Posté(e) le 2 mars 20179 a comment_839243 Sympa tout ça Pepito AEM c'est de la bonne came, j'en avais un sur ma sub mais rien que pour l'intégration parfaite, je prendrais le AWRON !! Signaler
Posté(e) le 2 mars 20179 a Auteur comment_839250 il y a 10 minutes, mitch02 a dit : Sympa tout ça Pepito AEM c'est de la bonne came, j'en avais un sur ma sub mais rien que pour l'intégration parfaite, je prendrais le AWRON !! L' AWRON, c'est une usine a GAZ.. Et au final il y a beaucoup de chose qui ne me servirons pas.. Et il faudra déjà que le vendeur me répond.. A Méditer car il y a aussi le P3Cars qui m'a l'air pas mal.. Signaler
Posté(e) le 2 mars 20179 a Auteur comment_839254 Photos vite fait quand j'ai détailler l'intérieur du colis... De belles photos prochainement de l'ensemble du Kit.. Signaler
Posté(e) le 2 mars 20179 a comment_839260 il y a 16 minutes, pepito76 a dit : L' AWRON, c'est une usine a GAZ.. Et au final il y a beaucoup de chose qui ne me servirons pas.. Et il faudra déjà que le vendeur me répond.. A Méditer car il y a aussi le P3Cars qui m'a l'air pas mal.. C'est mon reve aussi ! ca coute un bras ! Le montage est simple ? Modifié le 2 mars 20179 a par Filou Signaler
Posté(e) le 5 mars 20179 a Auteur comment_840105 Le 02/03/2017 à 11:26, Filou a dit : C'est mon reve aussi ! ca coute un bras ! Le montage est simple ? Oui cela coûte une certaine somme..!! Montage, sa doit pas être pire que le compresseur.. Signaler
Posté(e) le 5 mars 20179 a Auteur comment_840106 Aujourd'hui je me suis pencher sur le compartiment moteur de la ///M..! Sa a bien avancer en une journée..!!! Place au Photos Modifié le 5 mars 20179 a par pepito76 Signaler
Posté(e) le 5 mars 20179 a comment_840108 Intriguant Il est passé où le filtre à air du coup ? Signaler
Posté(e) le 5 mars 20179 a Auteur comment_840110 il y a 2 minutes, Draughan a dit : Intriguant Il est passé où le filtre à air du coup ? Il et situer dans la prise d'air pare choc cote gauche.. Celui ci sera monter au prochaine épisode dès que j'aurais reçu ma chaussette de protection K&N ainsi que la Dump Valve Tial bov 50mm ... Signaler
Posté(e) le 6 mars 20179 a comment_840133 Bravo, tu as avancé vraiment très vite, j'en reviens pas Signaler
Posté(e) le 6 mars 20179 a comment_840136 Super!! ça parait presque simple quand on voit la vitesse a la quelle tu avance... Après installation tu dois faire un reprogrammation sur mesure non ?? ou bien il est fait pour marché avec la cartographie d'origine ? désoler si je dis une connerie mais je connais pas LOL Signaler
Posté(e) le 6 mars 20179 a comment_840150 Même s'il y a une cartographie générique avec, il a tout intérêt à faire une cartographie sur mesure sur banc avec relevé des AFR Signaler
Posté(e) le 6 mars 20179 a Auteur comment_840188 Il y a 4 heures, superfly a dit : Bravo, tu as avancé vraiment très vite, j'en reviens pas Et encore j'aurais du finir beaucoup plus tôt, j'ai eu une galère au milieu du montage..!! Il y a 3 heures, Nipsey a dit : Super!! ça parait presque simple quand on voit la vitesse a la quelle tu avance... Après installation tu dois faire un reprogrammation sur mesure non ?? ou bien il est fait pour marché avec la cartographie d'origine ? désoler si je dis une connerie mais je connais pas LOL J'ai pas mal d'année de mécanique derrière moi..LOL Ce qui aide quand tu fait se style de montage.. Pour la cartographie, il mon fourni tout le nécessaire pour flasher mon boitier et récupérer la gestion d'origine , avec cela je doit renvoyer l'info a EssTuning avec pas mal de description sur les caractéristiques du véhicule ( Pièces non d'origine moteur, Essence, Etcc...) Il y a 2 heures, jack78 a dit : Même s'il y a une cartographie générique avec, il a tout intérêt à faire une cartographie sur mesure sur banc avec relevé des AFR Dans les premiers temps, je serai dans l’obligation de rouler avec leur gestions, mais par la suite il y aura une gestion sur mesure.. J'ai déja les infos nécessaire de cette entreprise pour la suite ( tarif de la prestation/ délai.. ) Signaler
Posté(e) le 6 mars 20179 a comment_840193 donc niveau SAV ils sont assez présent pour t'aider à configurer la voiture au petit oignon!! c'est pas juste on vend notre bordel et demerdez-vous LOL Signaler
Posté(e) le 6 mars 20179 a comment_840217 J'y trouve assez discret tout noir comme ça Ça me plais bien, bon boulot @pepito76 Signaler
Posté(e) le 6 mars 20179 a Auteur comment_840369 Il y a 8 heures, Nipsey a dit : donc niveau SAV ils sont assez présent pour t'aider à configurer la voiture au petit oignon!! c'est pas juste on vend notre bordel et demerdez-vous LOL Oui il son très présent.. je communique pas mal avec le boss EssTuning en Norvège... Super sympa, communication au top, bref très pro..! Il y a 6 heures, julien m a dit : J'y trouve assez discret tout noir comme ça Ça me plais bien, bon boulot @pepito76 Merci Julien.. Je trouve que sa passe incognito.. Il y a 4 heures, tintamar a dit : Excellent, beau boulot ils font les choses comme il faut et jusque bout épatant ça c'est le top , en même temps vu le tarif c'est la moindre des choses Quand tu a le matos entre les mains, tu comprend mieux le prix final du kit.. C'est du propre, finition exemplaire, S.A.V réactive.. Je leur et envoyer se soir le mail avec le descriptive de mon véhicule ainsi qu'une copie en pièce jointe de ma cartographie d'origine.. Réponse sous 24h suivant la demande du client. Donc affaire a suivre.. Il y a 3 heures, yoz a dit : super pepito c est bon ca!! C'est pas trop mal...LOL Signaler
Posté(e) le 9 mars 20179 a Auteur comment_841194 Vla quelques nouvelles, enfin plutot photos..!!! Usinage d'une bride maison pour la dump valve Tial 50mm sa prend forme.. démarrage sous peu.. Signaler
Posté(e) le 10 mars 20179 a comment_841219 Superbe tout ça, bravo pour tes talents multiples !!! Signaler