m321 Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 (modifié) Bonjour je pense pas avoir mis de photo de ma belle depuis que je l es mise dans ma presentation alors en voici je viens de mettre des HR et des cales le silencieux est d'origine mais l interieur plus du tout, je vais juste changer les embout les mettre en biso comme un SS. sinon pas trop de modification en vue Modifié le 12 septembre 2016 par m321 9
Filou Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 J'aime bien cette couleur ! tu as quoi comme intérieur ?
m321 Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 8 heures, Filou a dit : J'aime bien cette couleur ! tu as quoi comme intérieur ? le même que le tiens je crois d'ailleurs est ce que tu as le haut de tes garniture de porte en cuir noir? 1
Filou Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) On a le même intérieur ! Sur les photos on dirait pas qu elle soit rabaissée ? Modifié le 13 septembre 2016 par Filou
jack78 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Soit je trouve que ça se voit quand même niveau rabaissement. Tu as trouvé des sorties sympa en biseau ? Moi je cherchais aussi et à part les sorties EAS qui sont bien je n'ai pas trouvé
PascalG Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Jolie couleur ! C'est quoi comme bleu ? Il faudrait que tu changes les angel eyes en blanc aussi ☺ Pascal.
Fred///M Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Original cette teinte par contre c'est vrai que les angel eyes blanc rendraient bien mieux !
Peunje Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Superbe résultat. C'est vrai que ce gris lui va comme un gant . Tu as eu raison de faire un covering avec une teinte aussi rare en dessous . Vivement les prochaines photos
Twist Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, Peunje a dit : Superbe résultat. C'est vrai que ce gris lui va comme un gant . Tu as eu raison de faire un covering avec une teinte aussi rare en dessous . Vivement les prochaines photos Je pense que tu t'es planté de topic ! 1
m321 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 C est une bleu interlagos interieur paladium de se qui est des sorties, j ai fait cela moi même en diametre 70 en inox et j hesite a les polires voila en photo
dump Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 peut être un peu trop biseautées non ?
///Miste Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 5 heures, Filou a dit : On a le même intérieur ! Sur les photos on dirait pas qu elle soit rabaissée ? Regarde la photo de son avatar tu va voir la diff pour le rabaissement. Elle est chouette ton auto Hamid, je pensait que tu avait l'interieur noir mais la avec le gris c'est mortelle. J'ai vu que les HP dans les portieres sont jaune c'est les meilleurs?
olivier54m Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Elle est magnifique dans cette configuration....j'adore le bleu avec le cuir gris par contre tu parles de tes sorties diamètre 70 .... Mais d'origine c'est pas 75?
ripper0306 Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Jolie ! dommage pour les H&R, je pense que je vais dégager les miens , faut que je trouve quelqu'un dans le 89 pour me faire le swap avec mes OEM. (je suis obligé de rouler sur des œufs dans le sud... j'ai du même sortir des planches pour passer le portail parental... je parle pas des parkings souterrains...)
Peunje Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 10 heures, Twist a dit : Je pense que tu t'es planté de topic ! Oohhh put***n, j'ai fais fort sur ce coup la. Mddr désolé
m321 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 6 heures, ripper0306 a dit : Jolie ! dommage pour les H&R, je pense que je vais dégager les miens , faut que je trouve quelqu'un dans le 89 pour me faire le swap avec mes OEM. (je suis obligé de rouler sur des œufs dans le sud... j'ai du même sortir des planches pour passer le portail parental... je parle pas des parkings souterrains...) Tu peux le faire toi même il te fait juste une paire de griff pour compresser le ressort et quelques clef mais pas besoin de l arrtillerie pour les outils pour ce qui est du diametre des sorties c est a peu pres le même que l origine mais en inox la taille au dussu et limite introuvable car juste au dessu c est plus de 80 et sa fait trop gros si j arrive a en trouver a l avenir je les changerai car je sais comment faire en plus elle sont juste riveté comme l origine pour mes enceinte olivier ma sono dedans c est du individual je crois que c est la meilleur hifi sur le serie E
Yannis Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Tu as enfin pu trouver chaussure à ton pied ! Félicitations ! L'attente n'a pas été vaine ! Elle est magnifique ! Elle est de quelle année ? Cmb de kilomètres ? Pour les ressorts, tu va souvent serrer les fesses ! Je les auraient retirer sur le shark si il était encore là aujourd'hui...
Filou Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Moi aussi en Ile de france faut éviter ca frotte partout sinon ! As tu des photos des jantes que tu convoites ?
m321 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 10 heures, Yannis a dit : Tu as enfin pu trouver chaussure à ton pied ! Félicitations ! L'attente n'a pas été vaine ! Elle est magnifique ! Elle est de quelle année ? Cmb de kilomètres ? Pour les ressorts, tu va souvent serrer les fesses ! Je les auraient retirer sur le shark si il était encore là aujourd'hui... Sa fait depuis environ avril que je l es je suis monter en Allemagne la chercher elle est de fin 2008 boite dkg LCI bleu interlagos apparement tout option mis a part le toit ouvrant je l es eu a 112 000 kilomètres et aujourd hui elle en a 116 000 connu chez bmw historique limpide
Messages recommandés