Filou Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Il semblerait que l'on puisse activer certaines options sur nos M. Je voudrai recenser celles qui sont les plus pratiques Sur mon auto les rétroviseurs ne se rabattent pas avec la fermeture à clef, j'imagine que c'est possible à activer ? Enfin sur Ile de france avez vous des adresses ? Merci pour vos éclaircissements ! Modifié le 7 septembre 2016 par Filou
V6enligne Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Pour ma part celle que j'ai activer sur mon E87 (même électronique que sur E9X) et que je trouve pratique: Suppression du "gong" des ceintures, le voyant reste allumé mais plus de bruit qui gratte l'oreille Suppression de l'activation du compresseur de climatisation quand on appui sur la touche auto Activation de l'ouverture/fermeture des vitres même porte ouverte sans clef Pour le rabattage des retro, oui ça se code. Tu peux aussi : coder fermeture auto du toit ouvrant en cas de pluie. Regler la sensibilité du capteur de lumiere et pluie. ... Ce n'est pas tres compliqué à faire. Il te faut un cable K+Dcan et la suite BMW STDTOOLS. 1
PascalG Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Salut, L'application Carly donne une liste de ce qu'il est possible de faire : http://support.mycarly.com/knowledge-base/coding-bmw-with-carly-for-bmw-list-what-is-possible-french/ Pascal.
Mikidrooki Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Et l'intensité des feux de jour. (je ne sais plus si c'est toi qui a changé tes ampoules pour des blanches bleutées)
m321 Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Oui tu peux regler l'intensité des AE tu peux aussi les'feux diurne a l americaine aussi monter des retro a la fermeture de la voiture desavtiver la climatisation quand'tu appuis sur auto cligotement des warning aussi sa double clignote au lieu d unseul clignotement a la fois il y en a bien d autre encore
Fred///M Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 26 minutes, m321 a dit : Oui tu peux regler l'intensité des AE tu peux aussi les'feux diurne a l americaine aussi monter des retro a la fermeture de la voiture desavtiver la climatisation quand'tu appuis sur auto cligotement des warning aussi sa double clignote au lieu d unseul clignotement a la fois il y en a bien d autre encore Les feux diurnes à l'américaine ça consiste en quoi ?
PascalG Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 25 minutes, Fred///M a dit : Les feux diurnes à l'américaine ça consiste en quoi ? Je pense qu'il veut dire les phares allumés le jour, comme aux Etats-Unis.
Frenchdanyboy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Les clignos allumés en permanence et qui clignotent lorsque tu leur demandes
m321 Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 C les anneaux allumer sans avoir les veilleuse arriere d allumer
Filou Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a une quantité incroyables d'activations ! Perso j'aimerai les rétros au moins pratique quand tu fermes l'auto ! 1
Messages recommandés