Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_801780

Pseudo : deborah

Prénom : deborah
Age (facultatif) : 26 ans
Lieu de résidence (approximatif) : var
Motivation de l'inscription : questions sur problèmes voiture
Emploi (facultatif) : commerçante
Loisirs, passions : mes enfants et mon mari :lover:

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : X6 active hybride
Année modèle : 2010
Puissance : 408 cv
Coloris : noir

Options BMW :

- full option

Modifications apportées :

- aucune

Modifications envisagées :

- aucune

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- recherche internet sur mon problème 

Posté(e)
comment_801791

Bonjour Déborah,

je te remercie pour ta présentation que tu as faite correctement (ce qui n est pas toujours le cas!).... Tu as cependant du rater un élément qui est que ce forum se consacre aux modèles ///M de BMW.... Certains modèles non M de la marque ont des moteurs ou pièces communes avec les ///M mais je ne pense pas que ce soit le cas de "l active hybride" de ton X6...

Du coup, pour le moment, j ai du mal à voir le lien avec le forum : peux tu m éclairer sur ce point stp? :?: 

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_801811

Effectivement, j'ai raté ce point ! Je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums donc je n'y comprend pas grands choses ! 

Merci quand même.

A bientôt.

Posté(e)
comment_801818
il y a une heure, deborah a dit :

Effectivement, j'ai raté ce point ! Je n'ai pas pour habitude d'aller sur des forums donc je n'y comprend pas grands choses ! 

Merci quand même.

A bientôt.

Merci pour ta réponse et tu n es pas la seule à passer à côté de cette nuance! ;-) 

-> je pense que mes collègues feront ce qu ils pourront pour t aider tout de même par galanterie mais je doute qu ils trouvent la réponse sans plus d info (résultat du diagnostic notamment..) !

en espérant que BMW ne vide pas trop ton portefeuille, je te souhaite une bonne continuation!

@+