Posté(e) le 1 novembre 20187 a Auteur comment_941358 Petite balade ce matin avec la grisaille du moment ? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 20187 a Auteur comment_941586 On va bosser les pièces carbones maintenant Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a comment_941617 Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience... Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries. Sinon ta M est superbe! Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a Auteur comment_941618 il y a 12 minutes, Mystère 5.5 a dit : Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience... Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries. Sinon ta M est superbe! Merci ? Elle prend plus la charge du Ctek je suis bonnpour la changer faut que je trouve la solution la moins couteuse ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a Auteur comment_941646 D apres ce que j ai vu il s’agit d’une 12V 80Ah On en trouve à partir de 100€ sur le Net. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a comment_941664 J’ai le même problème que toi @Filou c’est une agm la tienne ? Moi je me demande si je ne vais pas le faire chez bmw vu qu’ apparemment il faut reprogrammer la nouvelle batterie sur la voiture. ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a Auteur comment_941668 il y a 55 minutes, Goethe27 a dit : J’ai le même problème que toi @Filou c’est une agm la tienne ? Moi je me demande si je ne vais pas le faire chez bmw vu qu’ apparemment il faut reprogrammer la nouvelle batterie sur la voiture. ? @Goethe27Je me tatte, je vais faire un devis officiel pour voir Je sais pas si c’est une Agm, j ai pas le start and stop ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a comment_941671 Moi non plus je ne l’ai pas mais quand j’ai tapé la référence sur internet la batterie serait une agm donc à voir. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a Auteur comment_941672 il y a 17 minutes, Goethe27 a dit : Moi non plus je ne l’ai pas mais quand j’ai tapé la référence sur internet la batterie serait une agm donc à voir. Elle a le même aspect que la mienne ? Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a comment_941673 Moi la mienne c’est cette référence là mais je n’ai pas agm qui est inscrit dessus. Signaler
Posté(e) le 3 novembre 20187 a Auteur comment_941674 Ok merci peut être qu un membre apportera la réponse Signaler
Posté(e) le 4 novembre 20187 a comment_941694 Salut les gars il faut acheter Carly BMW vous pourrez reprogrammer la batterie avec et faire des diag et débloquer des options cachées Signaler
Posté(e) le 4 novembre 20187 a Auteur comment_941703 Il y a 5 heures, pack m a dit : Salut les gars il faut acheter Carly BMW vous pourrez reprogrammer la batterie avec et faire des diag et débloquer des options cachées D apres ce que j ai lu, le logiciel est verrouille et devient tres vite payant 55€ par an... Signaler
Posté(e) le 4 novembre 20187 a comment_941764 Ou t as eu ces infos Modifié le 4 novembre 20187 a par pack m Signaler
Posté(e) le 4 novembre 20187 a comment_941765 Il y a 7 heures, Filou a dit : D apres ce que j ai lu, le logiciel est verrouille et devient tres vite payant 55€ par an... Ah bon ! moi perso je l’ai et c est vrai que tu as des options payantes à débloquer genre Fap , batterie mais c’est de l’ordre de 10€ mais une fois débloqué tu n’as plus à payer et je l’utilise depuis un moment et je n’ai jamais payé 55€ par an a l’achat j en ai pour 100€ le boîtier officiel et l’appli sur iPhone et je l’ai rentabilisé depuis longtemps Signaler