Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous passionnés de M.

Je suis FGR, l'heureux possésseur d'un Z3 coupé M de septeembre 99 et affichant 58000km, gris titan. Et bien comme on dit chez nous, "ca envoie du bois"... C'est pas le genre de machine à mettre entre toute les mains...

C'est ma deuxième M après une M3 3l2 de 96 bleu estoril avec laquelle j'ai fait plus de 30000 km. Malheureusement l'agrandissement de la famille m'a imposé de m'en séparer au profit d'une faimllilale bien pépère. 8)

Mais dès que j'ai pu j'ai replongé dans le monde merveilleux du 6 en ligne motorsport. Du bonheur à l'état pur. :D

A très bientôt sur le forum...

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Bienvenue a toi FGR.

Sympa ta caisse, ca doit envoyer le pate comme on dit chez nous :D8)8) !

Posté(e)

tiens, un FGR... comme on se retrouve :D

bienvenue ici, toi l'auvergnat qui, sans façon, etc etc...

Posté(e)

salut à toi, moi aussi j'habite à clermont-fd et je suis possesseur d'une ///M E36 bleu estoril cabriolet et il y a également " phylizi " qui a le même coupé que le tien avec un kit carrosserie schnitzer. Peut être à bientôt sur la route :D

Posté(e)

Merci pour votre accueil.

Cela fait plaisir de se retrouver au milieu de gens qui partagent la même passion :D

Je crois que je connais déjà un certain nombre d'entre vous que j'aurais le plaisir de rencontrer très bientôt à l'occasion du meeting annuel du club Z3 sur Clermont-Ferrand le WE prochain.

Posté(e)
il y a également " phylizi " qui a le même coupé que le tien avec un kit carrosserie schnitzer.

un sacré cachotier celui là... :D:lol:

Posté(e)

Il m'a d'ailleurs fait parvenir quelques photos. Pas mal du tout...

Posté(e)

Salut à toi fgr et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses jolis bolides ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :oops::merci:

PS : On attends tous de belles photos de ton rare Z3M 8)

Tu es la preuve direct que une fois qu'on a gouté à une merveille de Motorsport, on ne peux plus s'en passé, même si l'on est contraint de le faire :lol::lol: !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...