Posté(e) le 14 décembre 20222 a Auteur comment_1120208 Weekend dernier, montages de quelques pièces. Rien de très transcendant. Pose lunette arrière polycarbonate 4mm de chez Plastics4performance, et pose de l'aileron carbone modèle GT4 de chez carbonproduction.de Place aux photos..
Posté(e) le 14 décembre 20222 a comment_1120211 Ah ouais t'es chaud !! un gros gain ce changement de lunette ? le but recherché est la réduction de masse j'imagine.
Posté(e) le 14 décembre 20222 a Auteur comment_1120225 il y a 3 minutes, I_KnOw a dit : rien à voir, mais en voyant la photo de tes panneaux de porte, tu as calé où tes boutons lève vitre de ce fait ? Tien une photo mon grand,
Posté(e) le 14 décembre 20222 a Auteur comment_1120227 il y a une heure, I_KnOw a dit : Ah ouais t'es chaud !! un gros gain ce changement de lunette ? le but recherché est la réduction de masse j'imagine. Oui un gros gain de poids avec la lunette en polycarbonate. 😉
Posté(e) le 14 décembre 20222 a comment_1120228 il y a une heure, pepito76 a dit : Magnifique mon pote vivement les feu phase 2 lol 🤭
Posté(e) le 14 décembre 20222 a comment_1120231 il y a 23 minutes, pepito76 a dit : Tien une photo mon grand, Sympa la bidouille. 👍
Posté(e) le 9 février 20232 a Auteur comment_1126198 J'apporte des nouvelles au sujet.. Ces dernier temps, beaucoup de modifications sur la ///M. Et avec ça, saison approche a grand pas, il faut charbonné pour être OP. -Suppressions des fixations inutiles / goudrons -Coup de propre, peintures -Début du montage de l'arceau, avec fabrications de plaques sandwich pour plus de surfaces d'appuis ! Prochaine étape, montage avant de l'arceau, encore quelques bricoles.. ( Marche pieds carbone, remontages, finitions.)
Posté(e) le 9 février 20232 a comment_1126200 Toujours aussi chirurgical par ici. Bienvenu au bloc opératoire. N'oubliez pas vos masques pour monter dans la M3 sous assistance respiratoire ! Féloches. Hâte que tu m'emmène pour un petit tour de ring à nouveau 😄
Posté(e) le 9 février 20232 a comment_1126204 Y a dû y avoir dû décapeur thermique par ici Et usage de dégraissant. C'est clean. Bravo
Posté(e) le 9 février 20232 a Auteur comment_1126209 il y a 53 minutes, Gabs94 a dit : Toujours aussi chirurgical par ici. Bienvenu au bloc opératoire. N'oubliez pas vos masques pour monter dans la M3 sous assistance respiratoire ! Féloches. Hâte que tu m'emmène pour un petit tour de ring à nouveau 😄 Merci Gab pour ton point de vue sur le travail réalisé sur la ///M Pour un tour de Ring, avec plaisir.. Dans tous les cas cette année je compte y aller plusieurs fois..;) il y a 20 minutes, I_KnOw a dit : Y a dû y avoir dû décapeur thermique par ici Et usage de dégraissant. C'est clean. Bravo Oui le décapeur a tourné a plein régime.. hahaha Pour l'usage du nettoyant frein, je n'ai pas usé beaucoup de bombes. Cela ma surpris. J'ai plus galéré a virer la colle du plafonnier sur le carbone.. une vrai M**de..Grrrr Clean... Oui, pour le moment je suis content du rendu..;)
Posté(e) le 9 février 20232 a comment_1126211 Bravo ce travail me rappelle quelque chose.... C'est vraiment ingrat le goudron selon comme il se comporte la température etc.... 3 jours à deux avec mon fils. C'est bien les contreplaques, pour la petite histoire l'idéal est qu'elles fassent 121 cm2 mini pour les normes FIA si un jour on veut un passeport. Pour les 3 vis de pied d'arceau minimum 60° entre elles aussi pour la norme et pas de câbles + entre les arceaux et l'extérieur de la coque pour éviter un pincement et un début d'incendie (en cas de crash). C'est du travail remarquable sur toute l'auto bravo !
Posté(e) le 9 février 20232 a Auteur comment_1126223 Il y a 1 heure, Gatouille a dit : Bravo ce travail me rappelle quelque chose.... C'est vraiment ingrat le goudron selon comme il se comporte la température etc.... 3 jours à deux avec mon fils. C'est bien les contreplaques, pour la petite histoire l'idéal est qu'elles fassent 121 cm2 mini pour les normes FIA si un jour on veut un passeport. Pour les 3 vis de pied d'arceau minimum 60° entre elles aussi pour la norme et pas de câbles + entre les arceaux et l'extérieur de la coque pour éviter un pincement et un début d'incendie (en cas de crash). C'est du travail remarquable sur toute l'auto bravo ! Merci pour ton commentaire @Gatouille Le goudrons j'ai retiré l'ensemble en 4heures, j'ai trouvé la technique pour le retirer rapidement et facilement..:) Pour la colle du goudrons en 2h c'était bâclé.! La colle plafonnier, une autre histoire, une après midi avec la colle qui te coule dessus, pffff une catastrophe.. Intéressent pour les normes FIA. Le câble "+" qui passe sous la voiture, je les passé autrement pour qui sois éloigné des fixations et toutes autres corps qui peux le sectionné en cas de sorties de piste..:)
Posté(e) le 9 février 20232 a comment_1126228 C’est vraiment la loterie l’épave que j’ai jetée même voiture z3 ça venait tout seul quand j’ai essayé d’enlever le goudron par plaque bien nickel mais l’autre un enfer
Posté(e) le 16 février 20232 a Auteur comment_1126934 Montage arceau terminé..!!! On passe a la suite.
Posté(e) le 16 février 20232 a comment_1126939 Roh le Merdier mais c est boooooo rouler avec les mousses ça doit être handicapant non 😜 Modifié le 16 février 20232 a par krouny
Posté(e) le 16 février 20232 a Auteur comment_1126946 Il y a 1 heure, krouny a dit : Roh le Merdier mais c est boooooo rouler avec les mousses ça doit être handicapant non 😜 Oui le merdier a monter seul... Mais le résultat final....... j'adore !! LoL, effectivement, il faut que je vire les mousses et coup de propre sur les tubes..
Posté(e) le 16 février 20232 a comment_1126950 Je serai au Nurb le WE du 5 au 7 Mai. Je dis ça comme ça... 😊😁
Créer un compte ou se connecter pour commenter