Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_799724

Pseudo : RussWest
Prénom : Fays
Age (facultatif) 
Lieu de résidence (approximatif) : lyon
Motivation de l'inscription : discuter
Emploi (facultatif) 
Loisirs, passions : un pacquet

Posté(e)
comment_799892

Discuter de ? Pour avoir une ? Avec l'intention de ? C'est ce qu'on appel une présentation sommaire ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_800084

Bonsoir tout le monde :perenoel:

désolé pour la présentation mais c est la première fois que je m' inscris sur un forum.

Pour la petite histoire sa fait 3 ans que je mets de coter pour m' acheter une Bmw m3 E36 et ducoup je peux enfin scruter le bon coin et passer des coup de téléphone pour en savoir un peu plus sur le bolide.

Ducoup y en a une qui me plais beaucoup sur le bon coin mais je voudrais pas me louper car c est une voiture qu il faut bien respecter pour ne pas avoir de surprise lors de l' achat.

Je voulais savoir si il y en as qui sont déjà aller voir cette voiture ou peut être l' avoir eu et avoir des renseignements dessus.

Merci beaucoup :nickel8:

http://www.leboncoin.fr/vi/1004787187.htm

Posté(e)
comment_800096

Bienvenu, Ici il va faloir faire une présentation correct si tu veut avoir des réponses.

Pour le 3L à mon avis il faut voir avec d'autre photos l'état..

Pseudo en rapport avec le meneur fou du Thunder?:D

Posté(e)
comment_800119

Vue les grilles de M3 E46 dans les ailes, mon idée est déjà toute faite ! Oubli les ///M bricolées ou tunifiées, c'est un conseil ;) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_800131
Il y a 11 heures, ///Miste a dit :

Bienvenu, Ici il va faloir faire une présentation correct si tu veut avoir des réponses.

Pour le 3L à mon avis il faut voir avec d'autre photos l'état..

Pseudo en rapport avec le meneur fou du Thunder?:D

Oui référence a Russel westbrook mdr