Posté(e) le 7 septembre 20168 a comment_800193 bonjour à tous les pro du M5 E39 ,voila je vais faire l'acquisition d'un M5 et je voulais savoir quel était l'entretien préventif à faire,genre remplacement des tendeurs avec poulies ou pas ,remplacement pompe à eau,ou encore d'autres choses??J'ai lu plusieurs choses mais je ne parviens pas à savoir se qui est préconisé Merci.Pour info c'est un phase 2 avec 153 000 kilomètres
Posté(e) le 7 septembre 20168 a comment_800207 Bonjour, t'a question est un peut bête car du préventif sur une voiture de plus de 15 ans c'est dure a dire... regarde t'es factures et fait lui une bonne vidange de tous les fluides pour être tranquille car les problème arrivent au fur et a mesure du temps. exemple moi mon visco montre des signes de faiblesse depuis 1 semaine et avant rien..
Posté(e) le 7 septembre 20168 a Auteur comment_800231 oui je m'en rend bien compte,la voiture va subir une inspection 2 avec remplacement de tout les fluides et filtres vanos,la pompe à eau a été changé à 90 000 kilomètres ,mais pour ce qui est des galets et tendeurs je ne sais pas si je dois les changer ,se qui est préconisé par le constructeur voila tout merci