Invité Will63 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Pseudo : Will63Prénom : WilliamsAge (facultatif) : 39 ansLieu de résidence (approximatif) : Clermont-FerrandMotivation de l'inscription : partager ma passionEmploi (facultatif) : Loisirs, passions : voiture, moto, bateauPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 Année modèle : 2015 Puissance : xxx cv Coloris : NoirOptions BMW : 02MK Boite de vitesses a double embrayage M avec Drivelogic 02VF Suspension SelectDrive 02VZ Jantes en alliage léger 19" style 437M a rayons doubles bicolores "swartch" 03AG Camera de recul 0302 Alarme antivol 0322 Acces Confort 04LX Baguette en chrome fonce soulignant l'insert decoratif 04MC Inserts decoratifs en fibres de carbone 0493 Kit rangement 0494 Sieges avant chauffants 05AG Avertisseur d'angle mort 05AS Pack Safety 05DA Airbag passager desactivable via la cle 05DL Surround View 05DP système de manoeuvres automatiques "Park Assist" 06AR Internet 06NS Connectivite avancee 0688 système Hi-Fi Harman Kardon 07ME Pack Experience M 07S9 Services BMW ConnectedDrive 0760 Shadow Line brillant Modifications apportées : - jantes BBS 20" - ressorts KW - elargisseurs de voies 10mm - calandre noir BMW Performance - lame BMW Performance - ouïes noir BMW Performance - diffuseur arrière carbone BMW Performance - ligne complète carbone BMW Performance - filtre à air KN - préparation moteur DM Performance - feux arrière légèrement teinté en rouge - afficheur digital Awron avec pilotage des valves d'échappement Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :-
dams90 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue sur le forum Belle bête avec de belles pièces perfs Quelle puissance après la prépa?
m321 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 salut et bienvenue c'est quoi ce monstre
mitch02 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Félicitations pour cette tuerie, elle est parfaite !!! Je l'avais déjà vu chez David
Maxlamenace Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bienvenue parmi nous et félicitation pour ce petit ///Monstre
vmax Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Superbe !!! les jantes lui vont bien.
Leito Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue J'ai déjà croisé cette auto à 2 reprises à Aubiere vers le Cinedome. Ca passe pas inaperçu un tel monstre. Si Dark Vador cherche une BMW, il peut s'inspirer de celle-ci.
bmw24 Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bienvenue! Combien de cv apres la reprog?
Gregou Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Superbe ta M Will!! Et en plus à Clermont, faudra s'organiser une rencontre
Twist Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Aie aie aie aie……… Je suis F.A.N. !!!
tintamar Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Bienvenue Magnifique la M ! La couleur les modifications juste parfait bravo
Filou Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Superbe un avion de chasse j'ai pas eu la chance de monter dans une M4
Grande Helice Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 C'te Batmobile ! Superbe !
Messages recommandés