pepito76 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Bonjour, Après quelques années d'absence je suis de retours avec une nouvelle ///M Cette fois si j'ai craqué pour le model E92 en boite DKG année fin 2008 qui totalise 61000kms, origine FRANCE.. Couleur spacegrau metallisee ( J'adore s'te couleur avec les modifications qui vont bien... ) Des modification serons a venir par la suite ( jante avantgarde 20", ressorts courts H&R, splitter carbone, diffuseur carbone, cache rétros carbone, remplacement du silencieux milltek..!? ) Après cette longue liste d'accessoires, on sera pas si mal... Se weekend si la météo le permet, gros nettoyage intérieur, nourrissage des cuirs, polissage.... Aller place a quelques photos.. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Très belle e92 Les modifications promettent un résultat splendide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, deuce of spades a dit : Très belle e92 Les modifications promettent un résultat splendide Merci @deuce of spades.. J'espère que le rendu final sera a mon gout.. J'ai oublier une chose dans les modifications, les palettes ALU son sur la route de la maison... Modifié le 14 septembre 2016 par pepito76 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, pepito76 a dit : Mer @deuce of spades.. J'espère que le rendu final sera a mon gout.. J'ai oublier une chose dans les modifications, les palettes ALU son sur la route de la maison... Vu comme ton ex E46 laguna seca était belle,je pense que celle-ci ne pourra être que belle aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, deuce of spades a dit : Vu comme ton ex E46 laguna seca était belle,je pense que celle-ci ne pourra être que belle aussi Je vais en faire autant que mon ancienne sur cette E92..;) j'était réellement nostalgique de ma Bleu Laguna Seca, j'ai mis un temps fou a tourner la page au moment de la vente.. Je me tater grave a reprendre une E46, mais au final j'ai bien fait d'écouter les conseils des membres du forum sur la version E92, je regrette pas du tous mon nouvelle achat..!!!! Modifié le 14 septembre 2016 par pepito76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 5 minutes, pepito76 a dit : Je vais en faire autant que mon ancienne sur cette E92..;) j'était réellement nostalgique de ma Bleu Laguna Seca, j'ai mis un temps fou a tourner la page au moment de la vente.. Je me tater grave a reprendre une E46, mais au final j'ai bien fait d'écouter les conseils des membres du forum sur la version E92, je regrette pas du tous mon nouvelle achat..!!!! Ça ne pourra être que réussi si tu suis le modèle de ton E46 C'est pas facile de se séparer de ces M3 E46....je comprends ton point de vue. J'ai mis un petit moment à oublier ma M3 E46 aussi et je voulais en reprendre une aussi! Tu as bien fait de prendre une e92,c'est une super ///M,j'adore la ligne et le V8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 7 minutes, deuce of spades a dit : Ça ne pourra être que réussi si tu suis le modèle de ton E46 C'est pas facile de se séparer de ces M3 E46....je comprends ton point de vue. J'ai mis un petit moment à oublier ma M3 E46 aussi et je voulais en reprendre une aussi! Tu as bien fait de prendre une e92,c'est une super ///M,j'adore la ligne et le V8 Je me tracasse pas pour l'avenir de cette E92... Comme si bien dit, se séparer d'une auto et de plus une ///M, pas simple du tous..... Bref, avec tout cela, je suis heureux comme un gamin..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Bienvenue à la nouvelle ! Bon choix ! Pour avoir suivi tes recherches tu a l'air d'avoir trouver la bonne, celle qui te correspond et te filera la banane ! Hâte de voir les modifications' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 super pepito on attends la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Au top avec les futurs modifications elle sera encore plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci les z'amis... Je suis sur le point d'acheter des jantes avant garde M359 en 20" en noir satiné Avant ET 15 / Arriere ET 25 Avant en 9J / Arriere en 10.5J Quelles dimensions de pneus je peu mettre dessus..!? je penser a du 245/30-20 pour l'AV et 275/30-20 pour l'AR des avis a se sujet..!? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fred///M Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Tu peut passer en 295 à l'arrière regarde ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Fred///M a dit : Tu peut passer en 295 à l'arrière regarde ce topic. MONSTRUEUX...!!!!! Car je regarder pour des 285.. mais vu que les 295 passe sans soucis, je peu orienter mon choix sur plusieurs largeurs.. Merci pour le topic @Fred///M.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomass Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Si tu augmentes l'arrière il faut aussi le faire à l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 295 ? Tu perds pas trop en puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 4 heures, thomass a dit : Si tu augmentes l'arrière il faut aussi le faire à l'avant donc en 255 a l'AV... Il y a 1 heure, Filou a dit : 295 ? Tu perds pas trop en puissance ? Dans la logique plus de surface au sol, donc une légère perte de puissance.. Mais cela doit etre minime.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 (modifié) +1 et il y a 420 chv !!! même si perte avec autant sous le capot c'est rien ! En 20" ça vas être du lourd esthétiquement ! Modifié le 15 septembre 2016 par tintamar ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPaul Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 En 20 pouces avec du 295, c'est toujours dans la tolérance de la monte d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 16 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ben en fait, tu perds car, oui, il y a un peu plus de frottements sur un pneu plus large, mais aussi: - poids de la jante 20 pouces - plus grande inertie( tu decales le poids vers l exterieur, et de fait c est plus dur de lancer la roue - poids du pneu beaucoup plus important( on l oublie souvent, mais c est aussi important et dans les mêmes proportions que le poids de la jante) bref,cela ne sert à rien du 20( sauf bien sur esthetique, quoique c est subjectif) et tu perds dans beaucoup de domaine( sans compter le confort) et je t assure que tu vas le sentir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pepito76 Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 21 minutes, GEBm3 a dit : Ben en fait, tu perds car, oui, il y a un peu plus de frottements sur un pneu plus large, mais aussi: - poids de la jante 20 pouces - plus grande inertie( tu decales le poids vers l exterieur, et de fait c est plus dur de lancer la roue - poids du pneu beaucoup plus important( on l oublie souvent, mais c est aussi important et dans les mêmes proportions que le poids de la jante) bref,cela ne sert à rien du 20( sauf bien sur esthetique, quoique c est subjectif) et tu perds dans beaucoup de domaine( sans compter le confort) et je t assure que tu vas le sentir.. Salut @GEBm3.. Ton point de vue et intéressent... effectivement il a pleins de critères a prendre en compte, pour ma part je veux passer en 20" pour une question d'esthétique.. Visuellement sa représente bien.. Pour se qui et du confort, tu a entièrement raison, sa joue énormément.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés