Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_800611

Salut 

donc voila je me presente ; passioné de tuning avec ma m3 E46 j'essaye de la tuner comme je peux

j'espère que vous pourrez m'aider sur mes futures modifications

cdt

• Réponses 52
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• euh comment dire, ta passion se respecte, mais ici le tuning c est pas trop l idée du forum, plutôt l optimisation...Tu vois la différence...

• culte  

• deuce of spades
    deuce of spades

Bienvenue. Quel genre de tuning? Genre soft:juste un rabaissement,des jantes et des splitters carbone ? Ou carnage visuel: avec kit carrosserie dégoulinant,aileron de 2 m de large,jantes chr

Images postées

Posté(e)
comment_800615

euh comment dire,

ta passion se respecte, mais ici le tuning c est pas trop l idée du forum, plutôt l optimisation...Tu vois la différence...

Posté(e)
comment_800628

Bienvenue.

Quel genre de tuning? Genre soft:juste un rabaissement,des jantes et des splitters carbone ?

Ou carnage visuel: avec kit carrosserie dégoulinant,aileron de 2 m de large,jantes chromées et feux lexus? :non:

Si tu pouvais compléter ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire,ce serait bien.

Merci d'avance ;-)

Posté(e)
comment_800630
il y a 6 minutes, deuce of spades a dit :

Bienvenue.

Quel genre de tuning? Genre soft:juste un rabaissement,des jantes et des splitters carbone ?

Ou carnage visuel: avec kit carrosserie dégoulinant,aileron de 2 m de large,jantes chromées et feux lexus? :non:

Si tu pouvais compléter ta présentation en utilisant le formulaire obligatoire,ce serait bien.

Merci d'avance ;-)

et un coffre bourré de sono et de néons!

Posté(e)
comment_800631
il y a 1 minute, droopy7431 a dit :

et un coffre bourré de sono et de néons!

Indispensable dans le tuning dégueulasse :-P

Posté(e)
comment_800632
il y a 14 minutes, deuce of spades a dit :

Bienvenue.

Merci d'avance ;-)

ahahaha c'était bien à la mode a une époque ....c'était affreux  

Posté(e)
comment_800637

et le formulaire de présentation obligatoire , t'as pas le droit de le tuner ..

donc tu tune ta présentation vite fait bien fait en suivant les règles du forum ... :ph34r:

Posté(e)
comment_800641
il y a 7 minutes, fanch29 a dit :

rien ne vaut le full stock 8)

Le full quoi ???!! stock ???

Connais pas.... :ph34r:

Posté(e)
comment_800642

mais si , ici , c'est connu ... tout le monde est stock :-P

mon ACS3 la premiere ... elle est stock de chez mouah :nickel4: mais niveau esthétique extérieur elle est stock ACS et carbone ... :ph34r:

Posté(e)
comment_800643

Y'a un festival en ce moment 

le topic va finir au bistrot ;) 

ou un petit malin qui s'amuse 

les modos vous avez accès à l'ID pour savoir (bon je suis nul en informatique) mais j'imagine qu'il y'a possibilité non ?

Posté(e)
comment_800645
il y a 16 minutes, ///bmwill a dit :

Y'a un festival en ce moment 

le topic va finir au bistrot ;) 

ou un petit malin qui s'amuse 

les modos vous avez accès à l'ID pour savoir (bon je suis nul en 8informatique) mais j'imagine qu'il y'a possibilité non ?

Effectivement c'est bien possible.

Perso je trouve qu'en ce moment il y a trop d'inscription de personne propriétaire de véhicule qui ne colle pas au forum genre mazout, tuning, ... ça me gave.

Et comme tu disais sur un autre post ça ne parle pas assez de gommes, de performance, d'arsouilles (légales lol), etc.

Modifié par MPaul

Posté(e)
comment_800647

Bin je suis mal placé car je communique pas trop sur ce forum 

mais au moins qu'on parlent de ///M

Modifié par ///bmwill

Posté(e)
comment_800650
Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

mais si , ici , c'est connu ... tout le monde est stock :-P

mon ACS3 la première ... elle est stock de chez mouah :nickel4: mais niveau esthétique extérieur elle est stock ACS et carbone ... :ph34r:

Mais oui tout le monde est full stock ici ,obligé  :-P

Posté(e)
comment_800658
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

J ai failli faire une attaque en voyant ça aujourd'hui!!!! ca ne serait pas la tienne par hasard ? :?: 

image.png

Oh le tas de merde :gerbe:

Posté(e)
comment_800714

les égouts et les odeurs ....

les coups et les douleurs ...

tous les gouts sont dans la nature ...

mais le rat cuit dans une marinade de betterave et de concombre , assaisonné aux grillons fumés .... j’accroche pas

avec du niokmen  bien sur ...

Posté(e)
comment_800717

Bienvenue à toi, l'accueil est assez froid, tu m'en vois désolé, je ne fait pas de tuning mais ta passion est sans doute aussi intense que la mienne.

N'hésite pas à détailler ton projet.