Posté(e) le 7 janvier 20224 a Auteur comment_1088597 il y a 21 minutes, krouny a dit : elle vient d'ou ta lame gt4 ? Acheté au Royaume-Unis. Lame GT4 V2. Un peu plus courte que la GT4 basic.. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088600 J aime pas trop le côté ramasse neige .. celle ci a l air un peu plus courte c est mieux Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088601 il y a une heure, pepito76 a dit : Depuis 2016 a aujourd'hui, c'est parti en cacahouète. Je devais juste mettre une paire de jantes et quelques pièces carbone ainsi qu'un silencieux, et au final...... 😄 Combien sont partis dans ce genre de "travers" ? 😄 N'est ce pas @Goethe27 Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088605 Superbe boulot et bravo pour ta persévérance & diagnostic..👍 Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088606 il y a 21 minutes, I_KnOw a dit : Combien sont partis dans ce genre de "travers" ? 😄 N'est ce pas @Goethe27 Moi c’est principalement de la faute de @Nakamikiau départ et ensuite @pepito76 @totomini @Gabs94 et d’autres lol Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088607 Je vais éviter de trop traîner du côté de la Normandie, le côté obscur de la force y est trop grand 😄 Modifié le 7 janvier 20224 a par I_KnOw Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088612 la crainte mène à la peur, la peur mène au coté obscur 😁 t'es foutu @I_KnOw Quand @pepito76 se fâche, généralement ça se solde par un arrachage de la bête malade avant qu'elle ne contamine le troupeau, et remplacement à neuf par un modèle transgénique ou au pire cas une médaille d'or au salon du poney fougueux. Et quand il fait maison, les pros suent à grosses gouttes, on en aurait retrouvé en position foetale askip🤣 Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a Auteur comment_1088625 Il y a 2 heures, krouny a dit : J aime pas trop le côté ramasse neige .. celle ci a l air un peu plus courte c est mieux J'ai voulu une plus courte pour éviter de la frotter partout.. Mais bon, juste en sortant de chez pour faire des essais j'ai frotté..lol Ca commence bien... hahaha Il y a 2 heures, I_KnOw a dit : Combien sont partis dans ce genre de "travers" ? 😄 N'est ce pas @Goethe27 J'ai toujours dit.. Prochaine voiture je laisse stock... Mais bien-sur.... 😄 Il y a 2 heures, Nickou a dit : Superbe boulot et bravo pour ta persévérance & diagnostic..👍 Merci Nickou.. Il y a 2 heures, Goethe27 a dit : Moi c’est principalement de la faute de @Nakamikiau départ et ensuite @pepito76 @totomini @Gabs94 et d’autres lol Rejette pas la faute sur tes amis. Tu as craqué, ce n'est pas de nôtre faute....🤣🤣😂 Il y a 2 heures, I_KnOw a dit : Je vais éviter de trop traîner du côté de la Normandie, le côté obscur de la force y est trop grand 😄 😂 😂 il y a une heure, Nakamiki a dit : la crainte mène à la peur, la peur mène au coté obscur 😁 t'es foutu @I_KnOw Quand @pepito76 se fâche, généralement ça se solde par un arrachage de la bête malade avant qu'elle ne contamine le troupeau, et remplacement à neuf par un modèle transgénique ou au pire cas une médaille d'or au salon du poney fougueux. Et quand il fait maison, les pros suent à grosses gouttes, on en aurait retrouvé en position foetale askip🤣 Quand je suis parti a modifier, la plupart du temps ca part dans tous les sens.. C'est un peu no limite.. ( Sur celle-ci je monte juste des jantes, Oh aller quelques pièces carbone, puis des ressorts courts. Ah une ligne d'échappement avec des silencieux sport qui me fait de l'oeil,. Merde un compresseur EssTuning et arrivé a la maison, pourtant j'ai pas commandé ça..^^, et après on connait la suite....🤪 Après je fais ce que je peux, par mes propres moyens.... 😄 Modifié le 7 janvier 20224 a par pepito76 Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088627 et puis les M3 y a peu de choses a modifier hein suis tombé dedans aussi Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088630 il y a 49 minutes, pepito76 a dit : Rejette pas la faute sur tes amis. Tu as craqué, ce n'est pas de nôtre faute....🤣🤣😂 non mais laisse, je suis habitué à servir d'alibi aux potes pour justifier auprès de leurs moitiés 🤣 Signaler
Posté(e) le 7 janvier 20224 a comment_1088632 il y a 6 minutes, Nakamiki a dit : non mais laisse, je suis habitué à servir d'alibi aux potes pour justifier auprès de leurs moitiés 🤣 Ah ba clairement mdr c’est exactement ça ^^ Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20224 a comment_1088669 Il y a 23 heures, I_KnOw a dit : Je vais éviter de trop traîner du côté de la Normandie, le côté obscur de la force y est trop grand 😄 Pareil pour moi, ils donnent tous envie les salauds avec leurs E92 tracktool 😆 Signaler
Posté(e) le 8 janvier 20224 a comment_1088678 il y a une heure, clem238 a dit : Pareil pour moi, ils donnent tous envie les salauds avec leurs E92 tracktool 😆 ça la rend quand même cradement plus efficace !!!! Signaler
Posté(e) le 9 février 20224 a Auteur comment_1091458 Le 18/01/2022 à 19:59, tintamar a dit : Toujours propre, toujours un résultat parfait, tu persévère beaucoup tu ne lâche jamais le steak mdr ! J’adore je me répète mais c’est vraiment une boucherie ta caisse ! il n’y a plus rien d’origine dedans 😅😅😅 Merci pour ton commentaire @tintamar Effectivement, plus grand chose d'origine. J'ai encore quelques modifications en tete et après je stop... je compte rouler et en profiter.. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20223 a Auteur comment_1113117 Hey, Ça fait un baille que je ne suis pas venu poster de messages ! Il y a eu quelques changements depuis. Bon rien de bien important, suppression de la climatisation ainsi que les clapets d'air secondaire, remplacements de pièces, vidage de la voiture, pièces carbones, achat d'un plateau ,bref la routine. Et aussi deux roulages avec les amis au Nurb pour profiter et dégourdir la ///M.. Je vous balance quelques photos pour vous faire voir l'évolution de celle-ci. Actuellement dans l'attente de pièces (Nouveau arceau, et des bricoles...) partie 1.. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20223 a Auteur comment_1113119 Après la sortie entre amis Gros démontage avec remplacement de pièces... Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20223 a comment_1113124 Craquage complet hâte de voir les premiers essais 🔥🔥🔥😍 Signaler
Posté(e) le 19 octobre 20223 a comment_1113127 put***n tu rigoles pas 😳 Qu'est ce qui t'es arrivé dans le Karroussel ? (Vis à vis de la photo que tu as posté) Signaler