Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_802759

Salut,

Voilà c'est sur ce topic que je présenterai ma belle, commandée début juin, la livraison est prévue fin de ce mois/début du mois prochain !

Ayant pris le pack Competition j'ai préféré changer de jantes, ce qui me dérange avec les 666M c'est leur design et couleur qui ne s'accorde pas avec une couleur Austin Yellow. J'ai donc opté pour d'autres jantes, 20' bien sûre mais en noir brillant, est beaucoup plus simple à nettoyer !

Voilà deux semaines que je les ais reçues, les fameuses HRE avec le logo Suisse (normal pour habitant de ce pays :D). Elle sont stockées chez mon concessionnaire, malheureusement j'ai oublié de les prendre en photo, la seule chose que j'ai pris c'est les centres de jantes en carbone, précieusement emballées par HRE:

975584001.jpg

Les jantes sont en finition Gloss Black, ci-dessous des photos trouvées sur le net:

860484HREP107glossblack2.jpg

443318HREP107glosscharcoal.jpg

Elles sont légères, environ -2kg par jante par rapport aux 666M.

Je vous communiquerai plus en détail quand au options, accessoires, etc... dès qu'elle sera arrivée, avec évidemment des photos.

A+

Lio

Modifié par RL_M4

Posté(e)
comment_802770
il y a 4 minutes, fredo M3 a dit :

HRE :lover:

et ducoup tu en fait de tes pack compétition ?

Je les verrais bien sûr la tienne.  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_802771
il y a 10 minutes, fredo M3 a dit :

HRE :lover:

et ducoup tu en fait de tes pack compétition ?

Les accessoires d'origine je les garde.

Posté(e)
comment_802806
il y a 9 minutes, Nipsey a dit :

corrigé moi si je me trompe mais c'est pas des jantes Suisse ??

Non US ;) 

Posté(e)
comment_803128

Sympathiques mais il est possibles de les peindre en noir les jantes du pack compétition. 

Tu ne les apprécies vraiment pas ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_803280
Il y a 22 heures, Pitt a dit :

Sympathiques mais il est possibles de les peindre en noir les jantes du pack compétition. 

Tu ne les apprécies vraiment pas ? 

Salut, en fait elles me font penser au vieilles BBS nid d'abeille (que j'adore d'ailleurs) que l'on voit souvent sur les BMW Oldtimer. Je les ai sur ma BMW E24.

Pour moi ce style s'accorde mieux avec les "vieilles" BMW.

Posté(e)
  • Auteur
comment_803350
il y a une heure, jnsn78 a dit :

HRE = valeur sure question qualité, par contre le prix pique.. on n'a rien sans rien!

Tu les a commandées chez leur distributeur en Allemagne?

C'est vrai qu'au niveau qualité difficile de trouver mieux, c'est de la haute performance. -2 kg par jantes par rapport à celles du Pack Compétition quand même.

Sur cette vidéo on voit bien la fabrication à partir de 2:00 , pas seulement forgée mais aussi usinée:

Effectivement le prix du set de jante avec centre de jante carbone, boulons revêtement PVD et bouchons de valve... est un nombre à 5 chiffres...(en CHF).

Comme je compte garder cette voiture pour de nombreuses années (ou pour toujours :D) je me suis permis, sinon c'est clair que je ne les aurai pas prises.

Je les ai commandée chez un fournisseur de ma région (j'habite en Suisse), les jantes viennent directement des US.

Modifié par RL_M4