Aller au contenu

mécanique


Invité

Messages recommandés

bonjours a tous. je possède une bmw 320d année 2001 avec 198000 kilomètres. Voila mon problème j ai de gros vibrations au point mort ainsi que quand j accélère mes vitesses passe bien, je suis novice en mécanique pouvais vous m aidez merci.cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème c'est le carburant que tu mets dans ta voiture :perenoel:

va donc poser ta question sur un forum qui traite de ton auto ou d'autres chaudieres à mazout ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, condette christophe a dit :

merci de vaut  réponses ,mais le carburant je le mes chez total et je vois pas le rapport. 

ce forum ne traite que des modèles dont le carburant est raffiné ... cqfd , les diesels ne sont pas les bienvenus , et tu n'obtiendras pas de réponse que tu prennes ton fioul chez Total Leclerc ou Aldi ...

edit : et si en plus tu fais des fautes d’orthographe aussi grossière que dans cet écrit ... tu en auras encore moins ( des réponses )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ta gouverne c'est avec humour et le sourire que je t'annonce que ton compte va être fermé ...

le diesel , c'est sale , ça pollue , et ça pue :perenoel:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profit de ce topik pour vou dmandeé des cosseils par rappaur au démotache de mon smis et wetson, car quand je charch ma boulette de 44 il quoouine. merci cdt

EDIT : à merde c'est le forum ///M Passion, heuuu c'est quoi une ///M, pour ma gouverne ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...