Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E90 : Filou

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Petite balade ce matin avec la grisaille du moment ?

79A2CF66-DEC0-4C59-ADCB-255727AD1305.jpeg

C3574B5E-E0E4-43CC-9E80-0179A48D5E1A.jpeg

5864D391-437F-48F0-B803-638BF6F265AE.jpeg

• Réponses 701
  • Vues 78.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petite sortie ce matin au son du V8 ? J ai pu croiser un groupe de F40 et une F50 incroyable ! ?

• Un pti coucou les amis ! J'ai été faire un week-end avec des copains au Nurb ! Beau temps et belles sensations La découverte de ma M fut un bonne expérience, même si je suis pas un pilote av

• Photo retravaillée en ces temps de confinement ?

Images postées

Posté(e)

Sympa ton e90

Posté(e)

Superbe comme ça !

Posté(e)

Superbe ?

Posté(e)
  • Auteur

On va bosser les pièces carbones maintenant :nickel:

Posté(e)

Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. 

Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience...

Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries.

Sinon ta M est superbe!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, Mystère 5.5 a dit :

Pour la batterie des e 9x il suffit de la brancher sur le ctek 24 heures une fois tous les 2 mois environ. 

Si en faisant ça tu perds la mémoire de l'heure c'est qu'elle est bonne à changer. Enfin c'est mon expérience...

Depuis je le fais sur toutes mes voitures et ça prolonge vraiment les batteries.

Sinon ta M est superbe!

Merci ? 

Elle prend plus la charge du Ctek je suis bonnpour la changer faut que je trouve la solution la moins couteuse ?

Posté(e)

un chargeur de batterie ...

Posté(e)
  • Auteur

D apres ce que j ai vu il s’agit d’une 12V 80Ah

On en trouve à partir de 100€ sur le Net.

F8C0314E-5DF1-4998-8037-512A316616B0.jpeg

Posté(e)

A 150 euros il y a des marques sérieuse ?

Posté(e)

J’ai le même problème que toi @Filou c’est une agm la tienne ? Moi je me demande si je ne vais pas le faire chez bmw vu qu’ apparemment il faut reprogrammer la nouvelle batterie sur la voiture. ?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Goethe27 a dit :

J’ai le même problème que toi @Filou c’est une agm la tienne ? Moi je me demande si je ne vais pas le faire chez bmw vu qu’ apparemment il faut reprogrammer la nouvelle batterie sur la voiture. ?

@Goethe27Je me tatte, je vais faire un devis officiel pour voir ;)

Je sais pas si c’est une Agm, j ai pas le start and stop ?

Posté(e)

Moi non plus je ne l’ai pas mais quand j’ai tapé la référence sur internet la batterie serait une agm donc à voir.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Goethe27 a dit :

Moi non plus je ne l’ai pas mais quand j’ai tapé la référence sur internet la batterie serait une agm donc à voir.

Elle a le même aspect que la mienne ?

Posté(e)

Moi la mienne c’est cette référence là mais je n’ai pas agm qui est inscrit dessus.

41A1533E-E866-4627-8171-64A73F886E28.png

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci peut être qu un membre apportera la réponse :nickel:

Posté(e)

Salut les gars il faut acheter Carly BMW vous pourrez reprogrammer la batterie avec et faire des diag et débloquer des options cachées :W

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, pack m a dit :

Salut les gars il faut acheter Carly BMW vous pourrez reprogrammer la batterie avec et faire des diag et débloquer des options cachées :W

D apres ce que j ai lu, le logiciel est verrouille et devient tres vite payant 55€ par an...

Posté(e)

Ou t as eu ces infos :eek:

Modifié par pack m

Posté(e)
Il y a 7 heures, Filou a dit :

D apres ce que j ai lu, le logiciel est verrouille et devient tres vite payant 55€ par an...

Ah bon !

moi perso je l’ai et c est vrai que tu as des options payantes à débloquer genre Fap , batterie mais c’est de l’ordre de 10€ mais une fois débloqué tu n’as plus à payer et je l’utilise depuis un moment et je n’ai jamais payé 55€ par an 

a l’achat j en ai pour 100€ le boîtier officiel et l’appli sur iPhone et je l’ai rentabilisé depuis longtemps