P0L0 Posté(e) le 17 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut à tous ! J'ai ma m3 depuis quelques mois, et il y a un petit détail que le maniaque que je suis à du mal à zapper. En roulant, il y a des vibrations, le corps bouge, et cela fait claquer les boucle de ceintures dans les pretensionneurs. C'est d'un chiant: "Clac-Clac, Clac-Clac". Quand je maintiens la boucle dans ma main, plus de bruit. Mais pas pratique pour conduire Avez-vous déjà eu ce bruit ? Je suis tenté de remplacer le pretensionneur, puisque j'imagine que c'est lui qui a pris du jeu puisque que l'acier de la boucle n'a pas dû se limer. Qu'en dites-vous ? merci de vos avis
///Matthieu Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 J'ai remarqué ça également au début !! Problème résolu depuis, en buvant une bière par soir à l'apéro! Plus sérieusement, je n'y fait plus attention, les bruits parasites dans une voiture de sport qui a 15 ans, c'est difficile à éviter !
-JM- Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 +1, cela ne sert à rien de focaliser sur les petits bruits de ce genre. Les bagnoles ont 15 ans et dès que la route gondole, des rossignols se promènent forcément dans l'habitacle.
P0L0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2016 Aie Caramba, ça ne me va pas du tout ces réponses !! je vais prévoir du coton alors, pour me boucher les oreilles
Messages recommandés