Posté(e) le 9 novembre 20186 a comment_942758 Bonjour. Je suis surpris par les prix que vous annoncez. J'avais changé la batterie sur la m3 e92 donc a priori la même que sur l'e90 et chez BMW j'avais payé 350 € avec l'enregistrement etc... Et c'était bien une AGM. Tu devrais redemander un devis dans une autre concession.
Posté(e) le 10 novembre 20186 a comment_942871 Il y a 20 heures, dadi59 a dit : Même 350e c'est abusé Salut, En novembre 2014, j'ai payé 410€ TTC pour changer la mienne chez BMW, au Mans. La batterie seule était à 350€. Le reste étant les frais d'enregistrement et de recyclage. Pascal.
Posté(e) le 23 novembre 20186 a Auteur comment_944855 J'ai besoin de vos lumières sur un point précis. Suite à la revente de mes jantes, je pensais qu'il y avait des capteurs de pression de pneu sur les jantes d'origine et en contactant Gauthier (que je salue au passage @Goethe27), il m'indique que je n'ai pas de capteurs aux 4 jantes. J'ai pourtant sur le tableau de bord le bouton par contre en regardant mes options je ne vois pas cette mention... Qu'en pensez vous ?
Posté(e) le 23 novembre 20186 a comment_944862 Il me semble que pour les séries E il n y a pas de capteur. C'est la vitesse de rotation qui détermine si le pneu est à plat ou non. (Si une roue tourne plus vite que les 3 autres, c'est que le pneu est crevé.) Modifié le 23 novembre 20186 a par ll_ll
Posté(e) le 23 novembre 20186 a comment_944864 Le bouton n'est pas relié à des TPMS. Il s'agit juste d'un calcul d'attitude. Lorsque tu fais la pression de tes pneus, tu fais un reset à l'aide de ce bouton et l'alerte survient si le système considère qu'il y a un changement d'attitude anormal et donc une perte de pression.
Posté(e) le 23 novembre 20186 a Auteur comment_944865 Merci je viens d'apprendre quelque chose grace à vous
Posté(e) le 26 novembre 20186 a comment_945330 +1, l'ordinateur calcule les différences de rotation entre les jantes. Sur mon set hiver j'ai des capteurs TPMS mais ils ne m'ont jamais servi à rien ! ?
Posté(e) le 26 décembre 20186 a Auteur comment_949920 J envisage en même temps que les durites de mettre des plaquettes performantes sur mes disques OEM. Faut il en mettre aux 4 coins ? Et quelle marque pour un usagz route et circuit ? Merci ?
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_949932 il y a 50 minutes, Filou a dit : J envisage en même temps que les durites de mettre des plaquettes performantes sur mes disques OEM. Faut il en mettre aux 4 coins ? Et quelle marque pour un usagz route et circuit ? Merci ? pagid rs29 snas hesiter
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_949939 Tu va vite regretter les plaquettes perfo’... Si tu fais un peu de ville, ne serait-ce que 10-15min le temps d’en sortir, tu va plus en pouvoir du bruit de TGV qui entre en gare ( sifflement aigu ) Jai garder celles qui étaient sur la voiture ( Bmw performance’ ) 1 semaine, pour remettre des OEM...
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_949950 Apparement les Endless ne sifflent pas, par contre c’est pas le même tarif ! A voir, j’essaye d’avoir des retours sur ses plaquettes mais pas évident, quand mes plaquettes seront morte je ferait le cobaye si il faut.
Posté(e) le 26 décembre 20186 a Auteur comment_949955 Beaucoup parlent des pagids font elles le job ? l idee est d avoir de la polyvaence et un meilleur freinage pour des sorties piste 3 fois par an maxi ?
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_949957 bien sur que ca va bien les pagid. Et ca ne siffle pas ou très peu.
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_949958 il y a 3 minutes, Filou a dit : Beaucoup parlent des pagids font elles le job ? l idee est d avoir de la polyvaence et un meilleur freinage pour des sorties piste 3 fois par an maxi ? Elles font très bien le job, c’est ce que j’ai aux 4coins. Par contre ça siffle, j’ai atténué en ponçant légèrement les disques et en mettant de la pâte liquy molli au cul.
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_949959 il y a 1 minute, Ju' a dit : bien sur que ca va bien les pagid. Et ca ne siffle pas ou très peu. Bah écoute chez moi j’ai était embêté ça sifflé ! Après je me demande si c’est pas mieux de rôder les disques neufs directement avec des plaquettes performance.
Posté(e) le 26 décembre 20186 a comment_949960 à l’instant, Fred///M a dit : Bah écoute chez moi j’ai était embêté ça sifflé ! Après je me demande si c’est pas mieux de rôder les disques neufs directement avec des plaquettes performance. il faut les chanfreiner un peu au montage ( les plaquettes)