Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_802767

Holà tous le monde je me présent j-b 25 ans je vien du Var passionnés par Bmw depuit toujours en particulier E30 et je possède une E30 swap m3 3.2 que je vien de finir mais qui faut que je finiole car le moteur tourne pas comme il devrait...

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e)
comment_802829

belle machine!:shock: et bienvenue!

çà m'a pas l'air homologué tous çà?:perenoel:

un ami en avait une de E30 swap 3.0l E36  vidée,2 baquets,pont court avec autobloc 75%, combiné filetés,gros frein.... c'était un truck de fou cette caisse! les tours de ronds points en travers à l'équerre :lover:

y tenait ma m6 jusqu'à 150 quand même!

Posté(e)
comment_802835

merci de ne pas entretenir ( répondre ) ce post tant que l'auteur n'aura pas rempli le formulaire OBLIGATOIRE  !

c'est clair il me semble vous êtes tous passé par là , je ne supporte pas les tires au flanc ... B)

Posté(e)
comment_803112
Le 23/09/2016 à 19:14, ACS3 a dit :

merci de ne pas entretenir ( répondre ) ce post tant que l'auteur n'aura pas rempli le formulaire OBLIGATOIRE  !

c'est clair il me semble vous êtes tous passé par là , je ne supporte pas les tires au flanc ... B)

Mille excuses messire :-P

Posté(e)
comment_803120

Arretez de poster des smiley et des compliments a Dieu, vous faites vivre ce topic alors qu'il n'y a pas de prez en bonne et due forme !