Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_800725
Il y a 15 heures, MPaul a dit :

Effectivement c'est bien possible.

Perso je trouve qu'en ce moment il y a trop d'inscription de personne propriétaire de véhicule qui ne colle pas au forum genre mazout, tuning, ... ça me gave.

Et comme tu disais sur un autre post ça ne parle pas assez de gommes, de performance, d'arsouilles (légales lol), etc.

Moi je trouve çà cool!

Çà met un peu d'ambiance;-)

Le seul truc que je regrette c'est que ces sujets soit trop vite bloqué et du coup j'ai même pas le temps de dire ce que je pense des poele a mazout et des jacky tuning. ... :'(

• Réponses 52
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• euh comment dire, ta passion se respecte, mais ici le tuning c est pas trop l idée du forum, plutôt l optimisation...Tu vois la différence...

• culte  

• deuce of spades
    deuce of spades

Bienvenue. Quel genre de tuning? Genre soft:juste un rabaissement,des jantes et des splitters carbone ? Ou carnage visuel: avec kit carrosserie dégoulinant,aileron de 2 m de large,jantes chr

Images postées

Posté(e)
comment_800727
il y a 1 minute, fan2bm a dit :

Moi je trouve çà cool!

Çà met un peu d'ambiance;-)

Le seul truc que je regrette c'est que ces sujets soit trop vite bloqué et du coup j'ai même pas le temps de dire ce que je pense des poele a mazout et des jacky tuning. ... :'(

On va le laisser ouvert le temps que tout le monde se défoule :mrgreen:

Posté(e)
comment_800728
Il y a 19 heures, skorn a dit :

Salut 

donc voila je me presente ; passioné de tuning avec ma m3 E46 j'essaye de la tuner comme je peux

j'espère que vous pourrez m'aider sur mes futures modifications

cdt

T'as pas le droit de faire çà avec une m3!  

Yen a déjà peu en bon état et si en plus des jacky comme toi nous ruine le peu d'exemplaires propre çà va pas le faire! 

T'as cas t'entraîner sur une saxo on te dira rien...

Posté(e)
comment_800729
il y a 1 minute, ACS3 a dit :

euh non si il peut s'abstenir , ce sera pas plus mal :perenoel:

Tu ne veux pas qu'il nous parle de sa passion pour le tuning? C'est dommage on aurait pu se marrer :-P

Posté(e)
comment_800732
il y a 2 minutes, fan2bm a dit :

Yen a déjà peu en bon état et si en plus des jacky comme toi nous ruine le peu d'exemplaires propre çà va pas le faire! 

Si !!! Même sur une saxo on dira quelque chose....

Posté(e)
comment_800733
il y a 3 minutes, fan2bm a dit :

En plus,on peut faire des trucs vraiment dégeu sur une saxo....on sera obligé de dire quelque chose :ptdr:

maxresdefault.jpg

citroensaxotuning.jpg

Posté(e)
comment_800735
il y a 1 minute, deuce of spades a dit :

En plus,on peut faire des trucs vraiment dégeu sur une saxo....on sera obligé de dire quelque chose :ptdr:

maxresdefault.jpg

citroensaxotuning.jpg

Oh put***n! 

J'ai attrapé un glocom à l'oeil en voyant çà :-P

Posté(e)
comment_800736
il y a 7 minutes, sedan78 a dit :

Ah oui,quand même. ....

Voilà à quoi mène le tuning....il faut bannir cette sombre pratique :-P

il y a 8 minutes, fan2bm a dit :

Oh put***n! 

J'ai attrapé un glocom à l'oeil en voyant çà :-P

:ptdr:

En plus,google est rempli de daubes comme ça sur base de saxo (et pas que....),je pensais que ça n'existait plus le tuning :-P

Posté(e)
comment_800738
il y a 2 minutes, deuce of spades a dit :

Voilà à quoi mène le tuning....il faut bannir cette sombre pratique :-P

En plus,google est rempli de daubes comme ça sur base de saxo (et pas que....),je pensais que ça n'existait plus le tuning :-P

Si si ya encore tous plein de consanguins qui kif claqué plusieurs milliers d'euros dans ces bouzes ... :ph34r:

Posté(e)
comment_800742
il y a 7 minutes, fan2bm a dit :

Si si ya encore tous plein de consanguins qui kif claqué plusieurs milliers d'euros dans ces bouzes ... :ph34r:

Et surtout ils choisissent la base la moins puissante possible,genre saxo 1.5d :ph34r:

Ils sont dingues ces gens....

Posté(e)
comment_800744
il y a 26 minutes, deuce of spades a dit :

Et surtout ils choisissent la base la moins puissante possible,genre saxo 1.5d :ph34r:

Ils sont dingues ces gens....

:perenoel:

Avec un aileron de 30kg des jantes en 20 un kit carrosserie extra large et les flaming + 20cvx 

Même une 2cv lui met une boite :D

Sinon en 1.0l i  avec des silencieux de moto y font même des concours db en tapant des rupteurs :ph34r:

Posté(e)
comment_800748
il y a 20 minutes, fan2bm a dit :

:perenoel:

Avec un aileron de 30kg des jantes en 20 un kit carrosserie extra large et les flaming + 20cvx 

Même une 2cv lui met une boite :D

Sinon en 1.0l i  avec des silencieux de moto y font même des concours db en tapant des rupteurs :ph34r:

Les abrutis quand même....

Posté(e)
comment_800750
il y a 14 minutes, ACS3 a dit :

culte

Mais oui culte celui là,du grand délire :nickel8:

Strip-tease ,j'adorais  (celui-ci et "la soucoupe et le perroquet" sont mes préférés....mais il y a en a un paquet de bien).

Posté(e)
comment_800758
il y a 52 minutes, dams90 a dit :

C'est tellement grotesque que Les inconnus auraient pu faire une parodie :perenoel:

:ptdr:carrément ! Je me suis dit pareil 

Modifié par BarçaM3

Posté(e)
comment_800776

J'y crois pas!!! Déjà 2 pages de publication alors que le gars a poster qu'un message!!!