Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 52
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• euh comment dire, ta passion se respecte, mais ici le tuning c est pas trop l idée du forum, plutôt l optimisation...Tu vois la différence...

• culte  

• deuce of spades
    deuce of spades

Bienvenue. Quel genre de tuning? Genre soft:juste un rabaissement,des jantes et des splitters carbone ? Ou carnage visuel: avec kit carrosserie dégoulinant,aileron de 2 m de large,jantes chr

Images postées

Posté(e)
comment_800782
il y a 23 minutes, 916 a dit :

J'y crois pas!!! Déjà 2 pages de publication alors que le gars a poster qu'un message!!! 

On attend son 2ème message :mrgreen:

Posté(e)
comment_800798
il y a une heure, 916 a dit :

J'y crois pas!!! Déjà 2 pages de publication alors que le gars a poster qu'un message!!! 

C est le New style :on s empare de la présentation du mec avant qu il n ait pu dire un mot...

Posté(e)
comment_800801
il y a 19 minutes, sedan78 a dit :

C est le New style :on s empare de la présentation du mec avant qu il n ait pu dire un mot...

Ouais et on adore ça, :ptdr:, bon ok, je :arrow:!

Posté(e)
comment_800853
Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Par principe je n'encourage pas le lynchage,  pas terrible ce post,  sur le fond on peut comprendre qu'un amoureux de la m3 d'origine ou presque puisse être dhoqué par les grosses modifications type tunning, mais le gars a mis 3 lignes et c'est la pendaison, le goudron, les plumes, le far west quoi.....

Posté(e)
comment_800860
il y a 36 minutes, Gatouille a dit :

Par principe je n'encourage pas le lynchage,  pas terrible ce post,  sur le fond on peut comprendre qu'un amoureux de la m3 d'origine ou presque puisse être dhoqué par les grosses modifications type tunning, mais le gars a mis 3 lignes et c'est la pendaison, le goudron, les plumes, le far west quoi.....

Au buchet direct!

J'ai comme l'impression qu'on la vexé. ..

Dommage j'aurais bien aimé suivre son projet avec attention! :-P

Posté(e)
comment_800869
Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Non,moi non plus ,loin de moi l idée de lyncher qui  que ce soit...

Mon post est juste un constat sous le ton de l 'humour. 

Posté(e)
comment_800885
Il y a 21 heures, ACS3 a dit :

culte

Ca faisait un bout de temps que je l'avais pas vu celui là.... :perenoel:

Bon je dois être l'un des seuls à comprendre sans sous titre....

La seule remarque ça serait: les pov gosses, ils n'ont vraiment pas mérité ça!

J'suis pas trop étonné par contre du numéro des plaques.... 

Strip tease une vraie émission sociétale comme on n'en fait sans doute plus! :nickel6:

Posté(e)
comment_801086
Le 12 septembre 2016 à 08:03, Gatouille a dit :

En même temps, le mec il arrive direct sur le forum et la première chose qu'il fait c'est de ne pas respecter les règles de présentation... Si quelqu'un débarque chez moi pour me parler d'un sujet que je n'aime pas trop (le tuning) et en plus il ne respecte pas mes règles, je serais forcément désagréable :D

Posté(e)
comment_801105
Il y a 1 heure, vikingen a dit :

En même temps, le mec il arrive direct sur le forum et la première chose qu'il fait c'est de ne pas respecter les règles de présentation... Si quelqu'un débarque chez moi pour me parler d'un sujet que je n'aime pas trop (le tuning) et en plus il ne respecte pas mes règles, je serais forcément désagréable :D

:+1: même si j avoue qu effectivement si quelqu un vient chez moi et que je n ai pas envie de le recevoir.... ben, je le dis de manière claire pour qu il n y ait pas d ambiguïté.... du coup, ce n est pas forcément très gentil et ca permet d éviter qu il insiste! :paf: