Aller au contenu

LA musique, Le morceau que vous écoutez ou qui caractérise le mieux votre M


Fredovitch

Messages recommandés

  • 10 mois plus tard...

RIP

 

 

Une pensée à tous les membres qui nous ont quitté récemment,  Sedan, skill et à ceux qui vont bientôt les rejoindre... Rock'n roll les mecs :perenoel:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Marrant comme topic.

Moi c'est Music & Lights d'Imagination. Funky !  Mon père passait ça dans sa 3.0 il y a 17 ans environ avant qu'on lui la vole à Bourgoin Jallieu et que je sois triste.

Souvenirs souvenirs ..

Quand je met cette zik , ou encore mieux qu'elle tombe dans la playlist aléatoire je fais un loop temporel m'voyezzz ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Orphée a dit :

Alors pour ma part, la musique qui représente le mieux ma M5 E39, c'est :

Blur - Song 2

 

 

Oh put***n mais complétement ! Ce court métrage c'est un bijoux de cinema (réalisé par l'ex de madonna, qui à fait Snatch entre autres)

"Let me see what I can do "

Clive Owen 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2018 à 15:13, Orphée a dit :

Alors pour ma part, la musique qui représente le mieux ma M5 E39, c'est :

 (Blur - Song 2 (à 4 min 21)

 

pour ceux qui on connu c'est également la musique de fond dans fifa 98 sur playstation (et oui ça remonte ?)

et cette vidéo j'ai du la voir des dizaines de fois à l'époque ou l'adsl on savait même pas encore ce que c'était, et j'ai essayé de conduire comme ça avec ma modeste 520i de l'époque mais jamais j'y suis arrivé ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex670 a dit :

pour ceux qui on connu c'est également la musique de fond dans fifa 98 sur playstation (et oui ça remonte ?)

et cette vidéo j'ai du la voir des dizaines de fois à l'époque ou l'adsl on savait même pas encore ce que c'était, et j'ai essayé de conduire comme ça avec ma modeste 520i de l'époque mais jamais j'y suis arrivé ?

À l'époque l'idée d'avoir une M5 E39 pour moi n'était qu'un rêve, c'était juste inimaginable. Je ne pensais pas pouvoir un jour y accéder avec ma vielle 405 à  300 euro... J'ai regardé cette vidéo un sacré paquet de fois... quand je regarde le retroviseur... bien des choses ont passées... ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous passé par la ... je me rappel de ma Lancia delta Td a 500€ qui pissait tellement l’huile de partout que j’ai jamais eu besoin de faire de vidange 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

On évite le débat du je suis contre,les gilets jaunes sont des violeurs ou le rap c'est pour les arab*** svp.

Moi j'aime le son,les paroles sont simpat et çà change du commercial maître grimlins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...