Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation de fanch29 E46

Featured Replies

Posté(e)

Bien entretenue cette M :nickel8:, et beau programme de rénovation. Bon courage pour le tout, je sais ce que c'est. Je suis déjà passer par là avec mon ancienne M et je recommence avec la nouvelle :mrgreen:

Posté(e)

Déjà rénover une ///M E46 ça occupe bien mais alors en rénover 2 faut être fou ?

Modifié par Séb63

Posté(e)
à l’instant, Séb63 a dit :

Déjà rénover une ///M ça occupe bien mais alors en rénover 2 faut être fou ?

Comme tu le dis bien, ca occupe 8)

Posté(e)
  • Auteur

je sais pas trop , l'ancien propriétaire les a changé , vers les 130000km  avant mon achat oui

Posté(e)

Je serais curieux de voir la différence de conduite entre nos M qui sont proches en configuration.. :D 

Posté(e)
  • Auteur

oui il doit en avoir, en fonction de ce que nous mettons sur nos M , tout y fait pour être différent

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 11 heures, -JM- a dit :

Bien entretenue cette M :nickel8:, et beau programme de rénovation. Bon courage pour le tout, je sais ce que c'est. Je suis déjà passer par là avec mon ancienne M et je recommence avec la nouvelle :mrgreen:

merci, elle en avait besoin, elle était resté dans son jus , une tite cure ne lui a fait pas de mal. on devrait ce faire sponsorisé par bmw pour la rénov, :D

Modifié par fanch29

Posté(e)

Très propre.

Sacré programme d'entretien et de rénovation.

Les joints de custodes, c'est toi qui les a changés? Les miens sont craquelés. Ça donne quoi en termes de coût pour les changer?

Posté(e)

J'ai mes jantes à refaire aussi. Tu as emmené où les tiennes? Chez jantes a neuf?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, AlexisM3 a dit :

Très propre.

Sacré programme d'entretien et de rénovation.

Les joints de custodes, c'est toi qui les a changés? Les miens sont craquelés. Ça donne quoi en termes de coût pour les changer?

Alors, les joints custodes je les ai fais faire par bmw , je préfère comme ça j'ai une garantie garage, et comme il bosse bien, je leur laisse mon véhicule.

j'en ai eu environ pour 300 .

Il y a 11 heures, Titi29 a dit :

J'ai mes jantes à refaire aussi. Tu as emmené où les tiennes? Chez jantes a neuf?

Alors , oui mes jantes sont allées chez jantes à neuf, les 4 à refaire , et lorsque j'ai changer mes pneus avant dans un garage les mecs ont abimés le bord donc à retaillé comme se sont des jantes bi-ton. Ils sont bien. Si ta des pneu a changer sur ta titine , profite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanch29 a dit :

Alors, les joints custodes je les ai fais faire par bmw , je préfère comme ça j'ai une garantie garage, et comme il bosse bien, je leur laisse mon véhicule.

j'en ai eu environ pour 300 .

Ok, merci pour ton retour. Je m'attendais à beaucoup plus cher...

Posté(e)
  • Auteur

moi aussi je m'attendais a une bonne ardoise, mais au final ça allait^^

Posté(e)

Tant mieux, c'est rare que l'on soit surpris en ce sens avec BMW.

Posté(e)
Il y a 3 heures, fanch29 a dit :

Alors , oui mes jantes sont allées chez jantes à neuf, les 4 à refaire , et lorsque j'ai changer mes pneus avant dans un garage les mecs ont abimés le bord donc à retaillé comme se sont des jantes bi-ton. Ils sont bien. Si ta des pneu a changer sur ta titine , profite.

Oui c'est ce que je pense faire attendre que mes pneus soient morts pour leur envoyer :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur

comme ça tu es tranquille pendant un bon moment