kandj Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Apparemment c'est un bypass du silencieux, une déviation commandée par une électrovanne qui met la voiture en "échappement libre". c'est le même principe que celui qui est sur le Mperf mais sans le silencieux qui va avec.
hardjore Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Je comprend pas trop l'utilité sur l'échappement d'origine ? Quand on met le mode sport on a bien les valves qui s'ouvre non d'origine ?
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 il y a 23 minutes, hardjore a dit : Je comprend pas trop l'utilité sur l'échappement d'origine ? Quand on met le mode sport on a bien les valves qui s'ouvre non d'origine ? je crois pas qu'il y ait de valve sur l'échappement d'origine
Dogma Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Si il y a bien une valve sur l'échappement d'origine qui ne s'ouvre qu'en sport + (ou à l'appui long du bouton traction control dès le démarrage de la voiture). La valve est située sur la partie gauche de l'échappement. Le Mperf a deux valves, une de chaque coté.
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Je crois pas que la valve soit de chaque coté sur le mperf. Mais a verifier par ceux qui l'ont sous les yeux ...
yomout77 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Si quand on ouvre en mode track avec la teleco Bluetooth il y a la valve de chaque côté qui s'ouvre
Pedro Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, Dogma a dit : Si il y a bien une valve sur l'échappement d'origine qui ne s'ouvre qu'en sport + (ou à l'appui long du bouton traction control dès le démarrage de la voiture). La valve est située sur la partie gauche de l'échappement. Le Mperf a deux valves, une de chaque coté. Ca s'ouvre aussi en sport
hardjore Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Quel est donc l'utilité de cette valve guérilla ?
kandj Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Le bouton qui te permet de bypasser l'échappement d'origine quand tu en as envie et pas seulement en mode sport + en en plus il y a deux valves. vu le prix (800 euros) autant prendre le mperf...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 les valves ouvertes sur un échappement faisant gagner une bonne grosse dizaine de bourrins peut on imaginer la même chose avec l'échappement standard ?
hardjore Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Quelqu'un roule avec un decata ici ? Avec ou Sans reprogrammation ?
Invité Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Pour info sur ma m135i passage au banc cartec avec mperf. Premier passage mode confort. Deuxieme passage sport+ (donc valve ouverte) : puissance idem. Mais le couple arrive plus tôt en sport+
yomout77 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Et je voulais savoir quand vous allez sur circuit pour passer les DB vous le mettez en qu'elle mode l'échappement? Sachant que sur la CG d'origine cest 94DB (comfort sport sport+??). Avec le mperf à combien est t on en DB?
hardjore Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Le 14/11/2016 à 10:00, Axel-R a dit : un faux air d'échappement de M3 E46 du plus bel effet !! Sympa comme ça , est ce que les embouts de la ligne d'origine se monte sur le M performance ?
yomout77 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon je devais rouler au circuit de la ferté gaucher mais le brouillard ne c'est jamais levé. Donc gopro mise en place je vous ai fait une petite vidz en rentrant chez moi. Pour info 94DB l'échappement mperf en mode comfort... lol https://youtu.be/YIwp0wiJfZ8 3
kandj Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, yomout77 a dit : Bon je devais rouler au circuit de la ferté gaucher mais le brouillard ne c'est jamais levé. Donc gopro mise en place je vous ai fait une petite vidz en rentrant chez moi. Pour info 94DB l'échappement mperf en mode comfort... lol https://youtu.be/YIwp0wiJfZ8 J'adore, ça grogne bien ! et ce n'est pas trop saturé, c'est une bonne position pour une prise de son sur circuit. 1
yomout77 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 3 minutes, kandj a dit : J'adore, ça grogne bien ! et ce n'est pas trop saturé, c'est une bonne position pour une prise de son sur circuit. Normalement je retourne là-bas en janvier si le temps est de la partie. Je ferais la vidéo sur circuit
JFP Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 l'échappement M Performance coûte le même prix si il est commandé après la voiture ?
yomout77 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 (modifié) il y a une heure, JFP a dit : l'échappement M Performance coûte le même prix si il est commandé après la voiture ? Normalement oui car c'est un accessoire Modifié le 21 décembre 2016 par yomout77
gozi Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 je viens d'apprendre que l'échappement ne peut plus être commandé temporairement car officiellement vibrations à 3000 tours et officieusement il faisait trop de bruit; un nouveau devrait arriver .. c'est vrai que ca résonne à 3000 mais bon c'est supportable valve fermé ... après sur circuit c'est démoniaque 1
Messages recommandés