Aller au contenu

LA musique, Le morceau que vous écoutez ou qui caractérise le mieux votre M

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Beef a dit :

Ca de la daube ?

Tu roulerais pas en 1M toi par hasard ?

Ca part en couille ce forum  !!!:nickel4:

Tiens celle la elle est vraiment sauvage du string !!!

Posté(e)

Ah ben voilà ! On redevient un peu sérieux là !

Un peu habillée mais on va valider nom d'une bite !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Beef a dit :

Ca de la daube ?

Tu roulerais pas en 1M toi par hasard ?

Ca part en couille ce forum  !!!:nickel4:

Moi, j’aime bien ta musique Beef ! 😁🤓😇

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, LeoPolo a dit :

Moi, j’aime bien ta musique Beef ! 😁🤓😇

Fayot va!!!! Ha ha ha 

Tenez, celles là elles sont porteuses de mst, elles préviennent avec le nom du groupe ! 🤣🤣🤣🤣

Et accessoirement avec le nom de la chanson : " ii wish you were a beer !"

Posté(e)
il y a 2 minutes, Bimmerboy a dit :

Fayot va!!!! Ha ha ha 

Lolllll 🤣🤣🤣

pour le coup, je n’attends rien de Beef et je ne pense pas qu’il attende quoique ce soit de moi!!

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Lolllll 🤣🤣🤣

pour le coup, je n’attends rien de Beef et je ne pense pas qu’il attende quoique ce soit de moi!!

Ha ha ha, pour info, la chanteuse de Pretty Reckless, c'est Taylor Momsen, la petite choubichou du Grinch avec Jim Carrey. 🤔🤔🤔🤔😁😁

Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Beef a dit :

Arrêtez avec vos musiques de gays ....

J'ai cru que tu faisais appel à moi

Du coup ça m'a donné envie de réécouter ça:

Pour le coup l'album fait partie des bonnes choses des années 80 (reco dans 1001 albums....)

Attention pour les pseudo gays le clip fait référence à une époque où le port de la moustache n'était pas une option!

Modifié par Fredovitch
Posté(e)
Le 05/01/2021 à 21:55, LeoPolo a dit :

Lollll tu l’écoutes avec la K7 d’origine? 😬

Non pourquoi ? Musique récupère de you..be et gravé sur CD

Posté(e)
Il y a 4 heures, mirmir59 a dit :

Non pourquoi ? Musique récupère de you..be et gravé sur CD

Je disais ça parce qu’à l’époque où la musique est sortie, il ne devait pas y avoir beaucoup de lecteurs CD dans les autos! 😉

• Haha 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Allé parce qu'il faut rendre hommage et que ça me rappelle quelques soirées monumentales en boite:

• J'aime 2
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je déterre mon topic avec l'anniv d'un album...

C'est pas le morceau le plus connu, mais qu'est ce que c'est bon d'écouter un album du début à la fin!

• J'aime 2
Posté(e)

L'album sorti en 1980 qui symbolise pour moi la transition du punk à la New Wave,  De 1974 à 1979 période Punk avec un temps fort de 1876 à 1979 et s'en suit les années 80 avec l'émergence de la New Wave, en 1980 voyage à Londres j'avais 14 ans, le choc musical !

The Clash London Calling, effectivement on peut écouter tout l'album pas en mode actuel ou les gens écoute un morceau puis un autre, l'accès est plus aisé à la musique avec les moyens actuels, mais on a perdu le plaisir de l'objet (surtout un vinyle)qu'on achète avec force de sacrifice ou en copiant des radios libres, et un album est représentatif du groupe à un moment donné de la société, cela donne une ambiance un esprit. Si on me donnait un euro à chaque fois que j'ai écouteé cet album je pourrais monter un team formule 1🤣

spacer.png

On peut écouter Blitzkrieg bop des Ramones

spacer.png

qui représentent bien la période punk et pour la new wave Just can get enough de Depech Mode j'explique souvent à mes enfants que les années 80 ont préparé ce qu'on connait aujourd'hui avec une plus grande prise en compte des LGBT+, chanteurs chanteuses androgynes textes (Indochine en France) etc..... Même s'il y a encore du boulot à l'heure actuelle.

spacer.png

tout cela dans une M3 bien zur........

Minze il n'y a pas d'autoradio dans mon Z3M de courze !

• J'aime 2
Posté(e)

Pour moi c’est que du rap et du raï ! 
Surtout lui Hayce Lemsi mon numéro 1 💪💪💪

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, tintamar a dit :

Pour moi c’est que du rap et du raï ! 
Surtout lui Hayce Lemsi mon numéro 1 💪💪💪

Avec un pseudo comme le tien je m'attendais pas a du classique 🤣

• J'aime 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 27 minutes, CORT45 a dit :

Avec un pseudo comme le tien je m'attendais pas a du classique 🤣

😅😅😅, je rigole mais quel rapport entre les deux ? 

Posté(e)
il y a 22 minutes, tintamar a dit :

😅😅😅, je rigole mais quel rapport entre les deux ? 

tintamarre

nom masculin
  1. Grand bruit discordant.
    Le tintamarre des klaxons.

Synonymes :
    boucan

raffut

vacarme

• J'aime 3
  • Haha 2
Posté(e)
Le 09/09/2016 à 15:39, Fredovitch a dit :

Puisqu'on est au bistrot, qu'elle est la musique/ le morceau que vous écoutez (en dehors de votre moteur bien entendu) ou qui caractérise le mieux votre M et sa masterpiece, son moteur

Je me lance: un coup de Led Zeppelin, kashmir

Le morceau qui monte crescendo, puissant sans être inécoutable, travaillé, de l’orfèvrerie

Pour les amateurs de batterie, le frappé de John Bonham, pas celui qui tape le plus fort, mais le plus puissant, celui qui vous prend aux tripes, à partir de 7.08 sur l'original une orgie sonore.... inépuisable comme semble l'être le moteur de ma M! :nickel10:

Venant de m'inscrire, et de feuilleter un peu plus les différentes parties du forum, je découvre le titre de ce sujet.

"Allez, je vais y aller de ma petite réponse et parler de ... Kashmir de Led Zep"

Hé bé ... non ! C'est déjà fait apparemment xD

PS : j'écoute plus souvent la version où ils sont accompagnés par l'orchestre (national ? royal ?) du Maroc.

• J'aime 3
  • Créer...