Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802597 Pseudo : David04Prénom : DavidAge (facultatif) : 49 ansLieu de résidence (approximatif) : Quelque part près d'Aix en ProvenceMotivation de l'inscription : Possède une TornadaEmploi (facultatif) : VRPLoisirs, passions : voyages, informatique, sports mécaniques Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2016 Puissance : +370 cv Coloris : blanc Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Recherche internet
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802652 Bonjour et bienvenue à toi et ta M2 on est Presque voisin Je trouve qu'on va avoir beaucoup de M2 autour d'aix hein @nico7 tu as réussi à l'obtenir à Monaco plutôt qu'a Aix ? Au plaisir de croiser ta ///M Bon Forum
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802655 Yes. Va y avoir de la m2 dans le quartier. Bayern en a déjà 7 ou 8 en commande minimum. Tu es d'aix même ? C'est la m2 qui etait en vente sur le bon coin a monaco avec full accessoire mperf ?
Posté(e) le 22 septembre 20168 a Auteur comment_802666 Salut à tous et merci pour l'accueil chaleureux. Cette M2 vient de Monaco oui, avec presque tous les accessoires M performance. Elle est de Mai 2016, elle avait 3000 km quand je l'ai prise. J'ai ensuite rajouté moi même les grilles de calandres noires et l'intérieur carbone (levier vitesse et frein à main). J'ai aussi les pédales alu que je dois faire monter. Sinon, c'est une voiture qui va trop vite ... Très performante, un look extra, un moteur plein à tous les régimes, une boite DKG au top, un châssis parfait quand c'est plat et le bruit avec la ligne M Performance est juste dingue. Quelques bémols toutefois : une cinétique suspension qui je pense n'est pas au top (sur routes bosselées j'ai mal aux bras tellement ça bouge) et l'intérieur mériterai d'être plus dans le style M4. Au plaisir de rencontrer ceux de la région et pourquoi pas se faire une sortie circuit?
Posté(e) le 22 septembre 20168 a comment_802678 Nous organisons des sorties circuits et des rassemblement en région avec le BMW M Club Restes informé
Posté(e) le 23 septembre 20168 a comment_802852 Bonjour et bienvenue voisin a une rencontre sur nos routes de provence ou lors d'un rasso une très belle voiture en effet
Posté(e) le 30 octobre 20168 a comment_810438 Superbe en blanc !! Comme toutes les M OEM "une cinétique suspension qui je pense n'est pas au top (sur routes bosselées).
Posté(e) le 19 janvier 20196 a Auteur comment_954803 C’est la nouvelle ...? Modifié le 19 janvier 20196 a par David04