Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le coffre... 

Petite question, si on rajoute un fil pour ne plus avoir à appuyer sur le bouton , est ce que ça vide la batterie ? Ils n’ont pas voulu me le faire en concession a cause de ça...

Posté(e)

Je roule comme ça depuis 6 mois sans soucis, et je n’ai rien vu sur les forums anglophones sur le sujet.

C’est un plus après contact donc ça ne gêne pas, après tu peux ne mettre le fil que le we ou avant une sortie.

Attention, je ne donne aucune garantie, c’est à vos risques et périls, !

Posté(e)

Merci pour l’info, je dois repasser à la concession, je vais le faire rajouter... ou me faire montrer ou le mettre

En tout cas, ca fait plaisir de pouvoir pousser le moteur. Et je ne regrette absolument pas pour l’échappement, quel son 

Posté(e)

ça m’étonnerai qu'en concession, ils fassent ce genre de bidouille.

La solution propre serait d'ajouter un pont proprement réalisé entre les deux fils avec des soudures ou des raccords entre les deux fils, et le tout caché derrière la moquette.

Mais ce système est brouillon et très mal foutu de mon point de vue, l'interrupteur bluetooth est une catastrophe d'ergonomie, trop gros pour un porte clé et trop petit pour le caler quelque part dans la voiture, sans sacrifier les portes-gobelets...

Posté(e)

pour info, ma concession m'a demandé si je voulais ou pas ce bouton et j'ai bien entendu dit non. donc aucun bouton rouge nulle part pour moi malgré qu'il s'agisse de la nouvelle version de l'échappement :-)

Posté(e)

C’est sur que c’est beaucoup mieux sans le bouton !!! Tu t’es bien débrouillé

Posté(e)

Dans ma concession, ils ont refusé catégoriquement en disant que ça ne respectait pas la procédure et que ça rendait mon auto non homologuée !

Posté(e)

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils m'appellent explicitement pour ça et que ce soit eux qui me demandent si je voulais vraiment avoir le bouton ! En tout cas, c'est bien pratique de ne pas l'avoir.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

petit custom

sorties d'origine repeintes noir brillant, histoire de me faire passer pour une M235i  :con:

je crois qu'il faut maintenant faire l'upgrade du spoiler --> carbone brillant comme les flaps ///M performance

20171208_120154.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Sorties noires également ;)

Mais parce que je ne les ai jamais brossées en 50.000 kilomètres, honte à moi! Mais j’avoue que je préfère, je ne suis pas fan des sorties d’origine.

A3241743-CB74-450E-A59D-F5506804066C.jpeg

• J'aime 2
Posté(e)

:eek:

:shock:

comment peut on préfére des sorties crado à des belles sorties ttes neuves!!!!!!?????!!!!!???:(

Posté(e)
Il y a 1 heure, OLO-M2 a dit :

Moi je préfère aussi rouler plutôt que nettoyer ?

L'un n’empêche pas l'autre..... tu roules et après tu nettoies

Posté(e)

C'est pour rouler incognito ... avec le pot noir le béotien peux penser à un bon vieux diesel ... :paf:

• Haha 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai fait mon premier trajet autoroutier en famille... c'est supportable mais honnêtement même avec le pot d'origine il y a un grondement à partir de 130 sur boîte manuelle... je pense que je vais abandonner mon projet de pot mpe... Lol

Quelqu'un a un retour du pot akra avec une boîte manu vers 130-150 ?

Posté(e)

J'ai Akra + cata sport 200 cells et c'est  beaucoup plus silencieux valves fermées sur l'autoroute à 130-150 km/h que le pot stock.

Tu devrais déjà  essayer de supprimer l'ASD ça améliore beaucoup sur l'autoroute et c'est moins coûteux que l'Akra.

Au début j'avais pot stock + cata sport + ASD off et je trouvais pas ça trop bruyant.