Posté(e) le 12 septembre 20168 a comment_801007 Pseudo : Baryl78 Prénom : Clement Age (facultatif) : 39 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris, bientôt Chartres Motivation de l'inscription : recherche d'info avant achat Hello, Je n'ai pas encore de BMW. Je n'ai pour l'instant qu'une 911 de 1990, (une 964 donc) carrera 2 boite manuelle, en noir satin. (en plus de l'A5 de fonction) j'ai récemment remis en place les clignos orange, mais vais garder le look 1992 (jantes et rétros cup). pour le reste c'est 100% origine (manque juste le 2eme silencieux, mais ça fait un joli son), et tout fonctionne y compris la climatisation. Pas très pratique pour la petite famille, et un peu claustrophobique. Je me suis donc mis en recherche d'une 3eme voiture pour les WE en famille. Tant qu'a faire je voulais un cabriolet, j'etais parti dans un premier temps vers une 325 E30 cabriolet, mais a force de regarder, je me suis dis que je ne serai pas contre une peu de performance. La M3 E46 cabriolet me semblent bien me convenir. Je viens donc ici, pour glaner des infos, et éventuellement solliciter de l'aide lorsque le moment de l'achat sera venu. J'ai par exemple vu cette annonce, : https://www.leboncoin.fr/voitures/1010747861.htm?ca=12_s qui reprends pas mal de chose de mon cahier des charges: -phase 2 -pas trop kilomètre (comme d'hab a vérifier) -sieges chauffants (je veux pouvoir rouler décapoter en toute saison) -le plus full stock possible ( échappement semble ne pas etre d'origine, à écouter) elle est dans mon budget, reste à savoir si ce n'est pas trop cher... idéalement je rechercherai une couleur un peu petante, mais je n'aime pas le "jaune moutarde" de l'époque. un bleu estoril serait top, mais je n'en voit pas en annonce Merci d'avance pour votre accueil. Clement
Posté(e) le 12 septembre 20168 a comment_801012 Bienvenue! Très belle 964,j'adore Bleu estoril sur une E46,c'est une individual....Assez rare en coupé (99 en Lhd) et encore plus en cabriolet'(44 en Lhd) ,il faut un coup de bol Pour ton annonce,elle a l'air pas mal sur papier mais 2/3 trucs me chiffonne:les paupières pas terrible,les fourreaux de ceinture de sécurité et les centres se roues ///M.... Ça se dégage facile mais c'est bof Après il faut faire les vérifications d'usage:rappel des coussinets (si il n'y en pas eu ,ce sera à prévoir sous peu à ce kilométrage ),jeu dans le pont,état du châssis et des silentblocs,et enfin entretien full bmw (plutôt pas mal mais il ne faut pas que les échéances des révisions soient un oil service/inspection tous les 20000km comme préconisé ....). Donc avec une négociation et une bonne prise de renseignements,ça peut le faire.
Posté(e) le 12 septembre 20168 a comment_801014 https://www.leboncoin.fr/voitures/1015226867.htm?ca=22_s Sinon il y a celle ci qui a l'air pas mal
Posté(e) le 13 septembre 20168 a comment_801034 Bienvenue ! Tu auras un chouette park entre la 964 et la M3
Posté(e) le 13 septembre 20168 a comment_801071 bienvenue à toi Dommage que la mienne est une Ph1, elle aurait pu te convenir
Posté(e) le 13 septembre 20168 a comment_801130 Bienvenue ! Jolie 964, tu vas avoir garage au poil, une Porsche et ///M
Posté(e) le 13 septembre 20168 a comment_801133 Il y a 16 heures, deuce of spades a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1015226867.htm?ca=22_s Sinon il y a celle ci qui a l'air pas mal +1 et avec les vraies BBS ça le fait sur l'addition… Sinon bienvenue
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801329 Merci pour vos messages... Le 13 septembre 2016 à 00:44, deuce of spades a dit : Pour ton annonce,elle a l'air pas mal sur papier mais 2/3 trucs me chiffonne:les paupières pas terrible,les fourreaux de ceinture de sécurité et les centres se roues ///M.... Ça se dégage facile mais c'est bof J'avais bien vu les centres de roues et les fourreaux de ceinture, mais pas les paupières... C'est ça le problème quand on s'interrese a un nouveau modele, alors que je suis capables de repérer le monde micro détails sur une 964... Le 13 septembre 2016 à 00:49, deuce of spades a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1015226867.htm?ca=22_s Sinon il y a celle ci qui a l'air pas mal Il y a 23 heures, Twist a dit : +1 et avec les vraies BBS ça le fait sur l'addition… Sinon bienvenue Je l'avais vu aussi, mais les jantes justement me faisait peur, pas en termes de style (j'aime plutôt les BBS en general) mais pas sur que ça aille bien. si effectivement il y a moyen de gagner de l'argent en remettant les jantes originales, pourquoi pas.. Le 13 septembre 2016 à 10:39, tassin.eloy a dit : bienvenue à toi Dommage que la mienne est une Ph1, elle aurait pu te convenir Je ne suis pas fermé, si l'entretien a été bien suivi et les rappels fait avec un kilométrage pas trop élevé et bien traçable, je pourrais facilement regarder hors CdC Quoi qu'il en soit c'est un peu tôt pour moi... Mais je note qu'une voiture à 25k€ ne vous choque pas (même si j'essaierai bien évidemment de baisser un peu, en fonction de l'état réel de la voiture) Il y a 23 heures, jojobm a dit : Bienvenue ! Jolie 964, tu vas avoir garage au poil, une Porsche et ///M me manquera plus qu'une R5 Turbo 2, et la ça sera bon...
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801350 Il y a 2 heures, baryl78 a dit : Merci pour vos messages... J'avais bien vu les centres de roues et les fourreaux de ceinture, mais pas les paupières... C'est ça le problème quand on s'interrese a un nouveau modele, alors que je suis capables de repérer le monde micro détails sur une 964... Je l'avais vu aussi, mais les jantes justement me faisait peur, pas en termes de style (j'aime plutôt les BBS en general) mais pas sur que ça aille bien. si effectivement il y a moyen de gagner de l'argent en remettant les jantes originales, pourquoi pas.. Je ne suis pas fermé, si l'entretien a été bien suivi et les rappels fait avec un kilométrage pas trop élevé et bien traçable, je pourrais facilement regarder hors CdC Quoi qu'il en soit c'est un peu tôt pour moi... Mais je note qu'une voiture à 25k€ ne vous choque pas (même si j'essaierai bien évidemment de baisser un peu, en fonction de l'état réel de la voiture) me manquera plus qu'une R5 Turbo 2, et la ça sera bon... Une M3 E46 cabriolet propre (entretien nickel et à jour sur les points faibles style coussinets....),avec 80/100000km doit valoir entre 22 et 25k € max
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801479 Le 13 septembre 2016 à 00:49, deuce of spades a dit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1015226867.htm?ca=22_s Sinon il y a celle ci qui a l'air pas mal Salut, pour info, cette M3 je la connais très bien, c'est l'ancienne de mon meilleur pote... : 1 - les jantes ne sont pas originales mais des copies de bonne facture, l'info est fausse dans l'annonce. 2 - Il la revend 3500€ plus cher après 3 mois et 2000km parcouru donc il y a de la marge de négo
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801480 J'oubliais, si vraiment elle t'intéresse et que tu as besoin d'infos "fiables", mon pote as du la garder 2 ans et pourra surement t'en dire plus.