Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801308 hello, à tous, avez-vous déjà vue une M3 SMG, avec un levier de vitesse comme ça ? https://www.reezocar.com/voiture-occasion/bmw-serie+3-RZCMKPNLm1082242094.html
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801316 Ca existe apparemment, boite A5S 310Z, mais ca doit pas etre ce qu'on appel une SMG puisque c'est une "vrai" boite automatique à convertisseur de couple
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801320 Ce qui pourrait expliquer ces photos c'est que l'auto viennent des US : boitoto chez eux, vu que la mécanique n'est pas tout à fait la même...
Posté(e) le 14 septembre 20168 a comment_801321 il y a 27 minutes, steeve_rossi a dit : c'est top alors, on gagne en fiabilité ? Bha on gagne en confort (si on aime les boites autos), on perd en perfs, pour la fiabilité tu veux dire par rapport à une SMG? Si oui, probablement à condition de la vidanger(avec changement de crépine) en temps et en heures (voir sur le net tous les problèmes qu'on rencontrées les steptronic non entretenues) Modifié le 14 septembre 20168 a par ///Matthieu
Posté(e) le 14 septembre 20168 a Auteur comment_801322 en effet mais je ne vois pas les répétiteurs de clignotants comme sur toutes les voitures US
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801517 Effectivement, c'est une M3 version USA 2 indices supplémentaire : le compteur est en miles avec une conduite à gauche, et on voit qu'il y a également la consommation instantanée dans le compteur .. ce qui est n'existe pas sur les M3 euro
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801523 et 240ch seulement pour la version US ... c'est pas une M3 , c'est une 332i ... en gros , un bas moteur de M3 avec une culasse de 325i ....
Posté(e) le 15 septembre 20168 a comment_801530 Je comprends mieux le modèle de la boite qui ne peux encaisser que 310 Nm ...
Créer un compte ou se connecter pour commenter