le son du MPerf (plus vers un 6 cylindres classique sur le MPerf je trouve.. et plus le bruit du turbo sur l'akra)  et le bouton bluetooth du MPerf. 

pour ceux qui aime l'envers du décor la video ci dessous donne envie ...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yoda a dit :

Je suis d’accord avec toi 

j’étais aussi parti pour monter le MPerf , mais chez BMW , ils m’ont dit que c’était un « silencieux » disons « bruyant » .. aucun gain en perfs ... du coup j’ai préféré sauter le pas ... 

Très bons les commerciaux :nickel8:

Posté(e)

Je l’ai, mais pas encore monte lol. Encore 1300km avant la fin du rodage et je l’installerais... 

il y a 2-3 membres ici qui l’ont déjà installe il me semble.

• J'aime 1
Posté(e)
Le 28/10/2017 à 06:44, OLO-M2 a dit :

Un interrupteur ???

j’ai la première version, il me semblait qu’il n’y avait pas d’interrupteur  dessus mais je vais vérifier ! Pas encore eu l’occasion de passer chez le concessionnaire non plus...

Bonne nouvelle : c’était bien l’interrupteur dans le coffre ! J’ai du l’éteindre par mégarde en accédant au boulon antivol…

Merci ! 

• J'aime 1
Posté(e)
Le 28/10/2017 à 16:36, Narcotic a dit :

pas de bouton rouge mais quand même un interrupteur sur le module dans le coffre mais difficile de le manœuvrer par erreur .

Le 30/10/2017 à 08:29, OLO-M2 a dit :

Bonne nouvelle : c’était bien l’interrupteur dans le coffre ! J’ai du l’éteindre par mégarde en accédant au boulon antivol…

Merci ! 

ouf tant mieux pour toi , pourtant il faut le vouloir pour l'éteindre ^^ félicitation tu es le premier du forum a l'avoir éteint lol 

• Haha 1
Posté(e)

Au moins ça confirme que les produits BMW MPerf sont fiables ... à défaut du Pilote ;-)

• 4 semaines plus tard...