Aller au contenu

Présentation de fanch29 E46


fanch29

Messages recommandés

Bien entretenue cette M :nickel8:, et beau programme de rénovation. Bon courage pour le tout, je sais ce que c'est. Je suis déjà passer par là avec mon ancienne M et je recommence avec la nouvelle :mrgreen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rénover une ///M E46 ça occupe bien mais alors en rénover 2 faut être fou ?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Séb63 a dit :

Déjà rénover une ///M ça occupe bien mais alors en rénover 2 faut être fou ?

Comme tu le dis bien, ca occupe 8)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, -JM- a dit :

Bien entretenue cette M :nickel8:, et beau programme de rénovation. Bon courage pour le tout, je sais ce que c'est. Je suis déjà passer par là avec mon ancienne M et je recommence avec la nouvelle :mrgreen:

merci, elle en avait besoin, elle était resté dans son jus , une tite cure ne lui a fait pas de mal. on devrait ce faire sponsorisé par bmw pour la rénov, :D

Modifié par fanch29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très propre.

Sacré programme d'entretien et de rénovation.

Les joints de custodes, c'est toi qui les a changés? Les miens sont craquelés. Ça donne quoi en termes de coût pour les changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, AlexisM3 a dit :

Très propre.

Sacré programme d'entretien et de rénovation.

Les joints de custodes, c'est toi qui les a changés? Les miens sont craquelés. Ça donne quoi en termes de coût pour les changer?

Alors, les joints custodes je les ai fais faire par bmw , je préfère comme ça j'ai une garantie garage, et comme il bosse bien, je leur laisse mon véhicule.

j'en ai eu environ pour 300 .

Il y a 11 heures, Titi29 a dit :

J'ai mes jantes à refaire aussi. Tu as emmené où les tiennes? Chez jantes a neuf?

Alors , oui mes jantes sont allées chez jantes à neuf, les 4 à refaire , et lorsque j'ai changer mes pneus avant dans un garage les mecs ont abimés le bord donc à retaillé comme se sont des jantes bi-ton. Ils sont bien. Si ta des pneu a changer sur ta titine , profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanch29 a dit :

Alors, les joints custodes je les ai fais faire par bmw , je préfère comme ça j'ai une garantie garage, et comme il bosse bien, je leur laisse mon véhicule.

j'en ai eu environ pour 300 .

Ok, merci pour ton retour. Je m'attendais à beaucoup plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanch29 a dit :

Alors , oui mes jantes sont allées chez jantes à neuf, les 4 à refaire , et lorsque j'ai changer mes pneus avant dans un garage les mecs ont abimés le bord donc à retaillé comme se sont des jantes bi-ton. Ils sont bien. Si ta des pneu a changer sur ta titine , profite.

Oui c'est ce que je pense faire attendre que mes pneus soient morts pour leur envoyer :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...