Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_803008 Saut à tous, ma jante étant voilée, j'ai dû l'enlever le temps de la faire réparer, j'aimerais savoir si la voiture pouvait rester sans risque une 10 aine de jours sur cric ? J'ai 2 chandelles, mais je ne sais pas ou les poser lol. Merci !
Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_803013 Salut, Non, le cric n'a pas cet usage (même s'il le pouvait en soi, mais question sécurité, c'est non). Tu peux mettre ta chandelle ici : Plus d'infos ici : http://www.pelicanparts.com/BMW/techarticles/BMW-3-Series-E90/BASICS-Jacking_Up_Your_Vehicle/BASICS-Jacking_Up_Your_Vehicle.htm
Posté(e) le 24 septembre 20168 a Auteur comment_803015 Merci pour ta réponse. je n'ai pas trop compris ou placer le cric sur ta photo Le problème est que le cric est à l'emplacement ou il y a les chandelles, sur le lien que tu m'as envoyé. Merci !
Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_803017 En plein milieu de la photo.. y' a un petit rectangle. tu souleves ici, du coup tout l avant se souleve et tu mets les chandelles. si le cric passe pas (c est mon cas) ben tu montes au prealable sur 2 planches assez epaisses pour relever l avant et glisser le cric Modifié le 24 septembre 20168 a par GEBm3
Posté(e) le 24 septembre 20168 a comment_803039 Il y a 1 heure, rhaco a dit : Merci pour ta réponse. je n'ai pas trop compris ou placer le cric sur ta photo Le problème est que le cric est à l'emplacement ou il y a les chandelles, sur le lien que tu m'as envoyé. Merci !