Posté(e) le 16 septembre 20168 a comment_801780 Pseudo : deborah Prénom : deborahAge (facultatif) : 26 ansLieu de résidence (approximatif) : varMotivation de l'inscription : questions sur problèmes voitureEmploi (facultatif) : commerçanteLoisirs, passions : mes enfants et mon mari Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : X6 active hybride Année modèle : 2010 Puissance : 408 cv Coloris : noir Options BMW : - full optionModifications apportées : - aucuneModifications envisagées : - aucunePhotos du véhicule :Divers / Observations : - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- recherche internet sur mon problème
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801791 Bonjour Déborah, je te remercie pour ta présentation que tu as faite correctement (ce qui n est pas toujours le cas!).... Tu as cependant du rater un élément qui est que ce forum se consacre aux modèles ///M de BMW.... Certains modèles non M de la marque ont des moteurs ou pièces communes avec les ///M mais je ne pense pas que ce soit le cas de "l active hybride" de ton X6... Du coup, pour le moment, j ai du mal à voir le lien avec le forum : peux tu m éclairer sur ce point stp? merci
Posté(e) le 17 septembre 20168 a Auteur comment_801811 Effectivement, j'ai raté ce point ! Je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums donc je n'y comprend pas grands choses ! Merci quand même. A bientôt.
Posté(e) le 17 septembre 20168 a comment_801818 il y a une heure, deborah a dit : Effectivement, j'ai raté ce point ! Je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums donc je n'y comprend pas grands choses ! Merci quand même. A bientôt. Merci pour ta réponse et tu n es pas la seule à passer à côté de cette nuance! -> je pense que mes collègues feront ce qu ils pourront pour t aider tout de même par galanterie mais je doute qu ils trouvent la réponse sans plus d info (résultat du diagnostic notamment..) ! en espérant que BMW ne vide pas trop ton portefeuille, je te souhaite une bonne continuation! @+