Posté(e) le 4 novembre 20168 a comment_811442 Il y a 4 heures, gagipro a dit : Aben non, Black Sabbath c'est du heavy Metal. C'est un peu le black Metal des années 70, de nos jours ça passe comme du bon rock'n roll : même dans le générique de Iron Man, ça passe pour les enfants Je parle des courants extrêmes du Metal actuel, à savoir le Brutal Death Metal ou bien le Black Metal : -Six Feet Under (Brutal) -Dimmu Borgir (Black) -Cradle of Filth (Black) -Devil Driver (Brutal) -Et plein d'autres ! Ma préférée du moment : https://www.youtube.com/watch?v=F9uVnzpnLpI Ouaip moi je suis plutot resté aux basiques... surtout depuis que j'ai retrouvé chez un tonton qui voulait se débarrasser de vinyls, les 2 premiers BSabbath 1er pressage mint Et dire que déjà ça je pensais que c'était pas facile à écouter: Gaffe à pas écouter trop souvent en M.... Pour se calmer un peu le moteur avec du caviar: Modifié le 4 novembre 20168 a par Fredovitch
Posté(e) le 4 novembre 20168 a comment_811458 Ca pourrait bien coller aussi avec Puressence (rien que le titre déjà....)
Posté(e) le 16 décembre 20168 a comment_821657 Juste parce que j'ai entendu ça ce matin.... et parce que le clip est monstrueux mdr!
Posté(e) le 16 décembre 20168 a comment_821731 C'est un test pour eux et pour la calibration couleur des écrans...
Posté(e) le 16 décembre 20168 a comment_821768 Il y a 1 heure, theplumber a dit : J'ai viré le poste de radio/cd... trop lourd Mauvaise reprog : pas assez de puissance pour compenser le poids du poste
Posté(e) le 26 décembre 20168 a comment_823612 Bon pour finir cette année musicale de merde en beautée: Au nom de tous les garçons prépubères en 1988 avec à l'époque une nouille dans leur slip: merci pour ce clip, merci à l'agence Ford! Aux fans du blouson BSA (revenge), de la barbe parfaite que personne à part lui n'a jamais eu, les brush idem, et les traces de javel sur le 501, des pilots.... RIP Et RIP aussi: Modifié le 26 décembre 20168 a par Fredovitch
Posté(e) le 27 décembre 20168 a comment_823705 C'est sur que c'est pas l'année des michel : Michel Galabru, Michel Delpech, Michelle Morgan et maintenant Georges Michel Sans compter qu'on a bien failli perdre Polnareff
Posté(e) le 28 décembre 20168 a comment_823974 Bon alors un pensée pour Michel Prince Et pour Jean Michel Bowie (special décollage en M)
Posté(e) le 19 novembre 20177 a comment_892724 RIP Une pensée à tous les membres qui nous ont quitté récemment, Sedan, skill et à ceux qui vont bientôt les rejoindre... Rock'n roll les mecs
Posté(e) le 27 décembre 20186 a comment_950112 Marrant comme topic. Moi c'est Music & Lights d'Imagination. Funky ! Mon père passait ça dans sa 3.0 il y a 17 ans environ avant qu'on lui la vole à Bourgoin Jallieu et que je sois triste. Souvenirs souvenirs .. Quand je met cette zik , ou encore mieux qu'elle tombe dans la playlist aléatoire je fais un loop temporel m'voyezzz ?
Posté(e) le 27 décembre 20186 a comment_950121 Alors pour ma part, la musique qui représente le mieux ma M5 E39, c'est : Blur - Song 2 (à 4 min 21)
Posté(e) le 27 décembre 20186 a comment_950122 à l’instant, Orphée a dit : Alors pour ma part, la musique qui représente le mieux ma M5 E39, c'est : Blur - Song 2 Oh put***n mais complétement ! Ce court métrage c'est un bijoux de cinema (réalisé par l'ex de madonna, qui à fait Snatch entre autres) "Let me see what I can do " Clive Owen