Posté(e) le 9 septembre 20168 a comment_800451 Bonjour, J'ai un soucis sur ma memere, Je viens de refaire tout les vanos, belleville, ressouder les electrovannes, remplacer les 2 lambda pre cat et maintenant la voiture tourne toujours pas super bien et les seuls defauts que j'ai avec INPA sont les 144 et 145 "lambda regulator" 1 et 2 J'avais eu lambda sensor avant et j'ai donc remplacé les sondes. la voiture démarre mal le premier coup et a du mal a prendre ses tours lors d'un appuis franc sur la pedale au point mort. Quelqu'un a une idee? J'ai debranché les debimettres un par un et le ralenti s'en trouve changé donc je pense que c'est pas la cause... Pour info la voiture est decat + ligne ss + reprog. Merci a vous Modifié le 9 septembre 20168 a par j'///M
Posté(e) le 9 septembre 20168 a comment_800550 Les valeurs ne mettent pas un certain temps à ce réajuster dans le cas d'un remplacement de debimetres ?
Posté(e) le 9 septembre 20168 a Auteur comment_800554 Je ne sais pas du tout... J'avais lu que pour tester les débitmètres il fallait les débrancher pendant que le moteur tourne, si le ralenti change c'est que le débitmètre fonctionne bien. j'ai remarqué aussi que le moteur tourne temp que la pompe a air souffle mais il cale des quelle s'arrête...et mon message d'erreur indique "upper regulator limite" je peu en déduire que le moteur a peu être trop d'essence au point que le moteur décide de le couper? car quand la pompe a air souffle, elle apporte de l'air dans l'échappement ce qui rééquilibre le mélange et lui permet de tourner.
Posté(e) le 10 septembre 20168 a comment_800581 er si tu accélère filet de gaz ou pleine charge elle fait quoi ?
Posté(e) le 10 septembre 20168 a Auteur comment_800635 et bien quand elle demarre pas de soucis, par contre pas mal de fois elle veux même pas demarrer, mais ce matin j'ai eu le code 16 capteur vilebrequin donc ça expliquerait pourquoi elle demarre pas...
Posté(e) le 10 septembre 20168 a comment_800644 oui sa correspondrais bien à tes symptômes du coup. Tu tu est où dans le 91?
Posté(e) le 11 septembre 20168 a Auteur comment_800723 De viry, J'ai commandé le capteur on verra bien.
Posté(e) le 11 septembre 20168 a comment_800759 Il y a 3 heures, j'///M a dit : De viry, J'ai commandé le capteur on verra bien. Ha ok ca va on est pas loin. J'ai rheingold avec icom si toute fois tu a besoin
Posté(e) le 11 septembre 20168 a Auteur comment_800765 il y a une heure, AMC Motorsport a dit : Ha ok ca va on est pas loin. J'ai rheingold avec icom si toute fois tu a besoin Ha et bien pourquoi pas merci,parce que mon inpa fonctionne a moitié et même quand la voiture ne veux pas demarrer des fois il me sort aucunes erreurs... Je verrais apres avoir changé le capteur si elle redemarre bien déjà.