Posté(e) le 29 décembre 20187 a comment_950392 Le 26/12/2018 à 12:21, Filou a dit : J envisage en même temps que les durites de mettre des plaquettes performantes sur mes disques OEM. Faut il en mettre aux 4 coins ? Et quelle marque pour un usagz route et circuit ? Merci ? Durites aviation et plaquettes Ferodo DS2500 sur disques d'origine, sur la mienne. Ça freine fort et ça ne couine pas trop en ville. Pascal. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20187 a comment_950393 DS2500 à froid... plus casse gueule tu meurs... une fois jme suis fait une grosse frayeur plus jamais je remets ca! Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20187 a comment_950504 Il y a 10 heures, Ju' a dit : DS2500 à froid... plus casse gueule tu meurs... une fois jme suis fait une grosse frayeur plus jamais je remets ca! Ah oui ? Il ne m'est rien arrivé de tel jusqu'à présent, mais je vais me méfier... Merci, Pascal. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20187 a comment_950725 Alors j'ai des Pagid AV + AR montés et rôdés sur des disques neufs. Si tu freines fort, ça ne couine pas. En revanche dès que tu freines normalement ça se met à couiner. J'ai essayé de chanfreiner, de faire une saignée au centre de la plaquette, de mettre de la pâte liqui moly, rien à faire, si tu freines léger, ça couine. C'est seulement suite à un lavage que ça ne couine plus, pendant 50km puis ça revient. Je pense que je vais les virer. On m'a dit que les Endless ne couinent pas mais bonjour le prix! Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20187 a comment_950868 Pour moi c’est vraiment le choix de ce modèle car j’ai toujours préféré les berlines aux cabs ou aux coupés depuis la E36 Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20187 a Auteur comment_950870 il y a 12 minutes, pack m a dit : Pour moi c’est vraiment le choix de ce modèle car j’ai toujours préféré les berlines aux cabs ou aux coupés depuis la E36 Moi aussi et je la trouve plus exclusive, elle se voit moins Signaler
Posté(e) le 1 janvier 20197 a comment_950908 Tout à fait comme mon M5 E39 ce sont de vrais sleepers Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20197 a Auteur comment_952135 Petite modification dominicale reversible ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20197 a comment_952137 Ça rend super bien ! Petite modification’ mais ça ce voit de suite ! L’intérieur est un peu plus ///M comme ça ! Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20197 a comment_952178 J’ai la finition comme tu dis: bas tableau de bord en noir...et bien je préfère largement comme Filou malheureusement pour moi! d’autant plus que là c’est en cuir, alors que lorsque c’est noir, c’est du vulgaire plastique. c’etait l’option cuir étendu ( je l’avais en noir sur ma première e92... avec pourtant tout en cuir noir , même les sièges, je trouvais que cela apportait un cachet haut de gamme indéniable) Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20197 a Auteur comment_952179 il y a une heure, dadi59 a dit : Le seul truc que j'aime pas trop ne le prend pas mal c'est le bas du tableau de bord couleur siège,en noir sa l'aurais fait grave avec la couleur des sièges et panneaux de portes. Un peut comme la couleur de la console avec le noir au dessus sa tue sec. C est une option le cuir etendu et je trouve ca classe sur ma berline ? Si les sieges etaient noir l’ensemble serait noir... moi ca me va ? Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20197 a comment_952181 à l’instant, dadi59 a dit : Toute est une question de goûts. Oui, mais je voulais insister juste sur le fait qu’il faut le voir en vrai... en photo cela ne rend pas Signaler
Posté(e) le 6 janvier 20197 a Auteur comment_952194 il y a 57 minutes, GEBm3 a dit : Oui, mais je voulais insister juste sur le fait qu’il faut le voir en vrai... en photo cela ne rend pas Oui car en photo je voulais pas aller la voir... un ami m a convaincu d’aller la voir et j ai craque Signaler
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Auteur comment_953414 Ce matin j’ai regardé mes plaquettes devant, dur de voir l usure de celles-ci. Une astuce ? Merci Signaler
Posté(e) le 13 janvier 20197 a comment_953419 il y a 23 minutes, Filou a dit : Ce matin j’ai regardé mes plaquettes devant, dur de voir l usure de celles-ci. Une astuce ? Merci L’idrive est plutôt juste niveau mesure d’usure. Que veux tu savoir en particulier ? Signaler
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Auteur comment_953423 il y a 15 minutes, Yannis a dit : L’idrive est plutôt juste niveau mesure d’usure. Que veux tu savoir en particulier ? Si j ai de la marge en usure, le M Fest approche Signaler
Posté(e) le 13 janvier 20197 a comment_953479 Il y a 4 heures, Filou a dit : Si j ai de la marge en usure, le M Fest approche Il t’annonce combien de kilomètres ton i-drive ? Signaler
Posté(e) le 13 janvier 20197 a Auteur comment_953481 il y a 2 minutes, Yannis a dit : Il t’annonce combien de kilomètres ton i-drive ? Je savais pas que c etait possible Signaler