Posté(e) le 31 octobre 20186 a Auteur comment_941259 il y a 21 minutes, Twist a dit : Tu as été chez Eurofac j'espère ? ? yes
Posté(e) le 31 octobre 20186 a Auteur comment_941265 Comme évoqué , je suis allé voir Sébastien Eurofac à Chelles que je salue au passage ? Au programme ressorts H&R -25 et 15 et petite Géo qui va bien ? Mon souhait faire tomber l’avant pour l’esthétique ? L’ensemble est monté et le résultat est à la hauteur sans jeu de mot ? Niveau comportement c est à peine plus raide et pas de frotements par contre faut pas mettre de lame... En photo:
Posté(e) le 1 novembre 20186 a Auteur comment_941358 Petite balade ce matin avec la grisaille du moment ?
Posté(e) le 2 novembre 20186 a comment_941577 Ah ben voilà la c'est nickel ? toujours aussi belle et mieux même avec les ressorts court
Posté(e) le 3 novembre 20186 a comment_941617 Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience... Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries. Sinon ta M est superbe!
Posté(e) le 3 novembre 20186 a Auteur comment_941618 il y a 12 minutes, Mystère 5.5 a dit : Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience... Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries. Sinon ta M est superbe! Merci ? Elle prend plus la charge du Ctek je suis bonnpour la changer faut que je trouve la solution la moins couteuse ?
Posté(e) le 3 novembre 20186 a Auteur comment_941646 D apres ce que j ai vu il s’agit d’une 12V 80Ah On en trouve à partir de 100€ sur le Net.
Posté(e) le 3 novembre 20186 a comment_941664 J’ai le même problème que toi @Filou c’est une agm la tienne ? Moi je me demande si je ne vais pas le faire chez bmw vu qu’ apparemment il faut reprogrammer la nouvelle batterie sur la voiture. ?
Posté(e) le 3 novembre 20186 a Auteur comment_941668 il y a 55 minutes, Goethe27 a dit : J’ai le même problème que toi @Filou c’est une agm la tienne ? Moi je me demande si je ne vais pas le faire chez bmw vu qu’ apparemment il faut reprogrammer la nouvelle batterie sur la voiture. ? @Goethe27Je me tatte, je vais faire un devis officiel pour voir Je sais pas si c’est une Agm, j ai pas le start and stop ?
Posté(e) le 3 novembre 20186 a comment_941671 Moi non plus je ne l’ai pas mais quand j’ai tapé la référence sur internet la batterie serait une agm donc à voir.