Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_802843

Salut à tous amis behemiste  :nickel4: je me présente 29 ans de régions champagne -Ardenne 51 . Possesseur d'une 320 ci E46 170ch année 2002 M52 depuis 8ans . 

Posté(e)
comment_802849

salut ,
Je me tourne vers vous suite a un problème sur ma E46 2002 320ci 2.2l bruit de claquement (clic clic clic..) niveau du moteur.
je souligne que le véhicule est immobiliser depuis plus de 6mois sans fonctionner aucun bruit auparavant ni problème (vidange,bougie,filtre carburant air huile, courroie accessoires et tendeur  effectuer 200km avant l'immobilisation du véhicule).
suite au redémarrage du véhicule au ralenti aucun problème puis toujours sur place un bruit de claquement est apparu et celui-ci varie avec le régime moteur. J'ai l'impression que celui-ci est plus audible sous le véhicule donc bas du moteur sûrement. 
voila svp aider moi par ou chercher ou si cela est déjà arriver a un membre.
Mercie d'avance pour votre aide cordialement 

Posté(e)
comment_802867

pas de chance ...

c'est moi qui arrive ... :-P

règle 1 : respecter le formulaire de présentation 

règle 2 ; pas confondre présentation et ton problème..

règle 3 :  ton 320ci on en a rien à péter , ici c'est un forum motorsport , donc ton 6 cylindre asthmatique , tu le remballes et tu va voir ailleurs ...

merci , et à ne pas te revoir ...

Posté(e)
comment_802870
il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

pas de chance ...

c'est moi qui arrive ... :-P

règle 1 : respecter le formulaire de présentation 

règle 2 ; pas confondre présentation et ton problème..

règle 3 :  ton 320ci on en a rien à péter , ici c'est un forum motorsport , donc ton 6 cylindre asthmatique , tu le remballes et tu va voir ailleurs ...

merci , et à ne pas te revoir ...

:police2:

Posté(e)
comment_802884
il y a 32 minutes, sedan78 a dit :

Deuce of spades est convoqué :perenoel:...

:ptdr:

Je suis le redresseur de tort des présentations pas dans les règles :lol:

Mais pas de chance pour toi et ton 320ci qui marche rien,l'exterminateur de boulet est passé avant moi :perenoel:

Posté(e)
comment_802892

Après 14 ans je suis pas sûr qu'elle sorte encore 170 chevaux :D 

Et 6 mois immobilisée... comme quoi y'a des peurs du garagiste plus fortes que les peurs du dentiste. :perenoel: