Posté(e) le 29 décembre 20169 a Auteur comment_824136 Le 27/12/2016 à 14:41, Filou a dit : Très belle pièce ! Satisfait j'imagine !? Oui belle pièce, démontage/ montage en 2 heures..! ajustement au top, rien a dire du bon matos.. Pour se qui et de la sonorités, bas régime sa reste correct, mais arriver au dessus de 2000tr/min c'est................. Pour se qui et du gain de performance, il et bien présent... surtout après 5000tr/min... Avec cela aucuns codes défaut.. Bref heureux de mon achat, et je ne regrette pas.. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824153 Et niveau résonance ça donne quoi ? Pas de code défaut ? Pourtant ta pu que les résonateurs ? Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824154 Ça resonne non apres 2000?? c est quelle marque? Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a Auteur comment_824166 il y a 30 minutes, Fred///M a dit : Et niveau résonance ça donne quoi ? Pas de code défaut ? Pourtant ta pu que les résonateurs ? Résonance assez importante en dessous de 2000tr/min surtout en boite auto.. J'ai rajouté des détrompeurs au niveau des sondes arrière.. il y a 29 minutes, GEBm3 a dit : Ça resonne non apres 2000?? c est quelle marque? Après 2000tr sa reste correct.. Marque = Macht Schnell il y a 26 minutes, Fred///M a dit : Macht Schnell si je me trompe pas Exacte..;) La je suis sur le point de craquer sur l'achat d'un kit SUPERCHARGED Ess Tuning VT1..... Si cela se fait, sa sera pour le début Mars.. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824187 Du lourd c'est bon ça ! Ta chopé ou tes detrompeurs ? Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a Auteur comment_824199 il y a 23 minutes, Fred///M a dit : Du lourd c'est bon ça ! Ta chopé ou tes detrompeurs ? Rien de sur pour le compresseur, mais cela et déjà bien engagé.. Pour les détrompeurs, c'était dans mon ancien stock de pièce de mon ex ///M E46 a l'époque de la ligne supersprint.. Si besoin, je peu te donner un lien ou les avoirs.. C'est du basic, mais qui fonctionne.. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20169 a comment_824209 Merci, le jour ou j'en ai besoin je reviendrais vers toi. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824233 Il y a 11 heures, pepito76 a dit : La je suis sur le point de craquer sur l'achat d'un kit SUPERCHARGED Ess Tuning VT1..... Si cela se fait, sa sera pour le début Mars.. Beau programme, ESS c'est la crème de la crème en matière de kit compresseur . Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824283 Y'a la promo de Noël c'est surement pour ca chez ESS Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Auteur comment_824317 Il y a 14 heures, tintamar a dit : Bon matons de monté à l'occasion une vidéo serai le top ?? Pour le compresseur tu me fais rêver la ! J'espère pour toi que tu pourra aller au bout de ton projet Si j'aurai pas eu de futur projet immobilier je me serai lancé aussi dans un kit compresseur ca donne grave envie J'ai envie de me faire plaisir... Il y a 4 heures, superfly a dit : Beau programme, ESS c'est la crème de la crème en matière de kit compresseur . Choix difficile entre le Ess Tuning et G-Power.... Il y a 1 heure, ripper0306 a dit : Y'a la promo de Noël c'est surement pour ca chez ESS Elle et ou la PROMO....??? Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824345 Il y a 2 heures, pepito76 a dit : Choix difficile entre le Ess Tuning et G-Power.... G-power est bien sauf leur gestion générique, si tu veux sortir quelque chose de pas mal il faudra passer par une cartographie sur mesure. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824358 c'était sur leur site il me semble ou un autre partenaire, tu avais une bonne remise mais je la trouve plus Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a Auteur comment_824471 Il y a 5 heures, superfly a dit : G-power est bien sauf leur gestion générique, si tu veux sortir quelque chose de pas mal il faudra passer par une cartographie sur mesure. Mp envoyé... Il y a 4 heures, ripper0306 a dit : c'était sur leur site il me semble ou un autre partenaire, tu avais une bonne remise mais je la trouve plus Si tu retrouve le site, fait moi signe... Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20169 a comment_824495 Il est avec résonateurs ton Xpipe Pepito? Il supprime les catas primaires ET secondaires ou ce sont des catas sport? Je me tâte depuis un moment, mais justement je me méfie du bruit et surtout d'un effet "drone" dans l'habitacle que je ne voudrais pas... Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20169 a Auteur comment_824504 Il y a 7 heures, Frenchdanyboy a dit : Il est avec résonateurs ton Xpipe Pepito? Il supprime les catas primaires ET secondaires ou ce sont des catas sport? Je me tâte depuis un moment, mais justement je me méfie du bruit et surtout d'un effet "drone" dans l'habitacle que je ne voudrais pas... Oui il y a juste les résonateurs sur ma ligne, la suppression des catas primaires et secondaires et bien présent sur cette ensemble de ligne d'echappement... Je vais pas te cacher que l'effet "Drone" et belle et bien présent dans l'habitacle surtout entre 1400 a 2200tr/min, mais au delà sa reste tolérable... Et après 4500tr/min.............. Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20169 a comment_824562 Fais nous écouter ça! Est-ce que ça existe chez eux avec des catas secondaires sport? Modifié le 31 décembre 20169 a par Frenchdanyboy Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20169 a Auteur comment_824596 Il y a 2 heures, Frenchdanyboy a dit : Fais nous écouter ça! Est-ce que ça existe chez eux avec des catas secondaires sport? Non cela existe pas avec des catas sport..! Je vais essayer de vous faire une vidéo au plus vite, pour vous donner une idée du bruit.. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 20179 a Auteur comment_829419 Il y a 20 heures, Filou a dit : Alors pas de news en 2017 ! Tout va bien ? Oui tout va bien.. Merci Je suis en pleine réflexion pour le compresseur ESS TUNING, si je me lance dans le projet ou pas.. Avec cela, la totalité des fonds pour se projet et présent + le remplacements coussinets en préventif + vidange boite DKG.. Alors les injecter dans la ///M, ou.......... Pour tout te dire, j'ai un choix difficile a l'heure actuelle.. Signaler