Posté(e) le 22 mars 20179 a Auteur comment_844898 Je vous apporte un peu de nouvelle, J'ai parcouru +/- 500 kilomètres depuis la pose du compresseur EssTuning, Chaque fois que je roule avec, ceci et que du bonheurs...!!!! J'ai était faire un devis prêt de chez moi dans une entreprise réputé pour une gestion sur mesure, sa colle avec se que je recherche.. J'attend encore de voir d'autres entreprises pour finaliser la prise de rendez vous pour s'te fameuse gestion.. Je m’arrête pas au premier venu.. Je suis aussi sur le point de faire les coussinets de bielle ainsi que la vidange de la boite DKG + remise a zéro de celle ci.. Car la ///M a passé les 66000kms Je ne passe pas sur la gestion de la boite DKG M3 GTS, car pour ma part, et l'utilisation de mon auto, j'en vois pas l’utilité.. Une fois ceci réalisé et avoir remis de coté niveau $$$, le prochaine achat sera un kit gros frein en 380mm + bilstein Pss10.. Voila les nouvelles pour le moment.. Affaire a suivre Bonne soirée.. Signaler
Posté(e) le 22 mars 20179 a comment_844927 Content pour toi. Qu'est-ce que tu appelles la remise à zéro de la boite DKG? Signaler
Posté(e) le 23 mars 20179 a comment_845070 j'avais oublié ce topique et mnt je vois que tout est installées et fonctionnelle c'est une machine de guerre mnt bravo Signaler
Posté(e) le 1 mai 20179 a Auteur comment_854665 Le 22/03/2017 à 20:21, loki a dit : Content pour toi. Qu'est-ce que tu appelles la remise à zéro de la boite DKG? Merci Progression de la boite DKG.. Mais pas plus d'infos sur le sujet.. Le 23/03/2017 à 09:14, superfly a dit : Beau programme tout ça Oui.. Surtout un gros billets a investir.. Le 23/03/2017 à 09:49, Nipsey a dit : j'avais oublié ce topique et mnt je vois que tout est installées et fonctionnelle c'est une machine de guerre mnt bravo Merci, Mais pas encore abouti a 100%..! Signaler
Posté(e) le 1 mai 20179 a Auteur comment_854667 Désolé pour mon absence, je vient vous apportez quelques nouvelles...! La ///M et toujours Op, elle a eu le droit a pas mal de changements.. En premier temps J'ai effectuer le changements de coussinets/ vidange, ainsi que la vidange de boite DKG.. remplacement des coussinets a 66000kms, pour ma part il était dans un superbe état.. Donc c'était du 100% préventif pour ma part.., mais au moins je suis tranquille de se coté la.. Deuxième gros changement c'est passé dans l'habitacle, remplacement du cuir full noir pour un ensemble cuir full bordeaux... se que je voulais depuis le début dans ma ///M.. Pour se qui du supercharger, j'ai parcouru depuis le montage +/- 2000 kilomètres, toujours du bonheurs d’être derrière le volant leur des sorties, sa fonctionne correctement, et à chaque sortie je suis toujours aussi surpris des performances que cela apporte...!!!!!!!! Seul Bémol, depuis peu j'ai le voyant moteur orange allumé au tableau de bord, et vu que j'ai la valise, j'ai relever c'est codes erreurs // 1) 2751 Lambda sensor error pump current cable VKAT bank 2 // 2) 274A Lambda sensor pump current assimilation error VKAT bank 1 // 3) 273D Lambda sensor part/full diagnostic VKAT bank 2 Quelqu'un peu m'en dire plus la dessus..? Lambda H.S.? Merci Sous peu, je vais prendre de belles photos, de quoi en publier quelques unes sur la page Signaler
Posté(e) le 2 mai 20179 a comment_854714 Je me souviendrai toujours comment je me suis fait déposer à l'entrée de la ligne droite de Faye de Bretagne par une M3 E92 équipée de ce compresseur ! J'étais en 997 GT3 ! Sinon, ton huile de DKG était vraiment sale pour 66000 km ? Signaler
Posté(e) le 2 mai 20179 a Auteur comment_854887 Il y a 10 heures, rax a dit : Je me souviendrai toujours comment je me suis fait déposer à l'entrée de la ligne droite de Faye de Bretagne par une M3 E92 équipée de ce compresseur ! J'étais en 997 GT3 ! Sinon, ton huile de DKG était vraiment sale pour 66000 km ? Avec le compresseur, la plage d'utilisation et vraiment top... Arriver a un certains régimes, sa envoi..!!! Pour la vidange de la boite DKG, oui a 66000kms, celle ci en avais vraiment besoin, et je parle pas de l'état des filtres qui se trouve a l'intérieur.. Signaler
Posté(e) le 20 mai 20179 a Auteur comment_858552 Bonjour, Je vous apporte quelques nouvelles.. J'ai posé les 4 roues de la ///M sur un banc Rotronic pour voir se que sa donner, et surtout avoir des infos sur son ratio air/essence = trop riche sur toutes la plage d'utilisation..! Verdict en photos..!!! Signaler
Posté(e) le 20 mai 20179 a comment_858591 Belle courbe et belle puissance.. ! dommage qu elle coupe un poil tôt Signaler
Posté(e) le 20 mai 20179 a Auteur comment_858606 Il y a 1 heure, GEBm3 a dit : Belle courbe et belle puissance.. ! dommage qu elle coupe un poil tôt Dommage qu'elle sois trop riche niveau carburant, Il y a facile 30Hp a prendre sur toutes la plage d'utilisation... J'évolue le kit supercharger avec le stage au dessus, donc on va effectuer la mise au point une fois l'évo poser dedans.. Sa promet pour la suite... il y a 12 minutes, juco2 a dit : Ouah, ça cause! Sérieux, Oui c'est quelque chose la..! Signaler
Posté(e) le 20 mai 20179 a comment_858608 il y a 4 minutes, pepito76 a dit : Dommage qu'elle sois trop riche niveau carburant, Il y a facile 30Hp a prendre sur toutes la plage d'utilisation... J'évolue le kit supercharger avec le stage au dessus, donc on va effectuer la mise au point une fois l'évo poser dedans.. Sa promet pour la suite... Sérieux, Oui c'est quelque chose la..! Surtout que si tu prends 200 ou 300 tours de plus, tu prendras des chevaux, car il semble que ça monte encore... Signaler
Posté(e) le 20 mai 20179 a Auteur comment_858618 il y a 43 minutes, GEBm3 a dit : Surtout que si tu prends 200 ou 300 tours de plus, tu prendras des chevaux, car il semble que ça monte encore... Oui exacte, Mais le Ratio air/essence au dessus de 6000tr/min et comment dire......Très riche, sa fumer noir de quoi bien rincer le moteur en essence, un diesel lol..!!! Donc je lance l'évo 2 du compresseur, et après gestion sur mesure.. Les gros frein avant en 380mm "etriers 8 pistons" vont suivre dans la foulée.. Voila le programme a venir Signaler
Posté(e) le 25 mai 20179 a comment_859595 Le 20/05/2017 à 09:32, pepito76 a dit : Bonjour, Je vous apporte quelques nouvelles.. J'ai posé les 4 roues de la ///M sur un banc Rotronic pour voir se que sa donner, et surtout avoir des infos sur son ratio air/essence = trop riche sur toutes la plage d'utilisation..! Verdict en photos..!!! Jolie courbe dommage que l on n est pas les courbes stock superposer,,on aurait pu comparer,, Tu peux decaler ton regime de coupure dessus ou pas??...car tu a l utilisation max a 7800, 7900 elle s effondre en suivant....et ton ratio est de combien?? Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20179 a Auteur comment_869968 Le 25/05/2017 à 08:52, Tymy a dit : Jolie courbe dommage que l on n est pas les courbes stock superposer,,on aurait pu comparer,, Tu peux decaler ton regime de coupure dessus ou pas??...car tu a l utilisation max a 7800, 7900 elle s effondre en suivant....et ton ratio est de combien?? Bonsoir, Désolé pour le retard envers ma réponse.. Effectivement je regrette de ne pas l'avoir passer au banc avant les modifications moteur..! Je ne peu pas décaler mon régime max, la Pmax et en dessous du rupteur.. mais on va pas se plaindre le rendu final et imposant. J'ai plus les valeurs du ratio en tète, mais dans mais souvenir celui ci et correct en bas régime mais arriver au dessus de 3500/ 3800tr/min sa devient très riche, sa fume noir/ pique le yeux..lol Au moment du passage au banc mais yeux sans souvienne.. Signaler
Posté(e) le 25 juillet 20179 a Auteur comment_869969 Quelques photos prise leur d'un rasso.. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20179 a Auteur comment_870005 Il y a 10 heures, tintamar a dit : Toujours aussi belle ta M Merci.. Il y a 1 heure, Filou a dit : Magnifique touches plus a rien ! Il y a juste une dernière chose que je vais changer.. Le kit gros frein avant en 380mm étriers 8 pistons, ou je me tâte pour du 403mm avec les jantes en 20P.. Signaler
Posté(e) le 26 juillet 20179 a comment_870006 Elles sont belles tes jantes ce sont des OEM en 19 ? Signaler