Aller au contenu

Pépitomobile ///M3 e92 Supercharger VT2 EssTuning


pepito76

Messages recommandés

  • 1 an plus tard...

Bonsoir la communauté ///M..

 

Désolé j'ai pas posté, donner des nouvelles depuis un bon moment. 

La ///M et toujours d'actualité avec pas mal de modifications depuis la dernier publication..!

Depuis l'upgrad du kit compresseur en stage 3, j'ai parcouru plus de 6000kms, R.A.S ça fonctionne a merveille, on a dépassé le cap de 650Hp..! J'étudie la possibilité de modifier la poulie pour aller chercher les 700++ avec changements des pièces interne du bloc moteur ( En étude rien de sur pour le moment, car autre projet en cours..! )

Niveau changements pièces, j'ai opté pour un ensemble de combiné fileté H&R, un afficheur Ak-Motion dans l'habitacle avec capteur pression compresseur, la pose d'un aileron carbone style GTS, nouveau silencieux sport, et pour finir quelques pièces carbone extérieur..

Depuis plus ou moins 200 /300kms, bloc boite de vitesse neuve ainsi qu'un double embrayage neuf ( bloc full neuve monté chez BMW.)  

Prochaines modifications, les gros freins avant car les origines ne suive pas , et je bataille avec madame pour un arceau..!

 

Voila, je vous laisse avec une photos en mode confinement.!

Bonne nuit..:) 

 

  

 

m.jpg

Modifié par pepito76
non fini
  • J'aime 4
  • J'adore 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pepito76 a dit :

Bonsoir la communauté ///M..

 

Désolé j'ai pas posté, donner des nouvelles depuis un bon moment. 

La ///M et toujours d'actualité avec pas mal de modifications depuis la dernier publication..!

Depuis l'upgrad du kit compresseur en stage 3, j'ai parcouru plus de 6000kms, R.A.S ça fonctionne a merveille, on a dépassé le cap de 650Hp..! J'étudie la possibilité de modifier la poulie pour aller chercher les 700++ avec changements des pièces interne du bloc moteur ( En étude rien de sur pour le moment, car autre projet en cours..! )

Niveau changements pièces, j'ai opté pour un ensemble de combiné fileté H&R, un afficheur Ak-Motion dans l'habitacle avec capteur pression compresseur, la pose d'un aileron carbone style GTS, nouveau silencieux sport, et pour finir quelques pièces carbone extérieur..

Depuis plus ou moins 200 /300kms, bloc boite de vitesse neuve ainsi qu'un double embrayage neuf ( bloc full neuve monté chez BMW.)  

Prochaines modifications, les gros freins avant car les origines ne suive pas , et je bataille avec madame pour un arceau..!

 

Voila, je vous laisse avec une photos en mode confinement.!

Bonne nuit..:) 

 

  

 

m.jpg

Content d’avoir de tes nouvelles elle est vraiment top ta voiture ? hâte de voir ce que tu va mettre en kit gros frein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est coule d’avoir des news je pensais à toi il y a quelques jours de savoir où en était la M 

ca devient un avion de chasse bravo pour toutes ses modifications de bon goûts bien affuté une arme de guerre ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du top Pepito, comme ta E46 !

Un arceau mais t’es toujours en sièges OEM ?

Avec la suite de tes modifications, des feux mk2, un front lip, et je repasserais en 19 sur des Apex Arc 8 black ! Et film de cul ! 
 

Si je pouvais je me referais bien une e92 aussi finalement ??

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2020 à 06:27, totomini a dit :

Ben dis donc, elle a bien évolué, quand tu auras rajouté ce que tu projette de faire, ce sera un sacré monstre ton auto!

Merci..!

C'est prévu que je la garde celle ci..( Normalement.! )

Une des première voiture de sport que je garde aussi longtemps.

Vu les modifications apportée et le plaisir qu'elle me procure, je compte la garder encore quelques années..  

 

Le 28/03/2020 à 09:23, Goethe27 a dit :

Content d’avoir de tes nouvelles elle est vraiment top ta voiture ? hâte de voir ce que tu va mettre en kit gros frein ??

Oui enfin de retour dans le garage..

Gros freins je pense a du Brembo ou du ApRacing. Une valeur sur.! 

 

Le 30/03/2020 à 11:49, tintamar a dit :

C’est coule d’avoir des news je pensais à toi il y a quelques jours de savoir où en était la M 

ca devient un avion de chasse bravo pour toutes ses modifications de bon goûts bien affuté une arme de guerre ???

Merci Tintamar,

Oui, plus grande nouvelles depuis un bon moment..! ?

Je suis pas déçu de la version final de la ///M, cela prend forme tranquillement.. :)   

 

Le 30/03/2020 à 12:22, mitch02 a dit :

Du top Pepito, comme ta E46 !

Un arceau mais t’es toujours en sièges OEM ?

Avec la suite de tes modifications, des feux mk2, un front lip, et je repasserais en 19 sur des Apex Arc 8 black ! Et film de cul ! 
 

Si je pouvais je me referais bien une e92 aussi finalement ??

;) Mitc

Ah, mon ancienne E46 était une super ///M, j'ai eu du mal a m'en séparer, mais au final la E92 a pris le dessus..!  

Pour les sièges toujours en OEM, il y aura que moi l'intérieur sera déjà en mode vide avec deux siège ///M Performance ou des recaro sportster cs avec arceau, jantes Apex en 18..

Pour les feux Mk2 (Lci.) C'est en cours, et je compte mettre devant un front lip CRT pour finaliser la face avant..

Tu roule avec quoi maintenant.?  

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pepito76 a dit :

;) Mitc

Ah, mon ancienne E46 était une super ///M, j'ai eu du mal a m'en séparer, mais au final la E92 a pris le dessus..!  

Pour les sièges toujours en OEM, il y aura que moi l'intérieur sera déjà en mode vide avec deux siège ///M Performance ou des recaro sportster cs avec arceau, jantes Apex en 18..

Pour les feux Mk2 (Lci.) C'est en cours, et je compte mettre devant un front lip CRT pour finaliser la face avant..

Tu roule avec quoi maintenant.?  

 

 

Ahhh top !! Commande et tu dis à Mme que t’as fait un super coup mdr ! Moi je suis pas emmerdé avec ça, elle a pas son mot à dire ??

J’ai une M4 Competition Individual que j’ai modifié comme d’hab, elle est dans la section M4 d’ailleurs, une 595 Abarth  et une GT3 ;-);) 

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2020 à 14:00, mitch02 a dit :

Ahhh top !! Commande et tu dis à Mme que t’as fait un super coup mdr ! Moi je suis pas emmerdé avec ça, elle a pas son mot à dire ??

J’ai une M4 Competition Individual que j’ai modifié comme d’hab, elle est dans la section M4 d’ailleurs, une 595 Abarth  et une GT3 ;-);) 

LOL... Cela peut etre la solution..?

Au final j'ai reconnu ta ///M4, cette teinte avec les anciennes jantes BBS, tu peux pas l'oublier celle ci..! ?

  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, totomini a dit :

Bonjour @pepito76,

Comme j'ai le même kit ESS que toi en 625, je me demandais pour les upgrades, ce sont les poulies/injecteurs qui changent niveau matériel?

 

 

 

Salut @totomini

Pour faire simple, au début j'ai débuté avec le kit VT2 595..

Un an après, dans la folie j'ai commandé l'upgrade pour passer mon kit VT2 595 en VT2 650

J'ai reçu pas mal de pièces dans le colis, ( nouvelle poulies moteur / compresseur / alternateur, injecteurs, courroie, pattes fixation collecteur admission et pour finir la nouvelle gestion.)

Depuis combien de temps / kilomètres a tu le kit sur ta ///M.?  

Ci joint quelques photos des pièces reçu..

20181213_215609.thumb.jpg.5bb371d6103bb962e29f5fbf5d2474b8.jpg

20181213_215637.thumb.jpg.97d62612ba52fb5a10bf7c8e64a41fd2.jpg

20181213_215647.thumb.jpg.cb5d98c78a84337d2703def6dcdfb3c0.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ///M que j'ai achetée il y a 5 mois, le compresseur a 7000kms.

Je dois d'ailleurs lui faire une vidange, je n'ai pas bien envie de commander les 3 fioles d'huile aux USA, je n'ai pas encore bien cherché pour les acheter en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, totomini a dit :

C'est une ///M que j'ai achetée il y a 5 mois, le compresseur a 7000kms.

Je dois d'ailleurs lui faire une vidange, je n'ai pas bien envie de commander les 3 fioles d'huile aux USA, je n'ai pas encore bien cherché pour les acheter en Europe.

Je me suis permis de faire un tour sur ton post..! ? Et avec cela bien détaillé...?

Mon kit compresseur a plus de 20000kms, j'ai aussi la vidange a effectuer du compresseur ( J'ai encore des fioles d'huile qui était fourni par Ess.. )   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation mécanique c'est indéniable ! Je suis assez admiratif devant tant de travail mais il ne faut pas occulter les 2 points ci-dessous :

Quel assureur te prend en charge et quelle est la réaction du Contrôle Technique ?  On est dans la modification très lourde qui rend de facto ta voiture non homologuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, pepito76 a dit :

Je me suis permis de faire un tour sur ton post..! ? Et avec cela bien détaillé...?

Mon kit compresseur a plus de 20000kms, j'ai aussi la vidange a effectuer du compresseur ( J'ai encore des fioles d'huile qui était fourni par Ess.. )   

 

J'ai regardé tout à l'heure chez ESS, bah les 3 fioles pour environ 170€ avec les frais de port... ça fait mal au derrière quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...