Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning


pepito76

Messages recommandés

Super!! ça parait presque simple quand on voit la vitesse a la quelle tu avance... Après installation tu dois faire un reprogrammation sur mesure non ?? ou bien il est fait pour marché avec la cartographie d'origine ? désoler si je dis une connerie mais je connais pas LOL 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, superfly a dit :

Bravo, tu as avancé vraiment très vite, j'en reviens pas :nickel4:

Et encore j'aurais du finir beaucoup plus tôt, j'ai eu une galère au milieu du montage..!! B)

Il y a 3 heures, Nipsey a dit :

Super!! ça parait presque simple quand on voit la vitesse a la quelle tu avance... Après installation tu dois faire un reprogrammation sur mesure non ?? ou bien il est fait pour marché avec la cartographie d'origine ? désoler si je dis une connerie mais je connais pas LOL 

J'ai pas mal d'année de mécanique derrière moi..LOL

Ce qui aide quand tu fait se style de montage..:nickel8:

Pour la cartographie, il mon fourni tout le nécessaire pour flasher mon boitier et récupérer la gestion d'origine , avec cela je doit renvoyer l'info a EssTuning avec pas mal de description sur les caractéristiques du véhicule ( Pièces non d'origine moteur, Essence, Etcc...)  

 

Il y a 2 heures, jack78 a dit :

Même s'il y a une cartographie générique avec, il a tout intérêt à faire une cartographie sur mesure sur banc avec relevé des AFR

Dans les premiers temps, je serai dans l’obligation de rouler avec leur gestions, mais par la suite il y aura une gestion sur mesure..

J'ai déja les infos nécessaire de cette entreprise pour la suite ( tarif de la prestation/ délai.. )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc niveau SAV ils sont assez  présent pour t'aider à configurer la voiture au petit oignon!! c'est pas juste on vend notre bordel et demerdez-vous LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, beau boulot ils font les choses comme il faut et jusque bout épatant ça c'est le top :nickel8:, en même temps vu le tarif c'est la moindre des choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nipsey a dit :

donc niveau SAV ils sont assez  présent pour t'aider à configurer la voiture au petit oignon!! c'est pas juste on vend notre bordel et demerdez-vous LOL 

Oui il son très présent..

je communique pas mal avec le boss EssTuning en Norvège...

Super sympa, communication au top, bref très pro..! 

Il y a 6 heures, julien m a dit :

J'y trouve assez discret tout noir comme ça 

Ça me plais bien, bon boulot @pepito76

Merci Julien..:nickel8:

Je trouve que sa passe incognito..

Il y a 4 heures, tintamar a dit :

Excellent, beau boulot ils font les choses comme il faut et jusque bout épatant ça c'est le top :nickel8:, en même temps vu le tarif c'est la moindre des choses 

Quand tu a le matos entre les mains, tu comprend mieux le prix final du kit..

C'est du propre, finition exemplaire, S.A.V réactive..

Je leur et envoyer se soir le mail avec le descriptive de mon véhicule ainsi qu'une copie en pièce jointe de ma cartographie d'origine.. Réponse sous 24h suivant la demande du client.

Donc affaire a suivre.. 

Il y a 3 heures, yoz a dit :

super pepito c est bon ca!!

C'est pas trop mal...LOL 8)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla quelques nouvelles, enfin plutot photos..!!!

Usinage d'une bride maison pour la dump valve Tial 50mm

sa prend forme.. démarrage sous peu..:nickel8:

 

 

1489090324090.jpg

1489090291111.jpg

1489090269069.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, aramis a dit :

Beau projet et beau boulot, bravo!

Merci..

Il y a 14 heures, Filou a dit :

Superbe :nickel8: 

Impatient de voir la suite :nickel4:

Vivement la première mise en route..

Il y a 12 heures, superfly a dit :

Superbe tout ça, bravo pour tes talents multiples !!!:nickel8:

Merci Yannick..:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Maxlamenace a dit :

Rien à dire de la belle mécanique, des belles pièces performances, ça fait rêver :lover:

J'te fait pas dire..

Juste un plaisir pour les yeux a chaque fois que je lève le capot pour bosser dessus..!!

La pose du kit compresseur et fini, j'ai vraiment aimer faire le montage..:nickel8:

Il y a 7 heures, yoz a dit :

excitation et peur de casser au 1er démarrage arrive enfin je pense que tout va rouler pour ta ///M!

J'ai fait le premier démarrage hier soir (0h30) après avoir insérer les nouvelles cartographie dans le boitier E.C.M.

J'ai une un coup de stress au moment de balancer la deuxième gestion dans le boitier, c'était guirlande de Noël dans l'atelier que se sois au niveau tableau de bord, ou instrument extérieur du véhicule...!!! lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aramis a dit :

Tu as vérifié ton bas moteur/fait les coussinets avant le montage?

Batterie faiblarde pour le sapin de Noël?

Coussinets de bielle prévu le mois prochain..:)

même si elle a que 64000kms, je préfère les faire en préventif 

Non batterie Ok, mais vu que j'injecter une nouvelle cartographie, sa réinitialiser certaines choses, donc ca se mette en route au fur et a mesure..:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pepito76 a dit :

Coussinets de bielle prévu le mois prochain..:)

même si elle a que 64000kms, je préfère les faire en préventif 

Tu as intérêt, c'est juste plus simple et moins onéreux qu'un nouveau moulin ;) Je viens d'en voir un avec 75 000 kilomètres sortie de la caisse, il est HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Maxlamenace a dit :

Tu as intérêt, c'est juste plus simple et moins onéreux qu'un nouveau moulin ;) Je viens d'en voir un avec 75 000 kilomètres sortie de la caisse, il est HS !

Oui je fait le changements, c'était prévu dans le budget supercharger..:)

Je vais quand même sortir avec la ///M en attendent la réalisation des coussinets, mais en mode roulage tranquille pour voir comment se comporte le vehicule avec le compresseur..:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...