Fouini Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Holà tous le monde je voudrait un peu plus de renseignement sur le fonctionnement Alpha n de chez delage car je vien de finir mon swap dans une E30 et j'arrive pas à la faire tourner correctement et ratatouille alors qu'on m'a dit que les reprog delage etait universelle alors jai monter un Manometre avec sonde afr pour être sûr que soit pas trop pauvre et au final j'etait trop riche je tourne au alentour de 11 12 (13 sans boite à air )en accélérant et je dessend même jusqu'à 10 en gardant un léger filer de gaz alors que jai le régulateur de pression d'essence origine 5 bar j'ai essayer de dessendre la pression quand même mais sa change rien le seul truc que j'ai trouver pour quel marche un poil mieu c'est de supprimer la grosse durite de la boite à air merci à se qui pourront m'éclairer
Fouini Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Je présice je suis décata collecteur m3 3litre et jai un silencieux une sortie en 76 mm et je trouve que l'air du pot et vachement comprimer plus de débimettre et plus de lambda.... si continue je vais pas avoir le choix que de passer à une gestion programmable je pense bien
ACS3 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 fait ta présentation correctement déjà ... et ensuite demande à Delage
brunom3 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 alpha n delage depuis quand delage fait il une gestion de ce type sur s50 ? mais lol...
ACS3 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 bin , c'est bien ce que je dis ... faut demander à Delage ... en même temps une gestion non alpha N sans debimetre , c'est une gestion en mode défaut ... donc ultra riche ...
ACS3 Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 sujet verrouillé , en attendant une presentation dans les regles avec le formulaire OBLIGATOIRE 2
Messages recommandés