Zelgowski Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 bonjour a tous je mappel julien jai une bmw m3 E46 cabriolet mon probleme est le suivant quand je pousse la voiture d un coup la voiture se bride plus de puissance et le fusible qui se trouve dans le boitier moteur grille avez vous déjà eu ce probleme coordialement
theplumber Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 pb sonde lambda peut être... Il faut faire un diag pour savoir ce qui se passe
Zelgowski Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 bonjour merci pour ton interet je sui allez chez BMW faire un diag pour eux cetait sonde thermostat a changer donc changer a peine sortie du garage je pouce la 3em et re même probleme la voiture se coupe et le fusible est griller j y retourne il re diag il disent electrovane a changer je fait changer je ressort de chez eux pousse la 3em et re ca pete plus de puissance quand j éteint la voiture et je la re demarre la puissance revien mais des que jaccelere fort elle se bride et quand je change le fusible la puissance revient defois elle marche impec et d un coup qd je m amuse et pousse la 3 car souvent c en poussant la 3em la voiture se bride d un coup et forcement le fusible a griller le fusible qui se trouve compartiment moteur un fusible de 30a capteur d oxygene et de capteur oxygene circuit de chauffage
///Miste Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 sur mon ancienne E46 j'avais un probleme "similaire" quand j'accellerais à fond ou trop rapide elle se mettais à broutté et plus rien...le défaut avarit moteur s'allumais et j'était obliger de m'arreter, couper et redemarrer..et ca repartais. Verdict cata HS sauf que ca indiquait pas sa sur le diag. L'interieur des catas le nid d'abeille bougais dans tout les sens... C'est peu etre pas ca mais c'est une piste...
Zelgowski Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 salut miste mercipour linfo je ramene ma voiture demain pou quil trouve la panne car il mont déjà facturer pret de 500euros pour rien je v leur en parler c sympa moi qui suit pas connaisseur le cata c le catalyseur? désolé lol
deuce of spades Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Oui le cata c'est le catalyseur
alfissimo1 Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Salut Julien une vraie présentation dans les règles sa serais sympa 1
deuce of spades Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il a fait une présentation mais son sujet n'est pas dans la bonne section,merci de me le faire remarquer Je le déplace de suite.
Zelgowski Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 salut je pensait avoir poster le formulaire de presentation desloer
Pachas Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Sur E30 j'ai eu ce soucis avec ma pompe à essence qui ne débitée plus assez. Teste là pour voir si le débit est assez important. Il suffit de remplir une bouteille d'un litre d'essence, d'en calculer le temps. Et de reporter le calcul sur une heure afin d'en connaitre le débit réel.
PtitDom Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour, Est ce que le souci à été réglé? J'ai un souci similaire sur une E46 que j'aimerais acheter. Merci.
Messages recommandés