fredocabrio Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 salut a tous je mettrais quelques photos dans quelques temps ... donc HEUREUX possesseur d une belle bleue (ESTORIL) E36 3.2l cabriolet en SMG de 1998 qui totalise 116000 kilomètres aujourd hui . et merci a jg M POWER de m avoir fait inscrire car de mon cote ca ne marchait pas.mais en parcourant la liste des membres j ai vu que je m etais inscrit en mai 2004 ,que j avais completement oublie je suis dans le 86 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Bienvenu à toi et super choix d'un cab bleu estoril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Salut et bienvenue ici. AU plaisir de voir les photos de la bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité toy911 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
viko Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YO Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bienvenue à toi. j'ai sa petite soeur dans mon garage sans boite SMG et avec 69000 kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pussy.CaTT Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bienvenue ici mec, et j attend les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bienvenue. Ca commence à en faire du cabriolet bleu estoril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut à toi fredocabrio et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : on attends tous pleins de photos de ton cabrio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés